Pourquoi David et Victoria Beckham ont choisi le nom de Harper Seven pour leur fille ?
Le prénom semble assez bizarre, et en recherchant un peu sur le net, la réponse fut celle ci : David et Victoria Beckham ont choisi ce prénom, Harper pour faire plaisir aux grands frères. (je ne savais pas que l’on pouvait nommer un enfant selon les frères et soeurs…?)
Brooklyn qui a 12 ans, Romeo qui a 8, et Cruz 6 ans , sont de grands fans des sorciers de Disney (la Place de Waverley), qui met en vedette un personnage appelé Harper.
Et David Beckam, le papa qui est aussi un fan, et lit souvent des livres sur le sujet …(et moi qui pensait que son style de lecture était Voltaire…) a réussi avec ses garçons à convaincre Victoria d’accepter ce prénom. (heureusement que mes enfants ne m’ont pas obligé a appelé mon plus jeune du nom de Bianca!!)
«Toute la famille avait d’entrée accepté , Victoria et David aimaient le nom, mais ce sont les garçons qui ont réellement eu gain de cause,» révèle un proche de la famille.
Victoria adorait parce que c’est un nom à consonance anglaise et même si M. Harper est un américain de naissance, elle aura toujours des racines en anglais.
Puis le second prénom "Seven" qui est le chiffre sept représente pour David Beckam la chance :
"C’est un nombre très chanceux pour David et il a toujours voulu nommer un de ses sept enfants Seven," a révélé une source proche de la famille au Daily.
"C’est le numéro préféré de David car il est né à Manchester à 07h55, pendant le 7e mois de l’année et pesant 3.7 kg"
«Donc, il était parfaitement normal pour eux de choisir Seven." a révélé un ami du couple.
De nos jours le choix du prénom d’un enfant a des justifications de plus en plus surprenantes, on ne pense pas aux conséquences que l’enfant devra subir plus tard avec des noms difficiles à porter!
Un enfant n’est pas un animal domestique, même si les animaux sont à mes yeux importants, car appelé un chien Titus aura moins de conséquences sur son avenir qu’un enfant que l’on appelle selon une serie TV.
"Un enfant ne nous appartient pas, sachons le respecter" Janusk Korscak
Ils ont aussi choisi « Seven » car c’était le numéro qu’il portait lorsqu’il jouait pour Manchester United.
Oui c’est écrit sur l’article, merci de ta visite!
Désolé mais je ne vois toujours pas où cela est écrit dans l’article.. 😉