Dans le Colorado, aux Etats-Unis, un jeune de 18 ans amateur de grosses poitrines souhaitait offrir à sa petite amie de 21 ans une opération, afin que celle-ci se fasse poser des implants mammaires. Le problème c'est que pour des raisons financières, il ne pouvait pas se le permettre.
Qu'à cela ne tienne. Dans un moment de réflexion intense, une idée de génie lui a traversé l'esprit. Si lui ne peut pas payer, c'est sa mère qui le fera. Ou en tout cas, cela se fera avec les sous de sa mère, une fois qu'il aura réussi à la faire assassiner!! Il aurait ainsi pu revendre la voiture de cette dernière, et se servir sur ses comptes bancaires pour offrir des seins plus volumineux à sa petite amie.
Il a donc engagé deux bras cassés comme tueurs à gage.Leur travail consistait à "supprimer" la mère de ce jeune homme, puis de se débarrasser du corps de la victime soit dans le désert d'Arizona, soit dans celui du Nouveau Mexique.
Ils ont donc attaqué la victime à son domicile jeudi, à coups de battes de baseball. A noter que pour commettre un meurtre il yquand même mieux. Enfin… Manque de chance pour eux la femme est parvenue à leur échapper. Admise à l'hôpital jeudi, elle est en sortie vendredi.
De leur côté les quatres apprentis tueurs (le fils, la belle fille et les deux rigolos) ont été arrêtés et placés en détention. La caution a été fixée à 50 000 dollars chacun (35 000 euros). Ils risquent donc de passer un certains temps derrière les barreaux et l'opération chirurgie esthétique risque juste d'être repoussée à dans quelques années…
Bêtise, quand tu nous tiens…
gros saints………
triste affaire qui n’est pas en odeur de sainteté