HARCELEE APRES LA DIFFUSION DE  SON NUMERO DE PORTABLE A LA TELE !!!

 

Une jeune mère de famille de 29 ans, a été harcelée après que l’on ait donné son numéro de portable, dans une émission de télévision sur France 2.

 

Lors d’un débat sur le sexe, dans l’émission « Vous aurez le dernier mot » de Franz-Olivier Giesbert, le programme était consacré à la fin de celle-ci, à des messages lancés par le public et comme ce débat était consacré au sexe, une jeune femme,"Camille", minaudant, invitait les téléspectateurs à l’appeler, et les mots ajoutés par sa voisine, laissaient ainsi augurer une suite très coquine aux appels sollicités.

 

Quelques minutes après la diffusion du numéro de portable de "Camille", aux alentours de minuit, une jeune Audoise, mère de trois enfants, s’est vu littéralement assaillie de coups de téléphone et de SMS.

 

Elle raconte :

         « J’ai d’abord cru à une erreur, puis cela n’a plus cessé. J’ai dit à mon copain, c’est pas possible on a balancé mon numéro.

 

Elle a fini par éteindre son téléphone, pour pouvoir dormir un peu.

Elle ajoute :

 

         « Quand je l’ai rallumé, le lendemain matin, il y avait des tas d’appels et des textos, des choses assez crues.

 

 

Elle finit excédée, par interroger l’un de ses interlocuteurs qui lui raconte toute l’histoire, il lui fait part de l’émission, de son côté sexe, et du numéro de portable donné à la télé .

 

Depuis le téléphone de Laetitia, ne cesse de sonner, d’autant que cette séquence a été reprise au zapping de Canal Plus, multipliant ainsi les appels téléphoniques, qui deviennent de plus en plus choquants.  

 

Elle a donc décidé de porter plainte à la brigade de gendarmerie, proche de son domicile.

– « Pendant que j’étais chez les gendarmes, le téléphone a sonné quatre fois, et j’ai pu passer mon téléphone au gendarme, qui s’est aperçu que je ne racontais pas de blagues. Comment il est possible de faire ça à la télé, de donner un numéro, sans vérifier ». Précise Laetitia.

 

 

La chaîne s’est excusée et a précisé :

 

         « C’est une jeune fille qui a voulu faire une annonce et qui s’est dégonflée au dernier moment. Elle a changé son numéro de portable et c’est tombé sur cette jeune femme, à qui nous présentons toutes nos excuses ».

 

Ils ont demandé à la production que la séquence soit retirée du zapping, mais visiblement un peu tard, car Laetitia a encore reçus de nombreux appels.

Elle ajoute :

-" Je pense qu’ils venaient juste de rediffuser le zapping".

 

La jeune femme déclare :

 

         « Je ne désire qu’une chose, que ça s’arrête ».

 

Comme on peut la comprendre. Nous lui souhaitons donc beaucoup de courage tout en espérant que son calvaire s’arrête très vite.

 

 

source  le nouvel obs