5 réflexions sur « Hadopi 2, l’assemblée chauffe ! »

  1. Bonjour à tous: Et si le peuple de France qui a élu des députés pour que ce meme peuple soit représenté à l’assemblée et des sénateurs au senat disait à tout ces gens qu’ils ne font pas leur boulot, qu’ils votent « DANS LE DOS  » du peuple des lois que le peuple refuse….. et si on les mettez en ……LONGUES…..TRES..TRES…LONGUES VACANCES???? une entreprise ne garde pas comme salariés des gens qui travaillent …..CONTRE L’ENTREPRISE!!! et si on exigeait un référendum……de Mr le Prince De Sarkosye???? HADOPI….C’EST JUSTE UN SYSTEME D’ESPIONNAGE DU PEUPLE…CE N’EST PAS POUR PROTEGER LES ARTISTES ……ALLEZ-VOUS COMPRENDRE …..MERDE ALORS !!!!si nous laissons faire ça …..vous etes foutus!!!!!! l’oeil de big brother ,le 666, aura un oeil dans chaque foyer!! c’est pas possible qu’un peuple aussi intelligent,aussi révolutionnaire,un peuple qui a fait 1789, reste ainsi les bras ballant ……à attendre qu’un voyeur « ESPIONNE » tranquillement,et légalement (bien sur si cette loi de merde est votée!!) ce que vous écrivez,les E-mails que vous recevez,ils nous ont emmerdés à une époque avec les écoutes téléphoniques qui depuis ..ONT ETE INTERDITES, Sarkosy qui nous disait «  »Ensemble tout est possible » » » oui avec lui,tout deviens possible…….ET VOUS N’AVEZ PAS TOUT VU MAIS CHERS CONCITOYENS…..la bete n’a pas encore sa vitesse de croisiere !!!! d’ici à septembre croyez moi il faut bouger!!!! si on voulait vous injecter un poison dans les veines et que heureusement vous puissiez dire ……NON, que feriez-vous????????? hein que feriez-vous, vous accepteriez,sachant que c’est irréversible………eh bien …..HADOPI c’est …..LE POISON!!!! j’irais prier sur vos tombes de vos libertés !!! à ++++ !
    Pierre Ruel

  2. Cher Pierre Ruel, je salue votre lucidité, mais ils cherchent la confrontation violente pour arriver à la loi martiale comme aux USA.
    Ce n’est pas pour rien que les seules innovations en matière d’armements dont on nous rabat les oreilles ces derniers mois, ce sont le FLASHBALL et lE TEASER : aucun char, avion ou bateau… juste des armes à destination des foules, pour le contrôle des civils.

    On verra bientot de nouveaux roboccops arrivés dans la rue… des polices et armées parallèles.

    Sans compter les prisons privées…

  3. Remarquez cher concitoyens que je n’ai pas prit de parti dans ce dessin ! Et pour cause la réaction violente qui en découle ! Je garde cela pour moi ! Cependant, il est évident que cette loi a quelque chose de charnel pour les français ! La nomination de Frédérique Mitterrand n’intervient elle pas pour glisser en douceur cette loi ? Ce dessin dénonce en premier lieu le système pernicieux de l’assemblée nationale car lorsque l’opposition n’a plus d’autre choix que de blinder d’amendements pour empêcher qu’une loi soit validée par un parti unique, c’est que le dit système est en déséquilibre, voire en danger !!! Gardons notre sang froid, mais restons vigilant !!!
    A.C

  4. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Libérateur,

    En effet Hadopi est juste un système d’espionnage et de fichage sous couvert de protéger les artistes et c’est pour cela que Sarkozy, tient à faire passer cette loi, envers et contre tout.

    Regardez comme il s’acharne pour faire Passer Hadopi.

    @JMarc,

    Oui, JMarc, Pourquoi Le Flashball et le Teaser malgré les accidents graves qui sont survenus(des morts, des yeux crevés etc…)n’ont-ils jamais été jugés dangereux et supprimés.
    Pourquoi, si ce n’est pas dans l’intention de les utiliser contre les foules ??

    @ A.C

    Bien sûr A.C que Frédérique Mitterand a été élu pour adoucir les angles et faire passer la pilule.
    Mais les français, vont-ils vraiment l’avaler cette pilule bien amère ?? A voir, mais…..

    Amicalement à tous les trois.
    ANDREA.

  5. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Me revoili, me revoilà A.C,

    Oh! J’ai oublié mon petit vote SUPER.

    Décidément.

    Amicalement.
    ANDREA.

Les commentaires sont fermés.