La flotille Marmara a fait grand bruit , et la Turquie n’as pas ménagé ses acusations envers Israel :
Erdogan demande que le GENOCIDE palestinien soit reparé ainsi que la fin de l’OCCUPATION juive de la "palestine"!
Alors, je me suis dit, pourquoi sans arret entendre ce que chaque pays preconise pour cette terre si convoité et rechercher chez la Turquie, si elle est vraiment championne de l’honneteté et de la justice.
On entend trop souvent les mêmes acusations pour un même pays , mais eux même sont ils aussi clean vis à vis des droits de l’homme?
Par exemple saviez vous que 71538 telephones sont sous surveillance pour «recueillir des informations sur le terrorisme et le crime». Cela met en valeur que ce pays est de plus en plus autoritaire par le gouvernement islamiste qui tente d’exercer.Selon le journal Hurriet, l’agence des écoutes «enregistre les communications téléphonique, les fax, les SMS et tout ce qui est possible d’exploiter. Ensuite, c’est la gendarmerie locale ou l’agence nationale du renseignement qui décortique tout cela». L’agence des écoutes a été fondée par Erdogan en 2005.
Mais cette surveillance, qui ne respecte pas le liberté d’autrui n’est qu’un detail devant les actes presents et passés de ce peuple!
Ce qui est le plus surprenant, c’est que se sont souvent des pays de dictacture qui donne des leçons à Israel!
Voici cette video americaine qui vas vous montrer que la turquie n’est pas un exemple comme elle le dirait et on vous rappelera le genocide Armenien , les executions, et la colonisation d’un pays a un autre….alors on se demande pourquoi la memoire est si courte pour certains pays et pas pour d’autre?
Bien qu’il faut encore prouver un genocide palestinien et un colonisation, sachant que le mandat britannique est en grande partie responsable de ces guerres …
{youtube}VpQqM8uqpQI{/youtube}
Oui, mais actuellement c’est bien Israël qui occupe la Palestine, qui a tué des milliers de civils avec « l’opération plomb durci » à Gaza et la guerre du Liban 2006.
La Turquie mène une guerre « propre » contre le PKK, en ne visant que les rebelles et non les civiles. Et va vers une « démocratisation » du pays.
[b] » » »La Turquie mène une guerre « propre » « »
Mais de qui vous moquez vous??????
Regardez la video avant de dire n’importe quoi et apres commentez, mais commentez un article sans lire l’integralité n’est pas objectif!
merci
Fox[/b]
Oh… attention à la turquie et aux têtes des turcs !!!
[b] »cette surveillance, qui ne respecte pas le liberté d’autrui »[/b]…
elle est bien partagée , Madame, vous savez !
[b]oui oui veritas!![/b]
Le rythme de la colonisation israélienne en Cisjordanie s’accélère.
BRAVO LES GAS ! CONTINUEZ LE COMBAT CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!!
Vous parlez de la Turquie qui écoute quelque téléphone. Doit-on rappeler que Israël écoute tout le Monde. Le « génocide » arménien , aucun HISTORIEN n’as réussit a le prouver et l’Arménie refuse toujours d’ouvrir ses « archive » au monde entier et pas seulement aux Turc. Quand à la lutte contre le PKK, dite moi combien de civil sont mort, montrez moi une vidéo ou l’on voit des soldats turc tirer sur des civils kurde. De plus cette article sous entend que vous accepter l’horreur perpétré par votre gouvernement, genre « il nous donne des leçons alors qu’ils sont comme nous. »
Mdr quel article d’amateur! 😀 L’auteur a une dent contre la Turquie? Il se sent investi par une mission de vengeance? Lol koi. Jamais aucun autre peuple ne pourra égaler les exactions commises par les israéliens, si en y réfléchissant, les allemands en 1943
[b]Des commentaires, qui manque de franchise car quand on te lis, on sait tout de suite qui tu est, moi j’ai pas peur de dire ce que je pense avec mon vrai pseudo , alors s’il te plait, passe ton chemin!
