Toni Muselin, le convoyeur qui a disparu avec 11 millions d’euros est devenu un héros sur le net. Un héros moderne, un robin des bois. Il faut dire qu’en pleine crise, partir avec 11 millions d’euros sans trop de difficultés ça fait des envieux. 

Sur facebook, il y a déjà une vingtaine de groupes qui ont été créés pour saluer "l’exploit" de celui qui, sans arme ni haine ni violence est parti on ne sait où avec 11millions d’euros, le convoyeur n’ayant toujours pas été retrouvé à l’heure actuelle. Ce qui est tout de même incroyable c’est qu’il ne risque "que" 3 ans de prison pour ce vol étant donné que celui-ci a été réalisé sans violence.

Sur le Web on retrouve donc des groupes facebook comme "Pour que Tony vive libre et profite de son butin"; "Hé, Tony Muselin, t’as pas une place dans ton fourgon?".

Encore plus surprenant, des tee-shirts ont été créés pour saluer le "héros". Des tee-shirts où on voit la photo de Toni Muselin avec "Tony best driver 2009" écrit en dessous de celle-ci. 

 

Dans un autre temps cela n’aurait pas été généralement trop apprécié par la population, mais à notre époque où les gens en ont un peu marre de la situation économique actuelle, on a envie de dire "Bravo!"