L'Obamania bat son plein. Et c'est peu de le dire depuis la reconversion de Super Mario World en Super Obama World.
Obama est partout : dans les esprits, dans les discussions, sur divers sites internet dans leur entièreté, dans les quelques centaines d'ouvrages consacrés à sa personne, dans l'incalculable nombre d'articles de journaux, dans les émissions télévisées, … et alors que l'on pensait avoir atteint le summum lors de l'ouverture aux Etats-Unis d'un magasin à son nom, des petits malins ont eu la bonne idée de lui dédier … un jeu vidéo !
Oui, vous avez bien lu : un jeu vidéo. En effet, sur le modèle de Super Mario World, l'effigie du nouveau locataire de la Maison Blanche y collecte des drapeaux américains exactement comme Mario récupérait des pièces ou des champignons magiques.
Certes, il n'y a rien de vraiment utile dans ce jeu, et les créateurs ont très certainement profité de l'audience d'Obama pour diffuser leur Super Obama World mais quand même … je trouve ça divertissant et très amusant.
Alors tous à vos manettes et faites gagner Mister Obama (même si cela est déjà fait) !
Bonjour
Ednet,
Très bon article et vous nous apprenez une surprenante nouvelle.
En effet, je n’aurais jamais imaginé, que l’on puisse créer un jeu à l’effigie d’Obama.
J’espère simplement qu’il ne portera pas plainte contre les créateurs du jeu, pour utilisation de son image, comme l’a fait notre Président Nicolas Sarkozy avec les poupées vaudou. (riiiiiiiiiiiiires).
Un vote Super.
Amicalement.
ANDREA. (°_°)
A partir du moment où l’on s’amuse, on ne peut que féliciter.
Et pourquoi pas un « call of duty » avec Georges W.? 😀