La flotille Marmara a fait grand bruit , et la Turquie n’as pas ménagé ses acusations envers Israel :

Erdogan demande que le GENOCIDE palestinien soit reparé ainsi que la fin de l’OCCUPATION juive de la "palestine"!

 

Alors, je me suis dit, pourquoi sans arret entendre ce que chaque pays preconise pour cette terre si convoité et rechercher chez la Turquie, si elle est vraiment championne de l’honneteté et de la justice.

 

On entend trop souvent les mêmes acusations pour un même pays , mais eux même sont ils aussi clean vis à vis des droits de l’homme?

 

Par exemple saviez vous que 71538 telephones sont sous surveillance pour «recueillir des informations sur le terrorisme et le crime». Cela met en valeur que ce pays est de plus en plus autoritaire par le gouvernement islamiste qui tente d’exercer.Selon le journal Hurriet, l’agence des écoutes «enregistre les communications téléphonique, les fax, les SMS et tout ce qui est possible d’exploiter. Ensuite, c’est la gendarmerie locale ou l’agence nationale du renseignement qui décortique tout cela». L’agence des écoutes a été fondée par Erdogan en 2005.

 

Mais cette surveillance, qui ne respecte pas le liberté d’autrui n’est qu’un detail devant les actes presents et passés de ce peuple!

 

Ce qui est le plus surprenant, c’est que se sont souvent des pays de dictacture qui donne des leçons à Israel!

 

Voici cette video americaine qui vas vous montrer que la turquie n’est pas un exemple comme elle le dirait et on vous rappelera le genocide Armenien , les executions, et la colonisation d’un pays a un autre….alors on se demande pourquoi la memoire est si courte pour certains pays et pas pour d’autre?

Bien qu’il faut encore prouver un genocide palestinien et un colonisation, sachant que le mandat britannique est en grande partie responsable de ces guerres …

 

{youtube}VpQqM8uqpQI{/youtube}