Vous dites "HASPOP" ?

Qui est-ce ?

Eh bien figurez- vous que ce jeune lyonnais qui était a peine connu il y a quelques mois de cela, fait, à l’heure actuelle, le buzz complet Outre atlantique !

Hassan El Hajjami, plus communément connu sous son nom de scène "HASPOP", est un lyonnais qui passait son temps, jusqu’a aujourd’hui, à danser sur le parvis de la place des Terreaux, à Lyon, proche de l’opéra avec sa team de danse les "Pokemon Crew".

Les années passent et se ressemblent pour Hassan, en 10 ans de "carrière" celui-ci n’a jamais réellement su s’imposer sur le territoire français malgré son titre de champion du monde au "Battle of the year" en 2003, et champion d’Europe en 2004.

C’est alors qu’il eu l’opportunité de voyager en Amérique et de participer à un show TV appelé "America’s got tallent" un genre de "Incroyable talent" à la Française. C’est alors que dès sa première apparition lors de ce show TV la communauté américaine entière tombe littéralement sous le charme du Frenchie !!

Un peu comme l’hystérie provoqué par Susan Boyle il y a un an. Acrobaties en tous genre, flexibilité hors du commun, rapidité, mime, danse, imitation…

Tout y passe afin de définir "The phénomène", certains téléspectateur croient à un trucage ! Hassan compte aujourd’hui parmi les 16 finalistes du show, (sachant qu’ils étaient près de 70 000 au départ) et espère bien aller jusqu’au bout afin de montrer de quoi il est réellement capable à une France qui pour lui ne laisse pas réellement sa chance aux artistes…

Voila encore de quoi encore énerver certains dirigeant…