120 après, des hordes de touristes de tous univers se promènent encore dans les rues de Londres sur les traces de Jack l’Eventreur, fascinant personnage et monstre de légende sanguinaire.

Les guides se font un devoir de faire traverser aux touristes curieux le quartier de t, en décrivant les lieux des crimes, les cadavres macabres les crimes sanglants… Chaque guide analyse à sa façon les diverses théories quant  aux déroulements des assassinats .L’intérêt   morbide, des êtres humains pour les crimes horribles et sanglants est donc toujours d’actualité.

 A notre époque, 3 détectives enquêtent sur un serial killer qui reprend les méthodes vieilles de 120 ans du célèbre jack l’Eventreur.

Jour pour jour, après le premier crime horrible de Mary Ann Nichols, a lieu le meurtre sanglant d’une femme dans le quartier de Whitechapel à Londres … L’assassin frappe à nouveau dans une superbe reconstruction de Londres en 1888 et une interprétation de classe par Michael Caine, Armand Assante et Jane Seymour.

C’est une enquête moderne et une série policière non conventionnelle, où  les investigations de la police scientifique ne manquent pas de donner du piment aux enquêtes. Le suspens va crescendo dans une ambiance lugubre… Le spectateur reste en haleine. Les rues de Londres, les tournages nocturnes sur les pavés alors piétinés par Jack l’Eventreur, donnent toute son authenticité  à cette série en trois épisodes. Les spectateurs, assoiffés de  sensations fortes, seront ravis de retrouver ce " monstre  sanguinaire".