Dans "l’indépendant" aujourd’hui dimanche nous lisons que:
Le supermarché INTERMARCHE de Canet en Roussillon a été la proie d’un incendie dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h du matin !
Il serait possible que ce soit d’origine criminelle, car 2 h avant l’incendie la gendarmerie avait dû se déplacer pour constater un bris de glace avec tentative d’intrusion dans les bureaux administratifs.
C’est d’ailleurs dans ces bureaux que le départ de feu a eu lieu !
En plein début de saison le manque à gagner va être extrêment important, le préjudice va être élevé!
60 personnes vont être au chômage technique, dont 30 saisonniers !
Malgré la proximité de la caserne des pompiers, 200m environ et le nombre des pompiers sur place: une soixantaine, les moyens techniques mis en place pour circonscrire le feu, les dégâts sont désastreux!
Rien ne peut être sauvé.
Ce qui n’a pas été ravagé par les flammes, a été souillé par la fumée ou l’eau.
Voici le lien pour en savoir plus!
Personnellement je vous dirai, que c’est un magasin plutôt sympathique, il y a souvent, l’été, devant le supermarché, des ventes de fruits et légumes en cagettes à un prix défiant toute concurence!
Bien sûr, mieux vaut les transformer ou les manger le plus rapidement possible, ils sont mûrs à point!
Les vendeuses sont sympathiques, le rayon "poissons" est à tomber à la renverse, d’une fraîcheur exemplaire, un poissonnier à l’écoute et propre, toujours les mains sous l’eau !
Vue avant l’incendie !
Je ne peux faire une photo du journal, pour vous montrer les photos des dégâts, vous pouvez les voir en achetant le journal virtuel édition de Perpignan, ces photos ne m’appartiennent pas !
Et ben !il s’en passe des choses dans ton coin !moi qui voulait prendre ma retraite dans
le sud..
:'(
Ah oui, c’est sûr que chez moi, on ne s’ennuie pas, il y a toujours des choses à faire ou à voir !! Et des drames bien sûr !!