Bernard Kouchner a jugé bon d'aller chanter dans les locaux du label allemand Plak Music avec le chanteur de R'N'B turc Muhabbet, en compagnie de son homologue allemand, Frank-Walter Steinmeier, selon le Figaro, qui s'est procuré un enregistrement de la chanson, le titre: «Deutschland».
Le Figaro explique l' "Objectif de l'opération: promouvoir «l'harmonie» franco-allemande et l'intégration des minorités turques en Allemagne. " Le refrain que les ministres devaient reprendre n'était pas bien compliqué: il s'agissait de chanter Frankreich, et aussi Deutschland… Je laisse à chacun le loisir de juger des talents de chanteur de nos deux ministres.
On voit mal cependant en quoi cette chanson pourrait servir une cause quelconque, ni même en quoi les deux ministères, français et allemands pourraient en ressortir grandis. S'agit-il de persévérer dans la "pipolisation" de la classe politique? Les ministres ne sont-ils pas suffisamment occupés comme cela, avec déjà des cumuls de mandats ?
Quoi qu'il en soit, et sait-on jamais, puisque cela pourrait devenir un refrain à la mode, pourquoi pas lors réunions de ministres européens, voici de quoi s'en faire une idée:
{dailymotion}5PyWDizTkYkf7opkg{/dailymotion}
kouchner,ancien de la star acadebile.
BONJOUR.Faut croire effectivement qu’ils n’ont rien d’autre a entreprendrent!Meme si c’est une version reggae,(j’adore)non merci pour moi.Ces guignols n’auraient meme pas ete piratés sur EMULE avant que le conseil européen ne supprime ce site de poste a poste.Je cite ( Les Français,qui saisissent le ridicule avec tant d’esprit,ne demandent pas mieux que de se rendre ridicules eux-memes,dés que leur vanité y trouve son compte d’une autre manière. Madame de STAEL. )
Pénible et scandaleux!
Non seulement ces hommes politiques se sont rendus ridicules. Encore plus scandaleux: il s’avère que ce chanteur du rap Muhabbet est adhérent du parti fachiste türque, Les Loups Gris. Lors d’un gala televisé à Berlin en octobre il a applaudi le meurtre du cinéaste néerlandais Théo van Gogh. « Ce type n’a pas assez soufert », a-t-il déclaré. « Moi, je l’aurais enfermé à la cave et je l’aurais torturé pendant 2 semaines avant de l’égorger.
Merci Angela de Barra,
C’est ce que j’ai lu également, mais comme tout est en allemand pour le moment, je n’ose pas en parler, de peur de n’avoir pas les bonnes informations en détail…
Ce qui fut sera
Peu de gens savent que ce ministre appartient à l’organisation Bilderberg. Cette organisation libérale , sorte de gouvernement mondial secret (shadow cabinet)a décidé pour protéger Israel de faire entrer la Turquie dans l’Europe , car Israel a (pensent-ils)interêt a avoir une protection locale au moyen-orient et d’autre part pour empécher l’intrusion de la Russie dans cette partie du monde d’importance stratégique pour la « nouvelle Rome ». Les liens politiques et militaires d’Israel avec la Turquie sont notoires.
Seulement ce que ces messieurs et les gouvernement israelien ignore, c’est que cette alliance est une fausse alliance et que la Turquie se retournera à la fin du temps de la Grâce contre Israel, avec les nations arabes, pour la grande tribulation.
Le precedent d’Antiochus Epiphane devrait insciter Israel à la réflexion; mais il n’en est rien, tant l’aveuglement de ce peuple est immense.