J’ai vaguement l’impression d’être de plus en plus ignorante en matière d’information people, heureusement que j’ai toujours autour de moi, une âme bienveillante qui me rappelle à l’ordre et me raconte pendant des plombes les dernières rumeurs people.
J’en arrive à perdre mon latin, entre Ingrid Bettencourt , l’autre Bettancourt très riche, zaia la call girl qui a terni la réputation de Ribéry et autres nouvelles du genre…je me demande pourquoi les news pourries ont le don de me déprimer. ..je ne dois pas être normale.
Les peopolades sont sensés créer du lien social mais franchement, vous ne pensez pas que pour sortir du quotidien, s’évader ou même rêver car je rappelle que rêver est une activité très reposante et gratuite..Rêver à un monde sans infos people sordides ou déprimantes ..Pourquoi ai-je l’impression que cette mode ravage tout sur son passage et qu’elle ternit ce que l’homme peut faire de mieux.. pourquoi devrait-on accepter niaisement d’écouter systématiquement les dernières rumeurs sur telle ou telle star comme si on y était.
Il ne s’agit pas de faire de l’angélisme mais protester contre un quotidien pesant en se gargarisant de rumeurs de stars peut parfois nous faire oublier le sens qu’on donne à sa vie..Il ne faut pas avoir peur d’être impoli s’il le faut ,et changer de sujet l’air de rien pour ne pas briser le lien social . Evidemment, cela peut être rassurant pour certains de palabrer sur la vie privée de personnes publiques qui finalement profitent du "gossipage" général pour exister et obligent sans doute des personnes plus talentueuses à se peopoliser pour faire connaître leur travail….
Le pire c’est qu’on ne peut pas surfer sur Internet sans tomber sur ce genre d’infos..Si quelqu’un connaît un site de messagerie gratuite sans peopolades et autres rumeurs qu’elle me fasse signe, avant que je devienne peoplophobe.
..
[b]Cinquième vitesse,
Comme apparemment les membres de l’association sont absentes ce W.E., je transmettrai votre demande à leur retour.
Personnellement vous pouvez déjà compter sur mon soutien.
A bientôt
Sophy[/b]