GRIPPE H1N1 : Le vaccin, fait des victimes.

vaccin.jpg

Grippe H1N1 : Le vaccin, fait des victimes.

L’Etat a acheté il y a peu, quatre vingt seize millions de doses de vaccin, contre la grippe H1N1.  

Une quantité vraiment très importante, alors que la pandémie n’était même pas avérée.

Et maintenant, que faire de toutes ces doses de vaccin, alors que 80% des Français, ne veulent pas se faire vacciner ?

Auraient-ils raison ? Peut-être n’ont-ils pas tort.

Le Gouvernement, fait alors passer un spot à la télévision, pour inciter les Français, très récalcitrants, à se faire vacciner.

De nombreux médecins, sont même contre la vaccination.

Et pourquoi, comme je l’ai entendu au journal télévisé, fait-on signer aux personnes se faisant vacciner, un papier ?

C’est étrange, serait-ce une décharge ?

 

Mais aujourd’hui, on comprend un peu mieux.

Car l’Afssaps, vient de signaler quatre vingt onze cas d’effets indésirables sur 100 000 vaccinations contre la grippe H1N1 et dont quatre cas, seraient graves et auraient nécessité une hospitalisation.

Deux personnes, souffriraient d’affection neurologique et plus précisément du syndrome Guillain-Barré.

C’est une maladie du système nerveux, survenant très souvent à la suite d’un épisode infectieux, viral ou bactérien, comme la grippe.

C’est une atteinte de nerfs périphériques, qui commence par des fourmillements dans les membres inférieurs et peut conduire à une paralysie rapide, débutant au niveau des jambes et remontant vers le haut du corps.

C’est une affection grave, qui peut être mortelle.

Suite à cette maladie, environ 5% des patients décèdent et 10% gardent des séquelles.

Le risque est nettement diminué, si la prise en charge du malade est précoce.

Voilà une nouvelle, qui n’est pas pour rassurer les Français déjà très frileux envers cette vaccination, contre la grippe H1N1.

Mais madame Roselyne Bachelot, tient à dédramatiser l’affaire, et ironise :

         « Si on fait la Une des journaux, à chaque rougeur sur l’endroit d’injection ou pour un mal de tête, on est mal barrés dans nos techniques de communication ».

Peut-être ne faut-il pas dramatiser, c’est vrai madame Bachelot.

Mais lorsque l’on ne connaît pas à long terme, les effets secondaires des produits utilisés pour cette vaccination contre, la grippe H1N1.

Que quatre vingt onze personnes, ont eu des effets indésirables, dont quatre cas se sont avérés relativement graves et alors, que nous n’avons aucun recul, concernant ces vaccins.

 

On est en droit, madame Bachelot, de se poser certaines questions.

49 réflexions sur « GRIPPE H1N1 : Le vaccin, fait des victimes. »

  1. Si nous refusons la vaccination, ils vont avoir du mal à réduire la population…
    Rappelons-nous 1918… Combien de morts avec le vaccin pour la grippe espagnol ? Combien de dégâts ?

  2. ma femme a été réquisitionnée dans un dispensaire. 80 vaccins ont été préparés, 5 personnes sont venues, le reste, 75, ont été jetés à la poubelle, étant donné qu’ils avaient ouvert. Et on nous parle toujours du trou de la Sécu, Mme Bachelot montre l’exemple.

  3. « Et pourquoi, comme je l’ai entendu au journal télévisé, fait-on signer aux personnes se faisant vacciner, un papier ? »

    Peut-être pour rendre la vie plus difficile à ceux qui ont refusé !!!
    Base de données !!!

  4. 80 % des français se sont donc forgé une opinion personnelle : ne pas se faire vacciner et malgré le battage médiatique, désespéré oserais-je dire, des « pouvoirs » publics qui ne savent pas qui faire du stock pharaonique de vaccins !

    Ces 80 % de Français savent qu’il n’y a « pas de fumée sans feu ».

    Peu d’entre entre savent pourtant, ce qui est une certitude absolue (délibérément occultée par les médias, cherchez donc l’erreur !), que le Sénat français avait déjà acté en 2007, en commission de la santé ce qui suit et si plus de gens le savaient, parions qu’on se serait approché de 90 %, voire dépassés !

