Un pédophile Belge, piégé par un journaliste d’une télévision Hollandaise, cette émission "Undercorver In Nederland" est une émission où le journaliste, Alberto Segeman, piège des individus. Cette émission dure depuis 8 ans, et sur 8 ans il en a vu des gens effrayants, mais l’émission qui est passée ce dimanche sur la chaîne Hollandaise SBS6 dépasse tout ce qu’il pouvait imaginer.
Grâce à un Haker D’Anonymous, il s’est introduit sur un site pédophile, en se faisant lui même passer pour un pédophile, il fut choqué de voir comment ces pédophiles pouvaient se livrer à leurs vices sans crainte de se faire démasquer…
Il est tombé sur une annonce d’un homme qui cherchait à avoir des relations sexuelles avec des enfants entre 2 et 12 ans, (et oui vous lisez bien)
Le journaliste prit contact avec cette personne qui se faisait appeler Marc. le journaliste a commencé à discuter avec Marc et lui proposant une gamine de 10 ans, après plusieurs semaines de discussions "Marc" tomba dans le piège.
Le Journaliste lui proposa un premier rendez vous, à Utrecht en Hollande, le pédophile lui demanda d’apporter des photos d’enfants, et lui il avait les photos de ses propres enfants âgés d’à peine 5 ans, et dont il se vanta d’ avoir déjà abusé d’eux.
Il proposa au journaliste 500€ pour pouvoir abuser, violer et surtout la torturer jusqu’à la mort.
Le journaliste, écoeuré, lui redonna un autre rendez -vous en lui proposant une fillette de 10 ans.
Bien sur le journaliste a pris la peine de prévenir la police Hollandaise.
Quand la Police Hollandaise l’arrêta, ils trouverent dans son coffre de voiture des menottes et autres matériels effrayants.
Voila un résumé que j’ai lu ce matin dans mon journal, un article qui m’a écoeuré. comment peut on faire cela à des enfants, quel plaisir peut-on trouver en violentant, en les maltraitant à les faire souffrir pour les voir mourir.
Je vais peut être en choquer plusieurs parmi vous, mais pour moi des gens pareils ne méritent pas mieux que d"être condamner à la peine de mort.
Souvenez vous de Dutroux ou Fourniret, ils sont bien au chaud en prison, ils ont la tv, internet, 3 repas par jour, et ils osent se plaindre car ils se disent mal traités.
On n’ a qu’à les attacher dehors à moins 15°, là, ils pourront se plaindre.
Bien sur, je ne parle que de ces cas là, mais malheureusement l’Eglise catholique, n’est pas épargnée. combien de plaintes ont été introduites ces dernières années, des milliers, si pas des dizaines de milliers, dans le monde.
Vous trouvez cela normal que plus des 3/4 de ces plaintes n’aboutissent pas ?
Dans un article publié le 10 septembre 2010, dans le journal ( http://www.cyberpresse.ca/ ), on écrivait qu’au moins treize personnes se sont suicidées après avoir été abusées par des prêtres en Belgique.
Plusieurs victimes de prêtres pédophiles, ont déposé une plainte le 13 septembre 2011, devant la cour pénale internationale, contre le Pape et autres responsables de l’Eglise Catholique pour crime contre l’humanité.
Le pape est tenu responsable en tant que supérieur hiérarchique, des membres de SNAP venant de Belgique, Pays-Bas, D’Allemagne et les Etats Unis sont allés à la Haye, demander que des poursuites soient ouvertes contre le Pape et trois hauts responsables de l’Eglise, qu’ils décrivent comme responsables directs, en tant que supérieur hiérarchique, des dizaines de milliers de crimes répertoriés
On ne parle plus de milliers de plaintes mais des dizaines de milliers, car malheureusement la plupart des plaintes d’enfants ont été camouflées par les hautes sphères du Vatican.
Que l’on soit simples citoyens, ministres, Prêtres, ou n’importe quels hauts dignitaires, il ne faut plus fermer les yeux sur ce drame, et la peine devrait être la même pour tous.
Ne touchons pas à nos enfants, ce sont des êtres sans défense qui ne demandent qu’à pourvoir grandir dans la sérénité.
Bonne lecture à vous
Eric
Tout cela est effectivement effrayant mais, à mon avis, explicable par une maladie mentale, qui n’excuse rien évidemment : il s’agit simplement de comprendre pour prémunir efficacement la société de cela. Toute tentation de vengeance est à mon avis à proscrire car ce serait ouvrir la porte, officiellement, au plaisir de la torture, comme ce fut le cas quand des foules se délectaient d’une tête coupée.
Je rappelle que l’interruption de la peine de mort n’a en aucun cas fait augmenter le nombre de crimes. Au contraire, le fait de s’exposer à la peine de mort peut dans certains cas être une motivation supplémentaire pour commettre l’irréparable. Les pays qui la pratiquent ne sont en rien prémunis contre les crimes, au contraire.
Quant au combat pour neutraliser les pédophiles, si un journaliste peut y parvenir, les polices doivent pouvoir le réussir également.
Hélas, au delà du cas particulier du criminel en série, le pédophile moyen n’a sans doute rien du monstre effrayant mis en scène par les médias, qui exist mais qui reste exceptionnel, heureusement. Il s’agit dans 90% des cas au moins du bon grand-père (par exemple) à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession.
Le premier combat, selon moi, consiste à éviter de tomber dans la simplification médiatique habituelle et, bien sûr, dans un désir de vengeance que je comprends parfaitement pour un individu qui a été une victime ou pour ses proches, mais qui n’est en rien acceptable pour l’intérêt général. C’est, paradoxalement, en garantissant la dignité humaine même aux pires criminels, qu’on fait reculer la barbarie.
Quant aux prisons, je doute qu’elles soient le mini-paradis esquissé ici.Il faut avant tout y voir une promiscuité (plusieurs personnes vivant dans 9m² avec deux douches par semaine, 50% de malades mentaux, etc.) qui mène rarement les gens à en sortir meilleurs que lorsqu’ils y sont entrés. Bien au contraire, c’est plutôt l’école du crime et de la haine, en général.
En dépit du besoin de vengeance que nous avons tous parfois, l’intérêt général de la société serait plutôt de réfléchir à un moyen non seulement de punir mais surtout de rendre plus humains les gens qui sont tombés dans la délinquance ou parfois, hélas, dans les pires crimes.
[b]Le plus grand crime de l’église catholique fut, est et sera le célibat des prêtres (sans parler d’autres avanies) et c’est infiniment dommage car le fond de cette branche de la chrétienté rejoignant les autres y compris judaïsme est de la plus haute tenue (10 commandements) que l’on soit croyant ou non. Les églises dévoient beaucoup trop souvent les messages initiaux par des interprétations sophistes (jésuitiques entr’autres?)
Pour en revenir à l’article, toutes ces dérives morbido-sexuelles ne sont pas sanctionnées à la juste mesure de l’horreur qu’elles nous inspirent y compris avec le recul que quiconque puisse prendre. Ces pratiques (parmis hélas bien d’autres) sont la vomissure de l’humanité, mais y a-il suffisamment de juges, de policiers, de prisons ?
Et combien de gens au courant ne dénoncent pas (peut-être aussi par crainte d’être accusé eux mêmes par une police paranoïaque)?[/b]
Je suis complètement scandalisé par cette histoire… qui, malheureusement, en cache des milliers d’autres !
C’est vraiment horrible et inimaginable.
L’homme me révolte et m’indigne de tout le mal qu’il est capable de faire sur cette planète.
500 euros? Quel monstre…
Ca vaut 5000 euros facile :p
(amateurs d’humour noir, bonjours)