Jean-Louis Borloo responsable de la petite victoire de l’UMP ?

La vague bleue n'a pas eu lieu. La surprise est de taille. Le PS augmente son nombre de députés à l'assemblée ! Alain Juppé, battu, démissionne du gouvernement, un véritable séisme.

La machine à gagner du président Sarkozy s'est semble-t-il enrayée dimanche soir dernier lorsque Laurent Fabius, vieux briscard de la politique, a piégé Jean-Louis Borloo, sur l'augmentation de la TVA, que ce dernier n'a pas pu cacher.

Forte réaction des français cette semaine, on ne touche pas à notre pouvoir d'achat !

Ceci pourrait cependant retarder la mutation des idées toujours plus que nécessaire au parti socialiste, mais également rendre plus difficile les réformes annoncées par l'UMP…

6 réflexions sur « Jean-Louis Borloo responsable de la petite victoire de l’UMP ? »

  1. Déception de JL Borloo
    Je suis désolée, mais pour moi il est responsable des pertes de l’UMP, il a été trop vite, en parlant de TVA sociale (alors que les discussions à ce sujet n’était pas encore terminés),l’empoisonneur Fabius(sang contaminé) a sauté sur l’occasion pour tout déstabiliser au sein de notre droite. Excusez-moi mais vous ne mérite pas d’être le deuxième du Gouvernement Fillon.
    Dommage peut-être

  2. Il mérite totalement sa place. Mr Fabius lui a posé une question à laquelle il a répondu comme il se doit, montrant ainsi qu’il ne pratique pas la langue de bois comme le fait si bien son interlocuteur provocateur de gauche! Je ne suis pas de droite mais je pense que Mr Borloo est un excellement homme politique qui fait bien son travail et qui mérite ce qui lui arrive.

Les commentaires sont fermés.