    « Le député qui présidait une table ronde sur la vaccination en France, le 6 juin dernier [2007] au Sénat, estime « qu’il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins ». ». Ce seul constat aurait dû alors faire adopter par la France une attitude plus cohérente, mais on est loin du compte !
    (Cf. http://www.senat.fr/bulletin/20070604/sante.html ; lire cette pertinente analyse faite par AGORAVOX qui en reprend l’info : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31102 )

    Le député en question n’est autre que le Dr Jean-Michel Dubernard, chirurgien réputé et membre du collège de la « Haute Autorité de Santé » (depuis 2008) (plus de détails sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Dubernard) ; dans un riche dossier de la revue Nexus (septembre-octobre 2009), reprenant sous le titre « Pas de preuve scientifique » cette constatation, on ajoute : « mais personne ne semble l’avoir entendu. »

    Ce qui est conforme à ce que la (très sérieuse) revue de médecine, The Lancet révélait déjà le 10 août 1974 : « les résultats jusqu’à présent obtenus démontrent que l’offre annuelle d’une injection du vaccin dans la vaste industrie n’a pas entraîné une réduction significative de la maladie ».

    >>>

  5. Suite et fin :

    Si quelqu’un en doutait encore sachez que depuis 1974, des centaines d’études ont confirmé l’inefficacité de ce vaccin contre la grippe. La plupart ont été publiées dans de prestigieuses revues médicales comme The Lancet déjà cité, le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), le Panorama du médecin, sans avoir quelque vertu de pouvoir changer l’attitude figée des pouvoirs publics.

    Au Japon, où la vaccination de masse contre la grippe pour les enfants des écoles a été rendue obligatoire en 1976, au travers d’un programme unique au monde qui avait la prétention de supprimer toute épidémie de grippe, le pourcentage des personnes atteintes par la grippe est passé de 5 pour 100.000 à 60 pour 100.000. Ces chiffres montrent non seulement une absence totale d’effet protecteur de la vaccination, mais même un effet manifestement aggravant. (Source : http://actionsantelibertes.blogspirit.com/archive/2008/11/01/la-grippe-oui-ou-non.html ).

    The Lancet (10-8-74) contient les détails d’une étude impliquant 50000 employés des postes et les vaccinations contre la grippe : « les résultats jusqu’à présent obtenus démontrent sue l’offre annuelle d’une injection du vaccin dans une vaste industrie n’a pas entraîné une réduction significative de la maladie. » (« Celui qui vient », Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita).

    Plus de détails : « vous disposez déjà du « vaccin » vraiment efficace » (http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin )

  6. savier vous que l’OMs a affirmer hier que le vaccin contre la grippe fesait pousser des poil sous le pied?

    ses aussi nimporte quoi que se texte … LEs gens on peur de se faire vacciner et sa se voie, donc il envente toutes sortes de raison pour n’e pas y aller … selon moi s’y il i aurais vraiment eu des cas indésirable on en aurais pas seulement entendue parler sur INTERNE dont tout le monde sais que on trouve se que l’on veux dessus… On aurais vue partout a la télévison et la campagne de vaccination aurais été tout de suite interrompue…

  7. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Bubul,

    Je vais être malpolie, mais tant pis, car ça commence à bien faire.

    [b]Vous commencez sérieusement à me pomper l’air[/b], vous cherchez toujours la moindre petite bête, pour venir m’importuner.

    Si mes articles ne vous plaisent pas, [b]je ne vous retiens pas[/b], vous n’avez qu’à pas venir les lire.
    De plus,[b] en aucun cas, ils ne sont écris en gras,[/b] ils sont simplement écris sous Word, alors avant de dire des âneries, renseignez-vous.

    Qu’est-ce qui fait donc, que vous êtes à ce point agressive envers moi, si vous rencontrez des problèmes dans votre vie personnelle, ce n’est pas de ma faute.

    Voyez-vous, lorsque j’ai des soucis, je n’en fait pas pâtir les autres rédacteurs ou commentateurs, je ne les agresses pas, car ils n’y sont absolument pour rien.

    Je ne viens pas vous embêter, [b]alors faites de même et laissez-moi tranquille.[/b]

    Je n’ai pas beaucoup de temps pour commenter, en ce moment, mais votre persévérance à venir m’agresser, m’a fait réagir.

    ANDREA.

  8. Pour vous une anedocte.

    Ce matin je me suis rendu chez mon medecin, pour une viste trimestrielle (renouvellement de traitement) du à mon état de santé.

    Il avait une opinion sur la fameuse grippe et la vaccination « obligatoire », il était plutôt méfiant.

