La chanteuse en a plus qu’assez de ces journaux people où sont publiées des rumeurs totalement fausses sur sa vie privée et quand ça concerne son nouvel amant, la star voit rouge et va jusqu’à même menacer certains magazines de les traîner en justice. Pourquoi la star en est-elle arrivée jusque-là?

C’est vrai que les magazines people vont très loin mais ce qui a mis le feu au poudre ce n’est pas un de ces magazines mais un "ami" de son amoureux Casper Smart. Cet ami a carrément dit que le mec de Jennifer Lopez était gay et qu’il profitait d’elle pour avoir sa popularité et tout son argent. Il a même posté une photo de Casper sur Twitter où il prend des poses efféminées. Casper a tout simplement répondu qu’il ne l’était pas et qu’il pense que son "ami" a dit ça simplement par jalousie et envie.

Et du coup avec cette annonce fracassante les magazines people se sont empressés de répandre la rumeur, qui est bien entendue fausse. Sur un des numéros du magazine Audacieux a été publié que son amoureux allait dans un salon de massage exotique. Le Star Magazine est allé encore plus loin en publiant un article racontant que Casper serait allé dans un sex-shop, "spot bien connu des gays cherchant une relation rapide".

C’est avec ce dernier magazine que la star a été vraiment en colère et on la comprend. Elle a carrément fait appel à des avocats, si les magazines ne font pas des excuses publiques et continuent à colporter des rumeurs mensongères, elles n’hésitera pas à les poursuivre en justice… Affaire à suivre.

Concernant sa carrière musicale, Jennifer poursuit sa tournée mondiale et vient de sortir un nouveau clip Goin’ In en duo avec Flo Rida qui est normalement le premier single de son huitième album qui devrait sortir pour la fin de cette année. Elle vient aussi de sortir son premier best of (Dance Again… The Hits) rassemblant tous ses meilleurs tubes pour célébrer ses 13 ans de carrière et dont le single Dance Again est un titre spécialement conçu pour cet album spécial. Et elle est aussi actuellement en tournée. D’ailleurs vous pourrez la voir le 16 octobre à Bercy.