Jonc qui rira, Jonc qui pleurera à La Jonquera

Ah ! le Paradis, beaucoup voudraient l’atteindre un jour, ce sera chose faite demain le 21 octobre 2010 pour beaucoup de veinards !

Le Paradis de la Luxure ouvrira ses portes à La Jonquera.

200 Prostituées, 100 chambres pour  « El Paradise » !

 

Il existe déjà dans cette petite ville espagnole quelques maisons closes, mais celle-ci risque de leur faire bien de l’ombre.

Celle qui ouvre demain est qualifiée de « Plus grand bordel d’Europe » !

La clientèle risque d’affluer par curiosité dans un premier temps, je ne sais si le flux des clients se tarira, mais ça va être encore plus dur d’aller faire ses courses aux supermarchés de la ville.

http://www.lindependant.com/articles/2010-10-20/le-plus-grand-bordel-d-europe-ouvre-demain-a-la-jonquera-269344.php

Vous saurez tout ici, il y a une page complète sur l’Indépendant !

Je vous recopie juste l’encart bleuté de la page, qui va en faire sursauter 2 et sourire un paquet d’autres !

 

« Une plainte contre le « boss »

Jésus Moréno, le patron d’El Paradise, ce fameux supermarché du sexe, qui est sur le point d’ouvrir à la frontière a quelques ennuis judiciaires. Il  est inculpé dans une affaire de  « traite de femmes ». En 2008 deux brésiliennes avaient porté plainte contre lui. Le dossier est en cours d’instruction. L’homme a par ailleurs déjà été inculpé quatre fois par le passé, mais toutes les affaires se sont soldées par des non-lieux. »

 

Jésus patron du Paradis d’un des 7 pêchés capitaux, ça ne s’invente pas !

 

Si je parle de cela aujourd’hui, c’est parce que je suis ravie que de telles maisons rouvrent, il en faudrait en France.

Il faut autoriser l’ouverture de maisons de plaisirs !

 

 

Pourquoi ?

 

Déjà, les prostituées seraient mieux suivies, dans tous les sens du terme ! Oui elles seraient fichées, mais elle seraient aussi soignées, accompagnées si elles veulent quitter « la profession » (du moins plus facilement) et elles auraient un peu moins froid aux fesses !

Elles seraient beaucoup moins en danger, moins de risque de tabassage ou d’assassinat.

Si les tarifs ne sont pas exorbitants, ça pourrait faire descendre le nombre des viols.

Par contre, j’ai vu qu’il est écrit partout prostituées « ES », pourquoi ne pas laisser les hommes avoir accès à ces établissements ?

Il y a une forte demande, ou alors est-ce trop risqué médicalement parlant ?

 

 

17 réflexions sur « Jonc qui rira, Jonc qui pleurera à La Jonquera »

  1. Bonjour Sybille,
    oser mettre cet article dans la rubrique  » Les infos positives » c’est se moquer du monde!
    Ou est le positif là dedans?
    Pour les prostituées réduites au rang d’esclave!Vous croyez qu’elles ont le choix du client?
    Ne rêvez pas une femme qui rentre dans ce genre d’établissement en sort les pieds devant!

  2. Il me semble que justement non, elles ont plus de droit et de sécurité quand elles sont dans ce genre de maisons!
    Dehors c’est la jungle, et la mort !

    Oui, je trouve cela positif, pour beaucoup!
    Pour ces femmes qui sont à l’abri, pour les clients qui ont accès aussi aux sanitaires!
    Beaucoup moins de risque de maladies!

    Si la maison est tenue correctement comme certaines l’étaient à Paris, alors oui, tout le monde sera satisfait !

    Avec la publicité faite dessus, je ne pense pas que le tenacier puisse faire n’importe quoi !

  3. votre réaction et article sont lamentables ! je vis à 10 km de la jonquera et je n’ ai jamais vu autant de prostituées qu’en ce moment mais qui sont elles ? Mineures souvent droguées et respirent la misère! quelle honte de voir cette ouverture de traite des femmes comme quelque chose de postitif ! ah oui c’ est vrai elles vont maintenant ne plus être dans la rue mais enfermées nuit et jour dans un grand palace !! sachez qu’elles sont très souvent là contre leur gré …Pencez vous sur la question et j’ espère sincèrement que vous changerez d’avis

  4. je pense surtout, qu’elles ont étés utilisées contre leur gré pendant des années, toutes ces années où elles ont étés mises sur le trottoire pour faire le tapin sans quoi elles se seraient fait tabasser par leur maq !

