H1N1: Corruption et Traitrise
Cher concitoyens, de plus en plus nous entendons parler de la grippe H1N1 (plus communément appelée grippe porcine). D’où vient-elle? Cette maladie a fait sa première apparition au Mexique. C’était une maladie animale qui s’est soudainement mise à se contracter aux humains( plus exactement aux gens atteints certaines maladies chroniques, aux femmes enceintes, aux personnes âgées de 65 et plus et aux enfants de moins de deux ans.). Est-il juste d’affirmer que le vaccin, qui est en train d’apparaître, va nous soigner? Il ne serait pas fou de regarder les deux revers de la médaille. Avant de vous présenter mon avis, je vais expliquer, le plus brièvement et le plus simplement possible, cette maladie. Ensuite, j’expliquerai les deux revers.
La Grippe porcine est très similaire à la grippe ordinaire. Elles peuvent causer toutes les deux des maux de tête, de la température, toussotements, maux de gorge et exceptionnellement des douleurs lors de la respiration et des vomissements. Leurs différences sont que une est perçue comme dangereuse et l’autre pas… Laquelle est dangereuse? La grippe ordinaire! En effet, le 13 septembre 2009 il y avait seulement 2000 morts répertoriés sur 5 mois pour la Grippe porcine tandis qu’à chaque année au Québec, la grippe saisonnière et ses complications entraînent entre 10 000 et 50 000 hospitalisations et causent plus de 1 000 décès.( http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/prob_sante/influenza/index.php?vaccination) Comment se fait-il que nous pensons qu’elle cause plus de mortalité? C’est une amplification! Le 11 septembre, n’avions-nous pas entendus dire qu’il y avait entre 40 000 et 50 000 morts lors de la destruction des deux tours? N’y aurait-il pas un peu de voulu derrière cela? C’est ce sur quoi je débattrai.
Je pense, et ne me jugez pas, qu’il peut y avoir de la magouille derrière cela. Nous ne devons pas être mal informés. Combien d’entre nous sommes allés se renseigner ailleurs qu’à la télé? Moi-même je ne le faisais pas. Nous avons un merveilleux outils qu’est Internet et il faut en profiter. Bien sur, il ne faut pas se fier à tout ce que l’on lit mais, il y a quand même de bonnes choses. Les médias nous font peur et cela est bon pour eux. Sérieusement, je n’ai pas vraiment peur de la grippe normale, mais la Grippe porcine; elle a de quoi me rendre paranoïaque. Pourquoi les autorités, car se sont elles qui contrôlent la majeure partie des médias, veulent-ils nous effrayer? Je pense que les compagnies pharmaceutiques sont de plus en plus corrompues par l’argent. Non, mais pourquoi font-ils des publicités? Pour nous dire que leurs pharmaciens ne font jamais d’erreurs? Non! Ils essaient de nous vendre leurs produits avec leurs spéciaux. En voici un exemple : (http://www.youtube.com/watch?v=Cjmym-LkfEU).
Heureusement, pour cette « pandémie », il y a un vaccin qui va apparaître très bientôt. Pour ma part, je sais très bien que je suis contre le vaccin obligatoire pour tout le monde. Pourquoi? Simplement, parce que je ne fais toujours pas confiance aux autorités. Pourquoi certains pays avaient déjà investi dans ce vaccin alors même que la maladie n’existait pas? Pourquoi y avait-il des camps de concentration aux Etats-Unis dirigés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency). Prévoient-ils avoir d’autres catastrophes naturelles comme Katrina?(http://mahamudras.blogspot.com/2009/09/le-message-de-jean-jacques-crevecoeur.html). Il y a quelque chose de bizarre là…Il me semble avoir entendu quelque part que la Grippe espagnole avait été propagée par la vaccination. Aujourd’hui, les vaccins ne présentent pas un potentiel danger d’attraper la maladie vaccinée, car le virus est mort. Je le crois, et vous?