    Ce jour j’ai constaté un changement d’avis, le concernant, il m’a fortement conseillé d’aller me faire vacciner.

    J’ai décliné son offre, et lui ai dit qu’en 39/45, des waggons entiers on été remplis pour la « vaccination obligatoire ».

    Il ne m’a pas répondu, son silence fait que je ne me ferais jamais vacciner, ni ma personne, ni aucun membre de ma famille, et je vous conseille à tous d’en faire autant.

    A vous lire.

  9. Chacun y va avec sa version. Mais pourquoi signez avant de se faire vacciner ? pourquoi un produit en moins pour les femmes enceintes, des pourquois chancun en aura à la pelle.
    Moi, je refuse un vaccin si je dois signer, je refuse de faire encaisser une charge trop lourde en soins à la société,
    Si mon heure pour mourrir est fixée, je ne pourrais en aucun la détourner.
    Je ne me vaccinerais dois pas

  10. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif/img] Bonsoir Fabien,

    Oui, c’est réellement très troublant.

    Surtout qu’en plus, sur le document que les parents ont reçus et qu’ils doivent remplir et signer pour autoriser ou non autoriser, la vaccination de leurs enfants.
    A l’endroit, voulez-vous faire vacciner votre enfant ? Seule la case « oui » est disponible, la case « non » n’existe pas.
    D’après le Gouvernement, il paraîtrait que c’est un oubli.

    L’état a semble–t-il pour ce vaccin, de gros problèmes de mémoire.

    Au canada, les résultats de la vaccination, sont de très graves allergies sur de nombreuses personnes.
    Mais là aussi, bizarrement, il semblerait qu’en France nous n’ayons pas reçu les mêmes doses et donc, qu’il n’y ait pas lieu de s’alerter et ce, toujours d’après le Gouvernement.

    Le virus semble d’après certaines sources être en train de muter ?? Alors si c’est vraiment le cas, on peut donc demander au Gouvernement : « Quel est l’intérêt de cette vaccination ».
    Sans parler des nombreuses questions au sujet de ce vaccin, il y a vraiment trop de bizarreries et de mensonges à ce sujet.
    L’Etat veut absolument vacciner les Français et en masse, alors il n’est pas honnête (comme à son habitude, mais là plus encore) et ment comme il respire.

    Cordialement.
    ANDREA.

  11. Pourquoi le corps médical ne s’est pas fait vacciné en totalité ?
    Bizarre, Mme la ministre s’est-elle réellement fait vacciné ou un leurre ?
    Pourquoi deux vaccins différents?
    Pourquoi l’état nous cache–il quelquechose ? N’allons-nous pas faire du même style sang contamminé ? comme ceux qui auront signé, donc notre cher état se dégagera de toutes responsabilités. En quelque sorte nous sommes des cobails….

  12. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Nathalie,

    Désolée de répondre si tardivement.

    Oui, pourquoi pas en effet, on peut se le demander.
    Une sorte de génocide par la vaccination, pour réduire les populations en très nette augmentation.
    Même si cela peut sembler surréaliste, il ne faut pas exclure cette possibilité. Mais alors, ce serait vraiment terrible.

    Amicalement.
    ANDREA.

  13. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Baudouin,

    Vos informations nous sont très utile et cela fait peur.
    Lorsque l’on voit que non seulement, la vaccination ne sert à rien, mais qu’elle serait un facteur aggravant.

    Merci de votre complément d’informations sous mon article et de votre passage.

    Désolée de vous répondre si tardivement, mais j’ai dû m’absenter.

    Amicalement.
    ANDREA.

  14. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir BaRn,

    Mais votre info est relativement incroyable, se faire vacciner ferait pousser les poils sous les pieds.

    Dans ce cas, je vais immédiatement me faire vacciner, comme cela j’aurai pour cet hiver une douce et chaude semelle de poils sous les pieds, qui m’empêchera d’avoir froid.
    Merci de m’avoir avertie.

    Si vous pensez que sur Internet, on ne parle pas vraiment des conséquences de ce vaccin et si vous pensez que l’Etat avec toutes les doses qu’il a acheté, annulerait la vaccination s’il y a des cas avérés de danger pour la santé, vous faites une très grosse erreur.

    [b]L’état se fiche pas mal de notre santé.[/b]

    Amicalement.
    ANDREA./img]

  15. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Monoxygene,

    Merci beaucoup pour le lien.

    Amicalement.
    ANDREA.

