JOHNNY HALLYDAY : Une nouvelle fois hospitalisé à Los Angeles.

 

Oh ! Johnny, une nouvelle fois vous êtes hospitalisé, mais il paraitrait que ce n’est rien de grave.

Mais comment pouvons-nous en être vraiment sûr ?

On a nous a tant menti, votre entourage et peut-être vous-même, ne vouliez pas que l’on sache la vérité lors de votre première opération et de quoi il retournait vraiment.

On nous précisait alors, qu’il ne s’agissait que d’un simple check up demandé par les assurances, suite au décès de Michael Jackson. Mais vous étiez en réalité, opéré d’un polype au colon.

 

Puis quelques temps plus tard, ce fut une deuxième hospitalisation cette fois-ci, pour une hernie discale.

 

Et depuis hier Johnny, vous êtes à nouveau hospitalisé à Los Angeles pour une soit disant petite infection. Alors vérité ou bien comme d’habitude, mensonges ?

 

Votre producteur l’a annoncé sur RTL, mais d’après lui rien de grave. Votre bureau de presse indique :

 

         « Suite à l’intervention qu’il a subie à Paris le 26 novembre pour une hernie discale, Johnny Hallyday est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l’hôpital dans quelques jours ».

 

RTL, s’empresse d’ajouter que cette nouvelle hospitalisation à Beverly Hills, n’a aucun lien avec une éventuelle rechute de votre cancer.

 

Quant à votre producteur, il précise :

 

– « Il y a une petite complication suite à son opération subie le 26 novembre, Laeticia m’a dit, qu’il avait une infection et qu’ils avaient préféré le mettre à l’hôpital pour le soigner aux antibiotiques ».

 

Alors vérité ou mensonges ?

Vous savez Johnny, sur le Net on ne peut pas cacher très longtemps la vérité aux internautes. Ce sont alors des rumeurs qui enflent, pour devenir ensuite des réalités

Johnny, les nombreux internautes qui vous suivent, ne croiront pas une seconde à ces dires. Trouvant très bizarre que vous fréquentiez maintenant, un peu trop souvent les centres hospitaliers.

Ils connaissent vos abus, et savent qu’il se peut que ceux-ci se répercutent maintenant sur votre santé.

 

Trois hospitalisations en très peu de temps, cela peut sembler étrange ? Vous ne trouvez pas ?

 

Les internautes vous aiment et c’est pour cela qu’ils aimeraient connaître la vérité. Leur mentir ne sert pas à grand-chose sur le Net.

 

 

Nous espérons vraiment que ce ne soit pas très grave Johnny et que vous vous rétablirez très vite.

Bien sûr, nous vous tiendrons informé de la suite de ces évènements.

                                   IMPORTANT

Johnny Hallyday est aujourd’hui 10 décembre 2009, maintenu dans un coma artificiel, les médecins se donnent 48 heures pour juger de son état.