Maintenant que vous avez été admis dans les rangs de C4N, il est plus que jamais probable que vous trébucherez : oubliant que l’amour propre peut se manifester n’importe où, vous aurez tendance à vous croire immunisés contre lui.
L ‘appartenance au nombre des reporters confère de grands avantages. En contrepartie, les exigences de l’état de la plume citoyenne sont supérieures à celle de la vie ordinaire.
Il n’y a pas longtemps, je vis un jour un homme ivre tenter de traverser la voie d’un chemin de fer. Je lui criai "prends garde à ne pas tomber"
L’ivrogne répondit : "Si je tombe mon ami,répondit-il, je serais le seul perdant. Pense plutôt à toi : si tu sors de la voie, tes amis en sortiront aussi ".
Fin de l’histoire.
L’enseignement est comme l’air. L’homme vit dedans, mais sans se rendre compte, par un vrai sentiment, que sans lui il serait mort.
Il ne peut le voir que lorsque s’élève la fumée. Il ne le perçoit alors par ses effets.
Privé d’air, il meurt. Quand il commence à suffoquer, il a des hallucinations et rêve de remèdes, alors qu’il seulement besoin de respirer…Il peut le percevoir, et en retirer davantage, s’il prend conscience que c’est une substance commune à laquelle on fait si peu attention que personne ne remarque sa présence.
On dit souvent dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es, n’est ce pas ?
Mais en réalité, dans ce cas précis, c’est dis moi ce que tu écris et je te dirais qui tu fréquentes !
par fois mon amis il faut pratiquer le mode de l’intuition plus pour rester en contacte avec les choses en reèlle d’un cotè et la vision par l’autre vous est sur la bonne piste
des beaux articles…merci
[b]Pas facile de choisir ses fréquentations.
il y a ceux que l’on aime rencontrer sous un texte.
il y a ceux qui s’ivitent et s’inventent un Monde imaginaire.
il y a ceux qui s’imposent, et nous distillent la « bonne parole » ( hum, hum).
C4N est une école de « vivre ensemble » (quand c’est possible), sinon, le silence est souvent la meilleure réponse à un « im-posteur »
Un lectorat sur un journal du web est composé de toutes sortes de lecteurs commentateurs.
Résignons nous. ou réjouissons nous ??
SOPHY
[/b]
Nasrhalla, tes simples mots, nous ne nous connaissons pas, tes pensées profondes seront ce qu’elles sont, mais juste pour ces mots dits: JE T’AIME,- mais ne vas pas imaginer l’impossible, j’a&ime ton humanité.
Mes salutations de l’autre coté de la médite terra née non haine.
Bien à vous
paul
Merci Bouaalam, merci Sophy, et merci Paul à qui je répondrais volontiers je n’imagine pas l ‘impossible puisqu ‘il existe déjà.
Excellent Week end. 8)