Affublé d’une épaisse postiche grise cendrée, d’un appendice nasal fermenté à l’éthanol de table et d’un globe oculaire ballonné roulant dans son goulot imbibé de polynectar, ce grand sorcier maoïste élevé au grain d’orge et à l’anis, à grand soif de liberté d’exercer sa magie écologique dans les bacchanales du vieux Umpoudlard !
D’un tempérament calme et déterminé, il maugrée souvent dans son coin et préfère de loin la compagnie d’un Segur Fillon qu’un François Fillon.
Mais il a finalement préféré s’éloigner du clan des Mange-chômeurs afin de garder un œil lointain sur Sarkomort qui continue à proférer sa magie noire.
Profitant de cette pause liqueur, il rassemble les ténors de la magie centriste pour ne pas terminer aux politiques anonymes ! Faut dire qu’il commence à prendre de la bouteille le Borloo et il fleure bon les effluves fruitées de la future cuvée 2012.
Une parodie d’©SB LE SNIPER
[b]Mon pauvre Jean-Louis, il fallait t’y attendre.
Bof, tant que l’on parlera encore de Toi, tu as toutes tes chances, pour 2017, mais pas 2012.
Prend ton temps, Nicolas travaille pour toi.
Et puis, surtout ne change rien.
Diminue juste un peu ta dose d’alcool, et encore, tes détracteurs n’ont pas compris qu’au bout de deux verres, tu attrapais une allergie, qui te faisait trébucher sur tes jambes et dans tes phrases.(Béatrice a fait du beau travail, tu es tout propre maintenant, et tes cheveux sentent bon)
Allez patience, ton tour viendra, et ils seront bien contents les français d’avoir à leur tête un homme qui aime la bonne chère.
Un travailleur Social, comme eux… (si tant est qu’il y ait encore du « boulot » en 2017)
[/b]
Allez ! buvons à sa santé ! Parce qu’il le vaut bien… ;D
Prend ton temps, BORLOO, travaille pour Nicolas !!!!!!!!.
Magique ton article ! ;D
Plein de vérité ! Bravo Snip !!!
[b]C’est bien lui! Bravo![/b] ;D