Ça y est, Johnny Hallyday est enfin réveillé !! On l’attendait !

 

Johnny Hallyday est sorti lundi du coma artificiel dans lequel il avait été plongé après son opération la semaine dernière à Los Angeles.

 

Tout va bien pour lui, réellement hors de danger maintenant et l’infection est totalement maitrisée.   

 

Une grande peur pour ses proches et sa famille qui malgré tout semblaient rassurées. Il y a quand même eu, un moment où Johnny Hallyday était en danger a-t-on entendu…

 

  Mais actuellement tout va bien pour notre Johnny Hallyday et c’est le principal. En attendant, sa sortie de l’hôpital serait prévue pour dans trois semaines, plus au moins un mois de convalescence. De plus, il ne pourra pas prendre l’avion avant deux ou trois mois.

 

Sa tourné est annulée, décision des médecins après un bilan complet.

 

Souhaitons lui maintenant de bien se reposer. Il faut qu’il profite de sa famille, de ses proches.

Après une telle épreuve, ces difficultés de santé, il faudrait vraiment qu’il prenne le temps de s’arrêter un peu et de se reposer pour ne pas mettre en danger sa vie. Dans le coma artificiel à deux reprises, ce n’est pas rien tout de même…

 

  Johnny hallyday et son épouse Laetitia engagent tout de même une procédure judiciaire civile contre le Dr DELAJOUX qui a opéré le chanteur d’une hernie discale le 26 novembre, et contre la clinique parisienne du Parc Monceau.

 

 

 

Petit retour en arrière :

 

Laetitia Hallyday, sa femme, lui avait quand même dit que c’était dangereux de partir à Los Angeles, 12 heures d’avion, après sa première opération mais le rockeur a insisté en précisant que tout allait bien, que c’était tout simplement une petite baisse de santé. Eh bien la prochaine fois on écoutera Laetitia ! A 66 ans on ne fait plus ce que l’on veut Johnny !