Inquiétante Bachelot

LES FAITS  : La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a annoncé que le nombre total de décès est désormais de 68 en métropole. L’épidémie de grippe H1N1 "s’accélère" et "l’Institut national de veille sanitaire a recensé 22 nouveaux décès en une semaine", portant le nombre total de décès à 68 en métropole. Les faits sont là, la grippe commence à bien se propager, des questions se posent.

MON OPINION

 Il s’avère que l’on commence à s’apercevoir de façon rapide, et peu rassurante de deux éléments inquiétants. Un, cette grippe arrive, et deux, la ministre Roselyne Bachelot, forte en « gueule » et avide de plaisanterie graveleuse, le restant du temps, me semble avoir fait un travail d’incompétente en la matière. En dehors de ce coup médiatique, de se faire vacciner devant les médias, effet d’annonce vraiment folklorique, il s’avère que l’organisation dans les principaux centres de vaccination s’avère fort mal organisé, pour ne pas dire, pas organisé du tout. Bien entendu cela est de sa responsabilité entière, et qu’elle ne vienne pas maintenant faire porter le chapeau aux villes ou conseils régionaux, cela serait un peu facile. Surtout qu’elle n’a pas voulu de l’aide proposé par les médecins libéraux, professionnel eux, qui souhaitaient aider à la vaccination dans leur cabinet… Non dans des moments pareils, on voit l’incompétence flagrante de certains ministres de ce gouvernement qui ont tout misé sur la com, et très peu sur l’expérience et justement la compétence. Elle a cru bien faire en stockant un milliard de masques chirurgicaux pour les malades et environ 750 millions de masques FFP2 pour les professionnels de la santé, on se demande quand cela va servir. Madame Bachelot, qu’attendez vous par exemple pour distribuer ces masques ? D’avoir plus de décès ? D’attendre encore longtemps avant de proposer ces stocks, puisque stock il y a, pourquoi les laisser ainsi ? Vous attendez que d’autres pays montrent l’exemple avant nous ? Non pas sérieux cela, il faut de suite faire agir la prévention, distribuer ces masques qui de toute façon serviront plus à contrer cette grippe, que là ou ils sont actuellement non ?? Cela me semble du bon sens. Ensuite malgré votre communication dans les médias dominants, on y comprend rien à l’ordre de vaccination, aux critères. Je viens de faire ma petite enquête en téléphonant à trois organismes différents (CPAM de Vendée, Ecole primaire de mes enfants, et la Préfecture de Vendée), et bien ces trois organismes sont dans l’impossibilité de me préciser, une date ou nous pourrions recevoir ces fameux coupons pour être vacciné. Mais le plus intéressant et à venir, on m’a laissé entendre, que certainement pas avant fin décembre …intéressant comme réactivité et surtout on m’a suggéré, un des organisme public d’état, que « peut-être » si je me rends à un de ces centres de vaccination, même sans bon, même si je ne suis pas une personne « à risque », je pourrais me faire vacciner, « … essayer vous verrez bien… ». Incroyable tout cela, une organisation manquant totalement de compétence, et cela Mme Bachelot, c’est votre travail en aval et amont, qui est ainsi montré par les faits réels, désolant pour un sujet aussi grave chère Madame.

14 réflexions sur « Inquiétante Bachelot »

  1. De qui Roselyne MALADIE veut se moquer ? De tous ceux qui l’écoutent béatement !!!
    68 décès imputables (???) à cette pseudo pandémie, depuis qu’elle a commencée…
    Pourtant, comme on peut le constater sur le site de l’Institut Pasteur :
    http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03b-00000j-0h5/presse/fiches-sur-les-maladies-infectieuses/grippe
    la grippe « saisonnière » provoque chaque année : 5 millions de cas graves et, 250 000 à 500 000 morts, de par le monde, dont 1500 à 2000 morts en France…
    Où est-elle cette prétendue pandémie… combien l’ancienne représentante des labos doit-elle recevoir de com. pour son sale boulot de désinformation ?
    Car toute la question est là : a qui profite le crime ???
    Avant de jouer les montons que l’on conduit à l’abattoir, posez-vous la vraie question…
    A bon entendeur salut

  2. LE VRAI DÉBAT notamment occulté par la ministre :

    Ce qui est une certitude absolue (délibérément occultée par les médias, cherchez donc l’erreur !), c’est ce que le Sénat français avait déjà acté en 2007, en commission de la santé :

    « Le député qui présidait une table ronde sur la vaccination en France, le 6 juin dernier [2007] au Sénat, estime « qu’il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins ». ». Ce seul constat aurait dû alors faire adopter par la France une attitude plus cohérente, mais on est loin du compte !
    (Cf. http://www.senat.fr/bulletin/20070604/sante.html ; lire cette pertinente analyse faite par AGORAVOX qui en reprend l’info : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31102 )

