Grosse déception : la France battue à plate couture par le Mexique

Ce soir, on assistait au match fatidique opposant la France au Mexique. De 1 puis de 2, le coup est hyper dur pour les Bleus. Faire face à un but humiliant sans défense puis à essuyer un penalty, la réalité est dure à encaisser pour les Bleus.

Pour les supporters de l’Équipe de France, c’est le coup de massue. Au cours des 45 premières minutes, les Bleus n’ont pas démontré grand-chose. Les joueurs sont quasiment inexistants sur le plan offensif. Seul Malouda se distingue par sa présence. Les attaquants mexicains sont vivaces. C’est lors de la deuxième mi-temps que tout se joue. À la 63e minute, c’est très très chaud dans la surface française après deux centres consécutifs. Et paf, c’est le coup de grâce ! Le Mexique marque un but historique. Hernandez qui part à la limite du hors jeu est seul face à Lloris, le gardien de but tricolore. Il le dribble et marque le premier but de la victoire. Quelle erreur monumentale de la défense française, avec 0% de vigilance.

La France reste totalement impuissante face au Mexique qui s’engouffre dans les brèches en contre. Il ne reste plus qu’un quart d’heure à la 75e minute. Difficile pour les Bleus de refaire surface quand l’arbitre offre un penalty au Mexique à la 77e minute après qu’Abidal ait fauché Barrera. Et c’est le but pour le Mexique, qui éclate définitivement le score avec 2 à 0 par un but de Blanco.

L’heure est sombre pour l’Équipe de France à quelques minutes de la fin. Les Bleus ne parviennent plus à trouver de solution et le match se termine sur une cuisante défaite. Raymond Domenech est sonné. Quelle déception !

Image de ruedesjoueurs.com

2 réflexions sur « Grosse déception : la France battue à plate couture par le Mexique »

  1. ce ne sont pas de grands sportifs, seulement des peoples tros grassement payés, ils ne sont même pas capable de chanter la marseillaise, même pas la reconaissance du ventre!!!!

  2. trop déçue par cette défaite de l’équipe de France. j’étais à fond pour la France, je voulais cette victoire. Snif snif

Les commentaires sont fermés.