Fox la vraie!![/b]
[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=544783620049774130#
[/url]
Bien vu Fox les trois cornes et le corne du milieu !!!
C’est la Turquie le dirigeant de l’Europe en réalité !!!
[img]http://img3.imageshack.us/img3/1219/sanstitrema.jpg[/img]
…la treizième étoile ????
Sarkozy est descendant des Ottomans Hongrois qui eux viennent de Lydies l’ancien Turquie Magog ou était le Roi Gygès (Gog)
[b]I – La notion de tyrannie
Si l’on en croit le sophiste Hippias d’Élis (ve s. av. J.-C.), le mot tyran (turannos), totalement absent des poèmes homériques, aurait été employé pour la première fois par le poète Archiloque de Paros, au cours de la première moitié du viie siècle, pour désigner le souverain lydien Gygès, fondateur de la riche et puissante dynastie des Mermnades (dont le dernier représentant fut le fameux Crésus). Le terme même a été emprunté par les Grecs à un peuple voisin (des rapprochements, très hypothétiques, ont été suggérés, avec des titres royaux lydiens, étrusques ou phéniciens). Il est ensuite appliqué à des individus dont le pouvoir en Grèce paraît beaucoup plus proche de celui des souverains lydiens que de celui du roi grec traditionnel (basileus), aux attributions bien délimitées[/b]
[b]Le peuple hongrois (« magyar ») appartient, par ses origines et par sa langue, à la famille finno-ougrienne, dont certains groupes habitent toujours l’Oural. Après de longues migrations, pendant lesquelles ils se sont mêlés à des peuplades turques vivant alors sur les steppes au nord de la mer Noire, les ancêtres des Hongrois finirent par se fixer, à la fin du ixe siècle, dans les grandes plaines du Bassin pannonien, entre les Germains et les Slaves de l’Ouest d’une part, les Roumains et les Slaves du Sud d’autre part. Ils devaient par la suite recevoir l’apport ethnique de tous ces groupes ainsi que de certains autres peuples ou fragments de peuple propulsés sur leur territoire tantôt par les invasions mongoles (comme les Coumans), tantôt par leur propre dynamisme (Tsiganes et Juifs de Pologne), tantôt par des politiques de colonisation impériale (Saxons et autres Allemands). Le vocabulaire de la langue magyare porte la trace de toutes ces cohabitations et de tous ces métissages. À présent, les magyarophones forment plus de 95 p. 100 de la population du pays, mais de 3 à 4 millions de Magyars vivent aussi dans les pays limitrophes de la Hongrie, principalement en Roumanie (en Transylvanie), en Slovaquie du Sud, en Ukraine subcarpatique et en Serbie (Voïvodine). On estime le nombre des Hongrois dispersés dans le monde occidental (Europe de l’Ouest et Amériques) à 1,5 million, dont une fraction non négligeable (10 p. 100 ou plus) est de souche juive.[/b]
[b]La Hongrie n’est pas très favorisée par la géographie : elle a un sol fertile mais, pays de plaine (son plus haut sommet dépasse à peine 1 000 m), elle a peu de ressources minérales ; pays continental, elle est dépourvue d’accès à la mer (sauf par voie fluviale). Mais surtout, elle appartient à une zone de l’Europe qui, tant par son exposition géographique que par sa multiplicité ethnique, est rarement arrivée à se soustraire à l’influence de ses puissants voisins de l’Ouest ou de l’Est : l’Empire germanique d’un côté, l’Empire ottoman et la puissance russe, de l’autre côté. Écrasée et envahie par les Turcs au début du xvie siècle, la Hongrie n’a pu se perpétuer comme État que dans le cadre de l’Empire des Habsbourg, ce qui l’a réduite, pendant des siècles, à un statut de colonisé.[/b]
Sarkozy est musulmans !!! Barack Obama aussi d’où leur geste d’inclinaison devant les musulmans d’orient !!
