JOHNNY HALLIDAY : L’IDOLE DES JEUNES « PERD SON SOUFFLE » !

 

Où vas tu Johnny ?

{youtube}cU72XoytgOU{/youtube}

 

A 69 ans notre infatigable rocker vient d’être hospitalisé à Pointe à Pitre.

En vacances à Saint-Barth,  la presse ce matin, nous parle de tachycardie, son médecin, lui, nous annonce une mauvaise bronchite chronique, mais tout le monde s ‘accorde pour nous rassurer, notre Rockeur national, serait hors de danger.

Et s’il était temps, d’éteindre le feu à moins que, comme Molière, il n’ait envie de mourir sur scène.

{youtube}WGfohkNkzPE{/youtube}

Une jolie petite famille recomposée, un bonheur avoué, ce serait dommage, de les laisser dans la peine, juste pour assouvir ce besoin de reconnaissance d’un public fidèle, certes, mais n’oublions jamais que nous sommes Tous de passage sur cette terre !

Dernière tournée ?

Johnny Hallyday débute sa 181e tournée, le 24 avril 2012 à Los Angeles et en France en mai à l’Aréna de Montpellier. Il se produit pour la troisième fois au Stade de France, au terme duquel il devient l’unique artiste à avoir donné un total de neuf représentations dans cette enceinte.

 

Bon rétablissement Johnny,  et n’oublies jamais cette chanson que tu as partagée un soir, chez Drucker, avec ton copain de toujours : Eddie Mitchell.

{youtube}hKPtEgSMfRI{/youtube}

 

 

14 réflexions sur « JOHNNY HALLIDAY : L’IDOLE DES JEUNES « PERD SON SOUFFLE » ! »

  1. [b]OUI YingYang,

    A PRÈS DE 70 ANS, IL DEVRAIT ARRÊTER LA SCÈNE.

    Son copain Eddie Mitchel victime d’un infarctus, et sacahnt sa voix vieillissante se contente d’enregistrer en srudio, mais ne fait plus de folies sur scène.

    Johnny, comme tous les hommes (pensez à Aznavour ce presqu’aphone qui a repris le chemin des scènes, et qui est obligé de chanter en play back), doit pouvoir s’arrêter un jour pour que sa « LÉGENDE » ne se ternisse pas.

    [/b]

  2. Vu toute l’énergie qu’il met à vouloir à tout prix se cramponner à une jeunesse qui n’est que passagère, à s’obstiner à jouer au jeune alors qu’a sonné pour lui l’heure de la retraite, il risque de se faire mal le malheureux ! Comme s’il suffisait d’une série de liftings pour piéger le temps…Que Johnny suive votre conseil Sophy me surprendrait…
    Bon rétablissement quand même Johnny ! (en dehors de sa superbe chanson « que je t’aime », tout le reste j’ignore ou presque. )

  3. Bien dit Coq[b]uelicot!!!aller toute sa vie « contre » sa nature,jouer à l’adolescent jusqu’à sa mort,sauter,boire,courir comme pour rattraper le temps ,pauvre Johnny…
    la vie,la mort n’épargnent pas les vedettes…[/b]

  4. Une icône de France, il serait en effet bien temps qu’il prenne du temps pour se consacrer à sa belle petite famille, il restera de toute manière dans les mémoires!

  5. Bonsoir

    Je crois me souvenir d’avoir une quinzaine d’année quand j’ai commencé a aimé ce chanteur. La première chanson que j’ai entendu à l’inverse je suis sure du titre c’était : Oh ! Ma jolie Sarah.
    Je me souviens alors que je débutais une adolescence plutôt turbulente que lorsque j’avais entendu : « [i]Si tu crois que je suis un oiseau sur ta branche tu vis dans l’illusion car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse »[/i]
    A ce moment-là, je vivais mon premier GRAND chagrin d’amour portant le prénom de Laurent…Mes larmes avaient coulées et je me disais pourvu qu’effectivement tout se casse, passe et lasse et qu’enfin je puisse retrouver ma joie de vivre. Plus tard, dans ma vie d’autres chansons de lui m’ont parlé : L’envie; Chacun cherche son Coeur…
    Finalement, tu n’as peut-être pas tort de penser qu’il finira peut-être comme Molière ou encore à la manière d’ Elvis Presley qui malgré son état de santé précaire donna un ultime concert pour exprimer sa gratitude à son public alors que deux mois plus tard l’heure de sa mort avait sonné…
    Bonne soirée Sophy

  6. Une belle vidéo qui retrace parfaitement son parcours depuis les débuts, même si je ne l’ai connu que bien après, j’apprécie beaucoup ce qu’il chante!
    Merci Sophy!

  7. « Johnny, 69 ans, doit passer des examens complémentaires
    dans un établissement hospitalier de Los Angeles avant
    de rejoindre son domicile de la « Cité des Anges » »,
    annonce RTL, sans citer de source.
    C’est la première fois qu’il est fait ouvertement état
    de la poursuite de l’hospitalisation de la star aux Etats-Unis
    alors qu’aucune information ne filtre sur son véritable
    état de santé.

  8. Johnny a été et est toujours une grande icone, mais comme pour toute chose il y a un moment ou il faut savoir dire stop, ne serait ce pour sa propre santé!

Les commentaires sont fermés.