    Quand quelque chose est interdit on le fait salement et en cachette!

    Si on légalise ces établissements, la prostitution ne devient plus quelque chose de sale !

    personnellement je ne pourrais pas faire un métier comme celui-ci, ce n’est absolument pas dans ma nature!
    Mais j’en connais que ça ne dérangerait pas plus que ça, si elles pouvaient choisir leur client, avoir le pouvoir d’accepter ou refuser.

    C’est le tenancier qu’il faut avoir à l’oeil !

  5. [b][/b]Bonsoir Sybille,c’est « le titre » qui m’a attiré!

    drôle d’article!Je n’y vois pas grand intérêt!

  6. salut a tous suis de perpignan tou les club de jonquera puserda iroun gerone je les connait tous pour le moment le plus cho set le madams

  7. salut a tous suis de perpignan je commait tout les club a xicas de la jonquera figeras girona iroun puserda le plus cho set le madamms jonquera ou la tore park figeras

  8. [b][/b]Sybille,

    je trouve ton article tres interessant et c’est pour cela que je viens faire ce commentaire, parcontre, je ne peux comprendre que des personnes du jury comme mozarine peuvent se permettre de venir sous un article, et lancer les meme phrases que moi même, j’ai pu subir, pour se permettre de dire que ton article n’as aucun interet!*Alors pourquoi y venir?
    Michel, le president du jury n’as t’il pas dit que les membres du jury seront neutre et respectueux du travail des redacteurs meme si les avis divergent!!
    Allons nous sous les poemes de Madame, pour les critiquer, moi personnellement, je ne les aimes pas, donc je ne perdrais pas une seconde sous ses articles!!

    Je trouve cela abberant, de critiquer le travail de validation des moderateurs qui ont prit la decision que ton article etait tres bien, donc publiable sur C4N, il faudrait ne pas confondre »remplacante de jury » avec directrice de C4N!

    Stop à l’intolerance!!

  9. [quote]Stop à l’intolerance!! [/quote]
    Il serait utile à certaines personnes de ne pas confondre INTOLERANCE avec AVIS PERSONNEL, et de refuser la moindre critique en se croyant PERSECUTE!!!

  10. Merci Fox!
    Les maisons closes sont d’une autre époque, elles ont étés fermées, et on connait la suite !

  11. Je reconnais bien là l’hypocrisie bien-pensante de ceux qui sont choqués par cet article. Ce sont généralement des pseudo-humanistes qui répètent en boucle les mêmes arguments éculés. Et qui préfèrent ne plus voir de prostituées sur leur trottoir ou dans leur quartier, car ce qu’ils ne voient pas n’existe pas.
    Bravo pour cette nouvelle ! Comme dans d’autres pays, le fait d’ouvrir ce genre d’établissement permettra aux travailleurs et travailleuses du sexe de ne plus dépendre de quelques escrocs pourris, et d’effectuer leur activité dans des conditions de salubrité maximum.

  12. Merci Spitan!

    je respecte tout à fait l’avis de ceux qui sont outrés par l’ouverture d’une énième maison close à la Jonquère, mais il faut aussi penser que toutes les filles qui travaillent dans ces « lupanars » refuseraient un travail de bureau, car ça paye moins !
    S’il y en a qui sont forcées à la prostitution, ce n’est pas le cas de toutes!

  13. Toutes ses affaires se sont soldées par des non-lieux ?
    Ce ne serait pas un cousin d’Éric Woerth, par hasard ?

  14. [b][/b]Salut à tout le monde,je suis d »accord avec toi Gegene, le Madams c’est le top!Je suis allé au dallas c’est sympa aussi!Juste un conseil ne prenez pas les raccoleuses à l’entrée!Vives les femmes de l’est!!!

  15. Quand la Foufoune éternue au fond des bois elle fait : « oi ,oi  »
    Quand elle porte le Tchador ,elle s’endort…elle s’endort …
    La Foufoune Hypocrite elle crépite,elle crépite !
    Et le Bigoudi il s’exite ,il s’exite ,il s’exite …

  16. Moi qui venait en visite à La Jonquera, j’ai été choquée de voir autant de filles sur le bord de la route et aux ronds points, lamentable !!! Les hommes sont vraiment de gros dégueulasses !!!!

Les commentaires sont fermés.