    Le député en question n’est autre que le Dr Jean-Michel Dubernard, chirurgien réputé et membre du collège de la « Haute Autorité de Santé » (depuis 2008) (plus de détails sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Dubernard).
    Dans un riche dossier de la revue Nexus (septembre-octobre 2009), reprenant sous le titre « Pas de preuve scientifique » cette constatation, on ajoute : « mais personne ne semble l’avoir entendu. »

    Ce qui est conforme à ce que la (très sérieuse) revue de médecine, The Lancet révélait déjà le 10 août 1974 : « les résultats jusqu’à présent obtenus démontrent que l’offre annuelle d’une injection du vaccin dans la vaste industrie n’a pas entraîné une réduction significative de la maladie ».

    >>>

  3. Suite et fin :

    Si quelqu’un en doutait encore sachez que depuis 1974, des centaines d’études ont confirmé l’inefficacité de ce vaccin contre la grippe. La plupart ont été publiées dans de prestigieuses revues médicales comme The Lancet déjà cité, le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), le Panorama du médecin, sans avoir quelque vertu de pouvoir changer l’attitude figée des pouvoirs publics.

    Au Japon, où la vaccination de masse contre la grippe pour les enfants des écoles a été rendue obligatoire en 1976, au travers d’un programme unique au monde qui avait la prétention de supprimer toute épidémie de grippe, le pourcentage des personnes atteintes par la grippe est passé de 5 pour 100.000 à 60 pour 100.000. Ces chiffres montrent non seulement une absence totale d’effet protecteur de la vaccination, mais même un effet manifestement aggravant. (Source : http://actionsantelibertes.blogspirit.com/archive/2008/11/01/la-grippe-oui-ou-non.html ).

    The Lancet (10-8-74) contient les détails d’une étude impliquant 50000 employés des postes et les vaccinations contre la grippe : « les résultats jusqu’à présent obtenus démontrent sue l’offre annuelle d’une injection du vaccin dans une vaste industrie n’a pas entraîné une réduction significative de la maladie. » (« Celui qui vient », Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita).

    Plus de détails : « vous disposez déjà du « vaccin » vraiment efficace » (http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin )

  4. l’enjeu est à la fois politique et économique. Au nom du sacré « risque zéro » par un pannel d’interdications et de campagnes de harcèlement, l’état a peur de se planter en minimisant les risques de cette grippe (curieux, alors que pour le vaccin c’est tout le contraire qui se passe). Economique aussi car ce n’est pas Madame la ministre qui a payé le milliard d’euros pour, on ne sait pas pourquoi, 30% plus de vaccins que la population. Alors pour ne pas qu’on pointe du doigt tout cet argent « vraiment indispensable? » alors que nos hôpitaux ont un besoin urgent de matériel et de personnel, que le virus est devenu, avec une vitesse grand V, la promesse de l’apocalypse

  5. Enjeu économique ettectivement :

    Pour mieux se rendre compte de ce que représente « l’industrie de la maladie » à laquelle nos ministres de la santé participent éhonteusement, voici d’abord ce qu’a écrit le Dr Guerra de Macedo
    (Directeur du Bureau Sanitaire panaméricain et donc hors de tout soupçon) dans un article de « Technique et Hospitalisation » (N° 453) :

    « Dans le domaine de la santé, les ressources sont gaspillées, dévorées par un système de prestations dont l’objectif même est dénaturé,
    il est trop centralisé, trop sophistiqué, sans rapport avec les besoins des utilisateurs et essentiellement modelé par le choix des bailleurs de service,
    des producteurs d’équipement et d’autres ‘biens sanitaires’.
    C’est ainsi qu’est née ‘une industrie de la maladie’ qui absorbe la totalité des ressources disponibles et dont le pouvoir s’accroît avec son expansion.
    Cette industrie s’attache (pour plus de 90 % des ressources disponibles) à ce que la restauration de la santé s’effectue
    par des techniques les plus sophistiquées et les plus coûteuses possible puisque c’est la maladie qui la fait vivre et non pas la santé. »

    Voici ce qu’une chaîne TV RadioCanada a osé diffuser comme message :
    « La mauvaise santé des citoyens profite au bien-être économique de la société.
    Nous vivons en partie de la maladie des autres.
    Le système de santé est construit sur l’industrie pharmaceutique, sur l’industrie de la maladie
    et sur cette société pour qui l’important est de progresser, produire et consommer.
    Notre environnement nous rend malades, le stress nous rend malades, etc.,
    mais nous ne cherchons qu’à guérir la maladie et non pas à changer la situation qui fait naître ces maladies. »
    (« La quête de sens face à la maladie »)
    http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/thematiques.asp?numerochro=22&numero=26

    Voir aussi le constat fait par le Pr Cannenpasse-Riffard qui écrit à ce sujet :
     » De nombreux chercheurs constatent la disproportion frappante entre le coût exorbitant et croissant qu’entraîne le système médical,
    sans que soit apportée une amélioration significative de la santé des populations »
    (« Biologie, Médecine et Physique Quantique », Ed. Marco Pietteur – 2002).

