« Bonjour, je suis africain et je suis homophobe, et fier de l’être. »
Si vous faites un sondage en Afrique pour savoir ce qu’on pense de l’homosexualité sur ce continent, 90% des sondés vous donneront une réponse de ce genre. Et ils ajouteront avec une rare arrogance que ces personnes (les homosexuels) sont à bannir de la société. Qu’ils sont répugnants et indignes d’être des humains. Ce sont des animaux, ni plus ni moins.
« mais comment…comment un homme, un garçon pile peut-il donner son derrière à son ami garçon ? » s’interrogeront-ils dans cet argot ivoirien, avec une mine de dégout, prêt à vomir. En Somalie, dans les zones contrôlées par les shebabs islamistes, on vous tranche carrément les couilles si vous êtes homosexuel, ou on vous lapide à mort avec un peu plus de chance. En Ouganda, c’est crime que d’aimer une personne de même sexe. Un crime passible de la peine de mort, tenez-vous bien.
Et tout ceux qui d’une manière ou d’une autre, se rendent coupables de complicité d’homosexualité, n’échappent pas non plus à la rigueur des lois.
Allez comprendre que si vous voyez ou connaissez un homosexuel, et que vous ne le dénoncez pas, vous êtes coupable. Dans les pays tolérants, c’est la stigmatisation dans tous ses états. Marcher à coté d’un « pédé » est très humiliant. Car ce genre de comportement est une honte pour l’espèce humaine. Et si vous avez des penchants sexuels orientés vers cette pratique, de grâce, n’en parlez à personne autour de vous. Même pas dans la cellule familiale, si vous tenez à vivre en bonne intelligence avec eux. Ne revendiquez jamais la liberté de ce choix, car c’est du libertinage tout simplement. Vous êtes possédé et avez besoin d’exorcisme. C’est une malédiction et une humiliation pour vos parents qui n’auront d’autres choix que de vous rejeter.
Mais qu’on ne leur en veuille surtout pas si les africains répugnent à ce comportement sexuel. C’est avant tout une question culturelle.
Et le continent dans son ensemble n’est pas encore prêt psychologiquement à accepter qu’un homme ou une femme succombent au charme d’une personne de même sexe.
Opprobre ! Blasphème ! Sacrilège !
[b]La culture Occidentale, a de l’avance dans ce domaine.
même si l’on vient de refuser en France, le mariage homosexuel.
Néanmoins certains homosexuels souffrent encore de ne pouvoir montrer leur amour au grand jour.
j’en ai parlé dans deux articles en 2008, et 2010.
[/b]
merci Casimir Guelaté
[b]Behind the Mask est une mine d’informations pour les homosexuels du continent africain. Outre une base de données sur leur statut et sur leur situation dans les 53 pays du continent, le web magazine met en ligne de nombreux services à l’adresse de la communauté gay africaine.[/b]
Behind The Mask (BTM, Derrière le masque en anglais) se présente modestement comme « un site sur les gays et les lesbiennes en Afrique ». Le web magazine, très abouti et professionnel, chaleureux avec ses tons orange, jaune et vert pastels, est une mine d’informations pour ceux qui s’intéressent à la communauté homosexuelle du continent. De belles couleurs, de belles photos, mais surtout beaucoup, beaucoup de texte… en anglais. Le site propose une page en français et une autre en portugais, mais celles-ci ne reprennent qu’une infime partie du contenu publié en anglais.
[url]http://www.mask.org.za/[/url]
Mais que fait l’ONU ?
Ces gens ont du courage pour vivre dans ces pays. On ne peut que leur souhaiter que les choses s’arrangent au plus vite.
Cdlt.
SD
LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Merci aussi de visiter les sites :
http://aec89.site.voila.fr
http://www.feracheval.com/petitions.php
http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html
Rejoignez la groupe sur :
http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.
Honte à ces mentalités sous humaines prônant la tolérance sans jamais l’appliquer eux même! On devrait leur faire la même chose!!! Lapidons tous ces *****pour leur passer l’envie de le faire aux autres!L’amour n’a pas de sexe et il serait temps que ces misérables blattes le comprennent!De grés ou de force!!