H1N1: Corruption et Traitrise

 

 

Cher concitoyens, de plus en plus nous entendons parler de la grippe H1N1 (plus communément appelée grippe porcine). D’où vient-elle? Cette maladie a fait sa première apparition au Mexique. C’était une maladie animale qui s’est soudainement mise à se contracter aux humains( plus exactement aux gens atteints certaines maladies chroniques, aux femmes enceintes, aux personnes âgées de 65 et plus et aux enfants de moins de deux ans.). Est-il juste d’affirmer que le vaccin, qui est en train d’apparaître, va nous soigner? Il ne serait pas fou de regarder les deux revers de la médaille. Avant de vous présenter mon avis, je vais expliquer, le plus brièvement et le plus simplement possible, cette maladie. Ensuite, j’expliquerai les deux revers.

 

La Grippe porcine est très similaire à la grippe ordinaire. Elles peuvent causer toutes les deux des maux de tête, de la température, toussotements, maux de gorge et exceptionnellement des douleurs lors de la respiration et des vomissements. Leurs différences sont que une est perçue comme dangereuse et l’autre pas… Laquelle est dangereuse? La grippe ordinaire! En effet, le 13 septembre 2009 il y avait seulement 2000 morts répertoriés sur 5 mois pour la Grippe porcine tandis qu’à chaque année au Québec, la grippe saisonnière et ses complications entraînent entre 10 000 et 50 000 hospitalisations et causent plus de 1 000 décès.( http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/prob_sante/influenza/index.php?vaccination) Comment se fait-il que nous pensons qu’elle cause plus de mortalité? C’est une amplification! Le 11 septembre, n’avions-nous pas entendus dire qu’il y avait entre 40 000 et 50 000 morts lors de la destruction des deux tours? N’y aurait-il pas un peu de voulu derrière cela? C’est ce sur quoi je débattrai.

 

Je pense, et ne me jugez pas, qu’il peut y avoir de la magouille derrière cela. Nous ne devons pas être mal informés. Combien d’entre nous sommes allés se renseigner ailleurs qu’à la télé? Moi-même je ne le faisais pas. Nous avons un merveilleux outils qu’est Internet et il faut en profiter. Bien sur, il ne faut pas se fier à tout ce que l’on lit mais, il y a quand même de bonnes choses. Les médias nous font peur et cela est bon pour eux. Sérieusement, je n’ai pas vraiment peur de la grippe normale, mais la Grippe porcine; elle a de quoi me rendre paranoïaque. Pourquoi les autorités, car se sont elles qui contrôlent la majeure partie des médias, veulent-ils nous effrayer? Je pense que les compagnies pharmaceutiques sont de plus en plus corrompues par l’argent. Non, mais pourquoi font-ils des publicités? Pour nous dire que leurs pharmaciens ne font jamais d’erreurs? Non! Ils essaient de nous vendre leurs produits avec leurs spéciaux. En voici un exemple : (http://www.youtube.com/watch?v=Cjmym-LkfEU).

 

Heureusement, pour cette « pandémie », il y a un vaccin qui va apparaître très bientôt. Pour ma part, je sais très bien que je suis contre le vaccin obligatoire pour tout le monde. Pourquoi? Simplement, parce que je ne fais toujours pas confiance aux autorités. Pourquoi certains pays avaient déjà investi dans ce vaccin alors même que la maladie n’existait pas? Pourquoi y avait-il des camps de concentration aux Etats-Unis dirigés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency). Prévoient-ils avoir d’autres catastrophes naturelles comme Katrina?(http://mahamudras.blogspot.com/2009/09/le-message-de-jean-jacques-crevecoeur.html). Il y a quelque chose de bizarre là…Il me semble avoir entendu quelque part que la Grippe espagnole avait été propagée par la vaccination. Aujourd’hui, les vaccins ne présentent pas un potentiel danger d’attraper la maladie vaccinée, car le virus est mort. Je le crois, et vous?

 

Finalement, je voudrais conclure en disant que je ne suis qu’un simple citoyen et que tout ce que j’ai dit me semblait être assez intéressant pour vous le communiquer. Je suis désolé si je vous ai fait peur ou au contraire si je vous ai révolté. Ce n’était pas mon intention. Je finirais aussi en posant cette question : ce pourrait-il que le gouvernement ait amplifié la Grippe H1N1 pour pouvoir nous vacciner et peut-être nous répertorier en nous injectant une puce électronique? Serait-ce bien ou mal?