  6. [b]Médical terreur ![/b]

    Le malade est l’industrie première.

    Virus : Un mot de 5 lettres pour faire tout comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.

    En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires.
    Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe saisonnière, de la Grippe aviaire ou de la Grippe cochonne ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques.

    Les virus de curés
    http://levirusmachin.hautetfort.com/

    GOOGLE, Blog-spot, Le Post
    http://echofrance.monblogue.branchez-vous.com/

  7. Les références auxquelles adhèrent inconditionnellement nos ministres de la santé sont conforment aux dogmes scientifiques des méchants microbes et qui en plus ont la drôle d’idée forcément néfaste de muter pour nous faire le plus grand mal !

    « Le microbe n’est pas plus responsable de la maladie « infectieuse » que la mouche du cadavre. » (Dr Vétérinaire Eric Ancelet auteur de « Pour en finir avec Pasteur « )

    C’est ce que le Pr Jacqueline Bousquet (Dr ès sciences, Biophysique – CNRS) appelle

    « LES AGRESSEURS IMAGINAIRES » – (« Le Terrain crée la maladie »)

    « La science matérialiste traque et tue sans relâche des « agresseurs » imaginaires qui ne sont autres que les constituants naturels de l’organisme dont la stéréochimie a changé, alors qu’ils ne sont que les témoins du terrain des individus ! Après les bactéries, microbes et autres virus qui sont des constituants normaux de la cellule, voici que l’on invente la chasse au PRION ! Si l’on voulait bien chercher, une multitude d’autres constituants cellulaires seraient de bons candidats à se replier différemment ! L’escalade est loin d’être terminée !

    Combien de temps supporterons-nous encore des nuées de chercheurs dûment subventionnés pour injecter à qui mieux-mieux des cellules cancérisées ou des prions dans le foie, la rate, les ovaires, les testicules ou le cerveau d’animaux martyrs ? Comme si le fait de consommer des protéines ou de les injecter dans le cerveau était la même chose au niveau des résultats obtenus ! Et on laisse faire cela au nom de « La Science » ?

    Les « épidémies » ne frappent que des gens ou des animaux fragilisés et s’arrêtent spontanément sans la moindre intervention médicale. D’autant mieux, d’ailleurs, qu’il n’y a pas d’intervention médicale. Les autorités, conseillées par des « experts » (ces savants de l’ignorance selon la revue Marianne) continuent à nous imposer les vaccinations — acte anti-scientifique s’il en est — faisant preuve de l’inculture et de l’irresponsabilité du corps médical qui, depuis Pasteur, répète sans jamais les remettre en question des dogmes éculés, depuis longtemps rejetés par nos voisins européens par le danger qu’ils représentent !  »
    http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/scienceetconscience.htm

  8. Je viens d’aller voir la video proposée par jmc06…
    C’est tristement éloquent et révélateur…et je me doute que si elle a eu ce lapsus, d’autres hommes politiques l’ont bien derrière la tête…
    alors les politiques, vraiment interessés par les français?

  9. GRIPPE A : Pandémie ou Tragi-comédie ? 2000 personnes contractent la grippe, et tout le monde veut mettre un masque ! 25 millions de personnes atteintes du SIDA et personne ne veut mettre de préservatif… PANDÉMIE :OUI, mais de BENEFICES !

    Christian CAVALLI
    Président de l’Association SIDAVENTURE (Asso. de patients séropositifs)
    [url]www.sidaventure.asso.fr[/url]

  10. Réponse à kris24

    Bonjour Cher Lecteur,

    Merci d’avoir lu mon article déjà. Par contre je ne serais pas aussi « radical » que toi dans ta réponse. Je conçois que le SIDA est une cause juste, et qu’elle touche beaucoup de monde, mais cela est controlable, le geste pour avoir le SIDA ou plutôt ne pas l’avoir peut se contrôler, il suffit de mettre un préservatif non ? Cette grippe qui est loin d’être à son pic, nous en sommes au début, n’oublions pas que ce virus se développe par température basse, comme la plupart des virus grippaux, et bien lui va toucher tout le monde. Donc il serait « stupide » de ne pas utiliser les mesures qui bloquent sa propagation, gel mains, mais aussi masque, rien de comique que de se promener ainsi, les japonais le font tous les matins depuis des années pour les virus et la pollution. Ne soyons pas plus stupide qu’eux. De toute façon mettre ces masques maintenant ne fera que nous protéger encore plus, voila tout le mal que cela peut nous faire…

Les commentaires sont fermés.