Voilà que la Norvège indique dans un communiqué de presse qu’une mutation du virus H1N1 a été constatée dans ce pays dont la discrétion est assez régulière. En effet, cette mutation aurait pour principe d’entrer plus profondément dans les voies respiratoires. Cette découverte a été faite sur deux personnes décédées.
Malgré les réponses des médecins français qui indiquent qu’il n’y a aucun danger, la peur va rattraper vite fait les personnes fragiles car même si la grippe A H1N1 n’est pas maligne pour tout le monde, une partie de la population peut être touchée par cette maladie qui peut être dangereuse (comme toutes grippes d’ailleurs appelées saisonnières et qui tuent chaque année environ 400000 personnes).
Il a été constaté, dans le Monde, environ 5000 décès depuis la découverte de cette grippe A.
Même des églises italiennes ont fait l’acquisition auprès un inventeur, Luciano Marabese, pour que les fidèles de l’Eglise catholique ne se contaminent entre eux en mettant les doigts dans le bénitier. En effet, celui-ci a créé un distributeur d’eau bénite qui dessert le liquide en passant la main sous un oeil électronique. C’est assez incroyable, mais c’est bien vrai et c’est une très bonne idée pour éviter la désertification des églises.
Il est clair que la vaccination, très sollicitée, par les pouvoirs publics français donne à réfléchir car à ce jour 107 cas d’effets indésirables ont été constatés (entre 21 octobre et le 15 novembre). Et en même temps pour les personnes fragiles n’est il pas important de ce vacciner pour éviter le pire ?
Une mutation qui rendrait le virus moins contagieux, mais plus aggressif sur les poumons, augmentant probablement le risque de mortalité notamment, cette fois ci, chez les personnes fragiles. Serait-ce une mutation « anormale », ou la mutation « habituelle » comme celle du virus de la grippe saisonnière? Est-ce dû à l’usage intenpestif des antiviraux devenus la thérapeutique de première intension préscrite par une majorité des médecins devant les premiers signes d’une grippe « ordinaire », ou l’étiologie est-elle beaucoup plus complexe?
Une nouvelle occasion pour revenir sur la vaccination et essayer de liquider les millions de doses de vaccins.
Cette mutation, quoiqu’on en dise, rend surtout l’actuel vaccin obsolète… Bien sûr les autorités sanitaires françaises se garderont bien de communiquer sur le sujet ayant, comme le souligne Mimimouch, un paquet de doses à fourguer, et ce pour pouvoir se targuer ensuite du « plein succès » de l’opération.
Cette opération délirante, n’en doutons pas, sera une première renouvelable à la moindre occasion… Du pain béni pour les labos et leurs complices du gouvernement.
Très drôle cette histoire d’eau bénite, pourquoi ne pas la remplacer par de l’eau de javel Lacroix bénite? Pour la distribution des osties et de façon à éviter tous contacts, je préconise le distributeur de croquettes automatique… ;D