La laïcité c’est de la foutaise pour aveugler les français la vérité est face à vous, Quick halal, resto halal et j’en passe, pour frapper de leur mise en scène sois disant qu’il n’est pas musulman il font paraître de fausse loi contre la burqa, mais en réalité les mosquées pullule en douceur en sous marin !!!
Ne soyez pas étonnés si Sarkozy un jour se lève et appel ses frères au meurtres des chrétiens !!!
[b] «L’islam est aujourd’hui la religion de nombreux Français. Et notre pays, pour avoir connu non seulement les guerres de Religion mais aussi les luttes fratricides d’un anticléricalisme d’État, ne peut laisser stigmatiser les citoyens français musulmans», a déclaré Sarkozy après avoir visité le carré musulman du cimetière, trois fois profané depuis 2007.[/b]
I – Les origines et les débuts de l’Empire ottoman
Le sultanat [b]turc[/b] seldjoukide d’Asie Mineure (ou Anatolie) avait réussi à établir, dans le courant du xiie siècle, sa domination sur la majeure partie de la péninsule anatolienne, ne laissant aux Byzantins que son extrémité occidentale. Après une période très brillante durant le premier tiers du xiiie siècle, il s’est ensuite trouvé confronté à plusieurs problèmes graves qui ont précipité sa disparition. Dès avant le milieu du xiiie siècle, des querelles de succession entamèrent l’unitarisme et la centralisation du gouvernement, entraînant un affaiblissement du pouvoir au moment où il devait faire face à l’invasion des Ilkhāns mongols, héritiers, au Proche-Orient, de l’empire de Gengis khān. Victorieux, les Mongols imposèrent leur protectorat à toute la partie orientale de l’Anatolie ; ailleurs, les querelles intestines et les intrigues des vizirs contribuèrent à anéantir l’autorité des sultans. Dans cet État en déclin apparaissent alors les tribus turcomanes que les souverains seldjoukides avaient, un siècle auparavant, installées au fur et à mesure de leur arrivée sur le limes byzantino-turc : il s’agissait de tribus ou de groupes de tribus plus ou moins bien assimilés au monde turco-musulman et ayant conservé un esprit offensif que les sultans s’efforçaient de diriger contre l’Empire byzantin.[b] En outre, elles étaient animées de sentiments religieux musulmans, encore imprégnés il est vrai de chamanisme et, sous l’impulsion de chefs de confréries, leur prosélytisme de néophytes les conduisait volontiers à s’engager dans la lutte contre les chrétiens.[/b]
Je n’ai pas très bien compris le but de cet article ? il veut dire quoi au juste ?
Le but de cet article? Aucun réel, il en dégage seulement une haine évidente du turc. L’auteur en plus se prend pour un journaliste ce qui me fait tordre de rire 😀
FOX , je vous l’avis bien dit , les jésuites sont contre vous !!! :
« L’Eglise catholique demande à l’ONU de mettre fin
à l’occupation israélienne sur certains territoires »
super video ,je l`ai envoyer a tout mes amis de gauche ,
on va voir si ils vont preparer une flotila avec tout les bateaux qu`ils ont
ca sera facile.
A suivre……
La BEI octroie un prêt de 600 millions d’euros à la Turquie !
allez Goldman Sachs, Rothschild, Lazard …
embourgeoisons !
Il est certain que je n’irai pas dans ce pays qui a perdu le cote occidental ….. Quand je pense qu’il voulait faire parti de l Europe …. Quelle angoisse merci a ceux qui l’on rejeté
QUE DEVIENDRA ISRAEL ?:
demandez le programme !:
[url]http://www.la-verite-sure.fr/page2.html[/url]
« L’annonce de nouveaux chantiers à Jérusalem-Est suscite un tollé »
[b]MOI, CA ME REJOUIS DE VOIR AINSI NETANHYAOU TAILLER DES CROUPIERES A ATTALI !!!!![/b]
Fox nous voyons aujourd’hui ce qu’on avait prédit en Octobre 2010 la Turquie maître de l’Europe
C’est inquiètent cet renforcement de la Turquie autour d’Israël.