Un pédophile Belge, piégé par un journaliste d’une télévision Hollandaise, cette émission "Undercorver In Nederland" est une émission où le journaliste, Alberto Segeman, piège des individus. Cette émission dure depuis 8 ans, et sur 8 ans il en a vu des gens effrayants, mais l’émission qui est passée ce dimanche sur la chaîne Hollandaise SBS6 dépasse tout ce qu’il pouvait imaginer.

Grâce à un Haker D’Anonymous, il s’est introduit sur un site pédophile, en se faisant lui même passer pour un pédophile, il fut choqué de voir comment ces pédophiles pouvaient se livrer à leurs vices sans crainte de se faire démasquer…

Il est tombé sur une annonce d’un homme qui cherchait à avoir des relations sexuelles avec des enfants entre 2 et 12 ans, (et oui vous lisez bien) 

Le journaliste prit contact avec cette personne qui se faisait appeler Marc. le journaliste a commencé à discuter avec  Marc et lui proposant une gamine de 10 ans, après plusieurs semaines de discussions "Marc" tomba dans le piège.

 Le Journaliste lui proposa un premier rendez vous, à Utrecht en Hollande, le pédophile lui demanda d’apporter des photos d’enfants, et lui il avait les photos de ses propres enfants âgés d’à peine 5 ans, et dont il se vanta d’ avoir déjà abusé d’eux.

Il proposa au journaliste 500€ pour pouvoir abuser, violer et surtout la torturer jusqu’à la mort.

Le journaliste, écoeuré,  lui redonna un autre rendez -vous en lui proposant une fillette de 10 ans.

Bien sur le journaliste a pris la peine de prévenir la police Hollandaise.

Quand la Police Hollandaise l’arrêta, ils trouverent dans son coffre de voiture des menottes et autres matériels effrayants.

Voila un résumé que j’ai lu ce matin dans mon journal, un article qui m’a écoeuré. comment peut on faire cela à des enfants, quel plaisir peut-on trouver en violentant, en les maltraitant à les faire souffrir pour les voir mourir.

Je vais peut être en choquer plusieurs parmi vous, mais pour moi des gens pareils ne méritent pas mieux que d"être condamner à la peine de mort.

Souvenez vous de Dutroux ou Fourniret,  ils sont bien au chaud en prison, ils ont la tv, internet, 3 repas par jour, et ils osent se plaindre car ils se disent mal traités.

On n’ a qu’à les attacher dehors à moins 15°, là, ils pourront  se plaindre.

Bien sur, je ne parle que de ces cas là, mais malheureusement l’Eglise catholique, n’est pas épargnée. combien de plaintes ont été introduites  ces dernières années, des milliers, si pas des dizaines de milliers, dans le monde.

Vous trouvez cela normal que plus des 3/4 de ces plaintes n’aboutissent pas ?

Dans un article publié le 10 septembre 2010, dans le journal ( http://www.cyberpresse.ca/ ), on écrivait qu’au moins treize personnes se sont suicidées après avoir été abusées par des prêtres en Belgique.

Plusieurs victimes de prêtres pédophiles, ont déposé une plainte le 13 septembre 2011, devant la cour pénale  internationale, contre le Pape et autres responsables de l’Eglise Catholique pour crime contre l’humanité.

 Le pape est tenu responsable en tant que supérieur hiérarchique, des membres de SNAP venant de Belgique, Pays-Bas, D’Allemagne et les Etats Unis sont allés à la Haye, demander que des poursuites soient ouvertes contre le Pape et trois hauts responsables de l’Eglise, qu’ils décrivent comme responsables directs, en tant que supérieur hiérarchique, des dizaines de milliers  de crimes répertoriés

On ne parle plus de milliers de plaintes mais des dizaines de milliers, car malheureusement la plupart des plaintes d’enfants ont été camouflées par les hautes sphères du Vatican.

Que l’on soit simples citoyens, ministres, Prêtres, ou n’importe quels hauts dignitaires, il ne faut plus fermer les yeux sur ce drame, et la peine devrait être la même pour tous.

 

Ne touchons pas à nos enfants, ce sont des êtres sans défense qui ne demandent qu’à pourvoir grandir dans la sérénité.

 

Bonne lecture à vous 

 

 Eric