Finalement, je voudrais conclure en disant que je ne suis qu’un simple citoyen et que tout ce que j’ai dit me semblait être assez intéressant pour vous le communiquer. Je suis désolé si je vous ai fait peur ou au contraire si je vous ai révolté. Ce n’était pas mon intention. Je finirais aussi en posant cette question : ce pourrait-il que le gouvernement ait amplifié la Grippe H1N1 pour pouvoir nous vacciner et peut-être nous répertorier en nous injectant une puce électronique? Serait-ce bien ou mal?
Vous avez bien raison, il ne faut pas se fier à tous les commentaires que l,on lit.
Votre conclusion me donne une idée de la valeur de votre article… je cite votre conclusion et je laisse les autres juger de la pertinence et de l’exactitude des éléments de votre texte…
Je vous cite: « Je finirais aussi en posant cette question : ce pourrait-il que le gouvernement ait amplifié la Grippe H1N1 pour pouvoir nous vacciner et peut-être nous répertorier en nous injectant une puce électronique? »
ux gens de décider à qui faire confiance: le département de Santé publique ou vous…
Bonjour,
Bon le coup de la puce électronique…après tout pourquoi pas? c’est sûr avec tout ce qui se passe de virtuel, catégoriser, informatiser, traquer, influencer, ça peut être une éventualité, un complot mondial…même si j’aime bien l’idée et tout ce qu’on pourrait en tirer comme scénario comme dans X-Files, cela reste à mon sens encore de la science-fiction.
Si tel était le but, la vaccination aurait obligatoire d’office pour tous.
Bonsoir à tous,
Je vote super pour votre article, Raf, car je pense comme vous que nous sommes manipulés…
Mon avis est que ce virus existe reellement mais qu’il a été propagé volontairement, au profit de ceux qui commercialisent l’anti virus et le vaccin.
Il y a quelques semaines, j’ai entendu par des irakiens qu’il était arrivé en Irak alors qu’il n’y a pas d’élevage de porcs là-bas. L’info s’est répandue comme une traînée de poudre car déjà les irakiens soupçonnaient l’envahisseur d’importer des espèces animales dangereuses. Voyez les deux vidéos ci-dessous, un poisson qui dévorent les autres poissons et qui vous paralyse un homme pour quelques jours, grâce à ses antenne qui produisent une sorte de décharge électrique, ainsi qu’un gros mammifère qu’ils n’avaient jamais vus non plus là-bas avant, capable de manger une vache et de faire tomber un arbre en creusant à la racine, voyez donc ses griffes! Il s’est attaqué aussi à des villageois!
Bien entendu, la presse s’est empressée de « contrôler » l’info en disant que ces espèces existaient avant ce qui est tout à fait faux!
De même concernant l’arrivée du virus en Irak, la presse a annoncé que des soldats américains étaient en étaient porteurs et que ce sont eux qu’ils l’auraient ramené après être rentrés chez eux en permission! Evidemment c’est la seule explication plausible que l’armée a trouvé étant donné que personne à par les soldats n’entrent ni ne sort du Pays. Toujours est-il que des écoles ont commencé à fermer car le virus est bien là!
Je vous mets donc les deux vidéo dans le com suivant, je n’ai pu les trouver par le moteur de recherche en français, ont-elles été censurées???
NO COMMENT !:
Neuf Isérois ont déposé plainte contre X…, vendredi 23 octobre à Grenoble, dénonçant la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 comme « une véritable tentative d’empoisonnement » de la population, une première en France qui sera suivie d’autres plaintes, a annoncé leur avocat.
Cette plainte avec constitution de partie civile, également déposée pour « tentative d’administration de substances (…) de nature à entraîner la mort », a été remise au doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Grenoble, a précisé Me Jean-Pierre Joseph. Ces plaignants sont neuf habitants de la vallée du Grésivaudan, dont une professionnelle de santé, une animatrice de radio et une enseignante, qui se sont rencontrés dans des réunions publiques consacrées notamment aux risques supposés du vaccin contre la grippe H1N1. » Le Monde
Voici donc les vidéos:
{youtube}MaT0jtZyvlA{youtube}
{youtube}rdSx81WKSqw{/youtube}
{youtube}ULrK_PK0cXw&NR{/youtube}
{youtube}MaT0jtZyvlA{youtube}
{youtube}rdSx81WKSqw{/youtube}
Apparemment les deux dernières vidéos ne passent pas? quel est le problème? dois-je refaire un essai?
