Alexis Jordan, une star est née

Le rappeur international Jay-Z a pris sous son aile une des nouvelles étoiles montante du nom d’Alexis Jordan. Cette jeune chanteuse née en caroline du sud aux états-unis a été découverte au concours de musique "American’s got talent". Elle avait alors déjà séduit plusieurs membres du jury et ne s’est pas arrêtée là. 

A peine cinq petites années plus tard, elle décroche un contrat avec Roc nation, la célèbre maison de disque du grand Jay Z alias Shawn Corey Carter. Celui-ci se trouve sous le charme de cette jeune starlette talentueuse qui ne cesse de progresser. Il se propose alors pour être son mentor et se démène comme un diable pour mettre au devant de la scène sa jeune pouliche qu’il appelle affectueusement ma nouvelle star du rock.

Dés ses débuts, la petite épate avec son tout premier single "Happiness" qui est un véritable enchantement. Parfait mélange entre musique pop et electro il vous ravira les tympans durant 4 minutes 12. Il est déjà en tête des ventes aux états unis et ne manquera pas de faire réagir la population européenne lorsqu’il arrivera dans nos bacs.

Voici le lien Youtube pour ce morceau: http://www.youtube.com/watch?v=jiJrbtgswuk

Cette jeune personne possède sans aucun doute un talent majestueux. A 14 ans à peine, la voila sous le feu des projecteurs et aux côtés des plus grand avec une voix phénoménale pour son âge, douce et forte à la fois, un véritable délice.  

La jeune metisse désire par dessus tout devenir une chanteuse internationale au même titre que Madonna ou Lady Gaga, autant dire que cette petite jeune fille ne manque en rien d’ambition. Mais ne dit on pas que dans la vie, quand on veut on peut?! Et ça, pour le vouloir, elle le veut. De plus, aidée par Jay Z qui n’est pas lui non plus un jeune novice, il est probable que l’on entende vite parler d’elle. 

Elle déclare notamment dans une de ses premières interview qu’elle aimerait apporter au domaine de la musique quelque chose de neuf, de beau et de frais qui rendrait le monde plus beau et plus gai à vivre. Si elle y parvient, ce ne serait vraiment pas de refus. Mais avant d’envisager ces grands changements, mieux vaudrait se faire connaître sur la scène mondiale.

 

Bonne chance à elle!