Johnny Hallyday: jamais seul

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Johnny Hallyday a sorti un nouvel album ! Difficile de passer à côté, il est partout : jamais seul…

Cela faisait longtemps que l’on avait pas été aussi mitraillé de Johny Hallyday: clip vidéo, show télévisé, interviews diverses et variées, impossible de ne pas savoir que son nouvel album est sorti, il s’intitule « jamais seul ». Composé par le très tendance Matthieu Chédid, ce nouvel album s’annonce comme le vrai retour, la résurrection du sphinx Hallyday.

Les photos de « tôlier » s’affichent partout: en famille, avec sa femme, ses filles, en vacances, au studio, pire que « Martine ». Johnny a changé de producteur, et celui-ci connait bien son métier, car Hallyday est à tous les coins de rue!!

Attention, il ne faut pas se méprendre, je respecte tout à fait l’artiste sans pour autant être sa plus grande fan, mais parfois trop de Johnny tue le Johnny. On connait par coeur son épisode presque mort, sauvé par une Laétitia qui a été plutôt malmenée par le milieu du showbiz. Il faut dire que les interviews à la télévision et dans les médias se sont multipliées, et tout cela, dans sa luxueuse maison de Los Angeles, fraichement terminée. Un an et demi après sa dernière tournée d’adieu, et bien il a fait comme ses copains le Johnny, il revient sur scène !! Il a raison, il profite du coup de pub non souhaité lié à ces problèmes de santé pour repartir à zéro, ou presque, parce que à 68 ans, cela va pas durer 50 ans de plus. Mais le rocker garde quand même la forme sur scène et met toujours le feu, et pour un vrai coup de jeune, il a même fait légèrement retoucher la photo de son album, ou il semble avoir 10 ans de moins.

Johnny a en tout cas joué l’assurance avec Matthieu Chedid, qui est LE compositeur avec lequel il faut travailler, comme Goldman ou Obispo en leur temps. Je souhaite bien sûr encore bien des années de succès à Monsieur Hallyday, et je sais que ses fans l’attendaient avec impatience sur scène, ce qui ne devrait pas tarder….

Une réflexion sur « Johnny Hallyday: jamais seul »

  1. Peu importe ce que l’on dit, je téléchargerai l’album (c’est pas 15 euros en moins dans sa poche qui va lui changer grand chose). Je m’en fous du fisc, de sa vie personnelle, j’aime juste sa musique et c’est bien la seule chose que j’ai en commun avec mon père (ça et le foot) alors j’y tiens 🙂
    j’espere qu’il sera bien 😉 Retour au blues ? En tout cas une collaboration avec -M- ca ne peut etre que bien 🙂

Les commentaires sont fermés.