Dommage qu’il n’y ait pas non plus une vaccination contre le délire paranoïaque.
Là où une partie de la vérité est cachée, c’est que les administrateurs des grands laboratoires sont souvent les mêmes qui signent les engagements nationaux pour commander les stocks de vaccins.
La grippe A aurait bénéficier d’un achat deux fois trop importants (96 millions de doses), Tant mieux pour GSK, Sanofi et Novartis.
Deux faiblesses existent : d’une part, le vaccin qui sera le plus injecté est [i]paradoxalement[/i] celui qui a été le moins testé, et d’autre part, le conditionnement par 10 doses avec des aiguilles de seringue scellées imposent de piquer 10 fois dans l’opercule [b]impliquant des pratiques médicales à risque[/b] qui sont répudiées.
Ah bon, très interressant…
Je suis tjrs concentrée sur mes vidéos qui ne passent pas, je cherche d’autres sources, ne négligeons pas non plus la piste de fausses preuves… en tout cas j’ai trouvé le nom de la bestiole sur la vidéo ci-dessus, c’est un ratel, il y en a en effet en Irak, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratel) mais sa taille serait de 75 cm, or celui de la vidéo est énorme! je continue à chercher, car ce poisson avec ces grosses poches noires sous le ventre… etonnant!
Non, je ne trouve rien sur ce poisson, toujours est-il qu’il a été péché dans le Tigre où tous les poissons semblent desormais disparus sauf celui-ci??? voir cet article dont vous pouvez lire la suite sur tiré de http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1191_Irak_Tigre_cimetiere.php,
à vous de juger….
« Le Tigre a longtemps été un symbole de prospérité en Irak, mais depuis l’invasion menée par les Etats-Unis en 2003, cet étonnant cours d’eau s’est transformé en véritable cimetière… »
très interressant merci pour ces videos. il est vrai que nous devons nous méfier et faire un tri dans ce que la communauté nous communique.
[b]les doses de vaccins ne seront pas perdues !:[/b]
[url]http://revelations4.blogs.fr/page_2.html[/url]
[b]PETITE ENQUETE SUR MOSCHE BAR JOSEPH :
publications recentes ![/b]
# [b] 2009[/b]: Tatineni Satyanarayana; Afunian Mohammad R; Gowda Siddarame; Hilf Mark E; Bar-Joseph Moshe; Dawson William O
Characterization of the 5′- and 3′-terminal subgenomic RNAs produced by a capillovirus: Evidence for a CP subgenomic RNA.
Virology 2009;385(2):521-8.
# [b]2008[/b]: Tatineni Satyanarayana; Robertson Cecile J; Garnsey Stephen M; Bar-Joseph Moshe; Gowda Siddarame; Dawson William O
Three genes of Citrus tristeza virus are dispensable for infection and movement throughout some varieties of citrus trees.
Virology 2008;376(2):297-307.
# [b]2007[/b]: Folimonov Alexey S; Folimonova Svetlana Y; Bar-Joseph Moshe; Dawson William O
A stable RNA virus-based vector for citrus trees.
Virology 2007;368(1):205-16.
[url]http://p[removed]void(0);impinturtle.com/2009/08/21/the-strange-case-of-joseph-moshe.aspx[/url]
[b]Joseph Moshe (MOSSAD Microbiologist): “Swine flu vaccine is bioweapon”
(« La grippe porcine est une arme biologique »)[/b]
[url]http://www.unfictional.com/joseph-moshe-mossad-bioweapon-swine-flu-vaccine-westwood[/url]