Pourtant, si vous avez suivi les éditions du journal télévisé, vous avez pu entendre parler d’un jeune homme de 20 ans qui a miraculeusement échappé à la mort après avoir passé une soirée bien arrosée.
C’est en effet ce qui est arrivé à ce jeune homme qui se souviendra probablement toujours de ce dimanche matin dans les alentours de 10h, où il a été retrouvé allongé sur le ventre entre deux rails, dans un état ivre.
Le conducteur du TGV qui l’a aperçu, a freiné sur une distance de 800 mètres mais n’a rien pu faire pour l’éviter. Heureusement, le jeune homme originaire d’une commune près de Lorient s’en est sorti indemne mais a tout de même été transporté au centre hospitalier de Vannes, après l’intervention des pompiers et des gendarmes sur place.
Il en a eu de la chance celui-là !
Héhé, Benj !
Pas sûr qu’il s’en souvienne toute sa vie, puisqu’il était ivre mort ! Quand il s’est réveillé, il n’avait rien vu, ou si peu de choses, son esprit encore embrumé 😀
Amicalement
Gosseyn
Moi je pense surtout au conducteur de train, le traumatisé c’est peut-être lui……
Et encore un acte d’ irresponsabilité lié à l’ abus d’ alcool…
Oui j’vaias vu le journal tv hier soir.
Hallucinant ! Mais comment peut’on s’endormir à un tel endroit ? !! Même ivre !
C’est fou ! Il est crai que le conducteur le pauvre doit être encore choqué !
Un miracle cela n’arrivera pas deux fois, le conducteur s’en souviendra toute sa vie, mais le jeune homme ??? on lui racontera, peut etre cela lui servira de leçon
A tous,
En effet , le conducteur du TGV a du être choqué par ce drame, il lui a quand même sauvé la vie, c’est un miracle.
En ce qui concerne le jeune homme, il ne s’en souvient peut être plus mais j’espère que cela lui servira de leçon quand on lui racontera…
Jiminix, tout a fait d’accord avec vous, encore un acte d’irresponsabilité lié à l’alcool 🙁
Cordialement
Benji je ne suis pas sûre que ce soit le conducteur du train qui ait sauvé la vie de cet homme… Ce mec bourré doit avoir un ange gardien ! Il a encore certainement de grandes choses à faire en notre bas monde ! Ce n’était pas son heure… Mais c’est vrai que ouaaaaaaaah !a s’est joué à peu ! Peut-être 1 cm, peut-être 7 mm… Tu as son nom ?
Je pense que le mec réalisera la chance incroyable qu’il a eu, mais pas pour le moment, il faisait encore des doigts d’honneur à la police à peine réveillé apparemment !
Je pense que le mec réalisera la chance incroyable qu’il a eu, mais pas pour le moment, il faisait encore des doigts d’honneur à la police à peine réveillé apparemment !
Nathalie,
C’est vrai qu’il doit avoir un ange gardien, c’est difficile d’imaginer qu’il ait pu survivre avec le passage d’un TGV…
Je ne connais pas son nom, désolé.
Eva,
Oui il ne s’est pas rendu compte tout de suite qu’il a vraiment eu de la chance, il a du s’en rendre compte quand il est redevenu dans un état normal…
Amicalement à vous deux.