  16. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir SIROTER,

    Bien sûr que l’état cache quelque chose, on se sert de nous, on essaye de nous instrumentaliser.

    Madame Bachelot dit tout et n’importe quoi, elle essaye à tout prix de convaincre les Français, qu’il faut absolument qu’ils se fassent vacciner. Et je suis tout comme vous, sûre qu’elle ne s’est pas faites vacciner.

    D’ailleurs, pourquoi vouloir absolument que ces vaccinations soient faites dans des dispensaires et refuser cela aux médecins. L’état craindrait-il quelque chose ??
    Pourquoi deux produits, l’un des deux que l’on interdit pour les enfants et les femmes enceinte serait-il plus nocif ??

    On essaye de nous mener en bateau, on nous manipule.
    La raison profonde de tout cela, nous échappe, mais on peut me semble-t-il, craindre le pire.
    Non, non et non, je ne me ferai pas vacciner.

    Merci de votre passage.
    Amicalement,
    ANDREA.

  17. je souhaite savoir si il es possible d’avoir des infos concernant les dom tom sur l’état de la grippe et l’avis de la population concernant le vaccin.
    aussi connaitre le montant de la dette pour l’achat des doses et la durée du paiement de cette dette !!
    j’espère que l’on auras finis de payer cette dette avant 2012 ( boutade 😉 )

  18. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Lucien,

    Désolée de vous répondre si tardivement, mais j’étais absente.

    Vous avez raison et tout comme vous je ne me ferai pas vacciner.

    Amicalement.
    ANDREA.

  19. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Oui, Benji c’est vraiment très troublant.

    Mais je pense que les Français ne sont pas dupes, du moins une bonne majorité.

    GBGB.
    Amitiés.
    ANDREA.

  20. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Gachis,

    Complètement stupide ces flacons de dix doses, l’état était-il vraiment sûr que nous allions tous nous faire vacciner comme cela, sans aucun recul.

    Alors qu’il aurait été nettement plus simple d’acheter des flacons unidoses, même si ceux-ci coûtaient un peu plus cher à l’achat, cela aurait évité tout ce gaspillage.
    Et voilà comment on agrandit le trou de la sécu et après on pénalise les malades en disant qu’il y a soit disant des abus. Mais je pense que l’abus et le gaspillage viennent d’ailleurs.
    On devrait peut-être aussi revoir le remboursement de cures pour les richissimes chochottes qui souffrent d’un soit-disant stress et coûtent des fortunes à la sécu. Alors qu’il y a de vrais malades pour qui ont chipote et parfois même ont refuse ces cures, dont ils ont eux, réellement besoin.

    Merci de votre information et de votre passage Gachis.

    Amicalement.
    ANDREA.

  21. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Vartan,

    Hé, Hé, sûrement. (lol)

    Merci de ton passage.
    Amicalement.
    ANDREA.

  22. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Anonymous,

    Vous avez bien fait.
    Le silence et le retournement de votre médecin, en disent long et cela nous fait hélas, encore une fois, nous poser de nouvelles questions.

    Pas de vaccination pour moi.
    Trop de bizarreries, de mensonges, de manipulations autour de ce vaccin et nous n’avons même pas de recul pour connaître les effets secondaires, qui d’ailleurs, commencent à se produire un peu partout dans le monde.
    De plus, lorsque l’on lit le commentaire de Baudouin, on ne peut que camper sur ses positions.

    Merci de votre passage.
    Amicalement.
    ANDREA

  23. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Monoxygene,

    Je vais voir demain, s’il est possible d’avoir des infos à ce sujet.
    Mais pour ce soir il se fait tard et en plus j’ai mon navigateur qui me joue des tours.
    Il me précise que ce nom, est déjà enregistré, mais je le sais bien, puisque c’est moi 😀 , et ce, alors que je suis connectée. Je n’y comprends rien, mais c’est pénible car à chaque fois je dois quitter la page, pour y revenir ensuite et finir de rédiger mes réponses aux commentaires sous mon article.

    [b]Avoir fini de payer la dette avant 2012 ?? Oh! Sûrement, avec notre très cher Nicolas, qui fait tout pour. (lol)[/b]

    😀 😀 😉 😀

    Amicalement.
    ANDREA.

  24. 91 cas sur 100 000, ça ferait 540 sur 6 000 000, ce qui correspond aux nombre de personne vaccinées si on vaccine 10% de la population.
    Et ce en admettant qu’il n’y ait pas d’autres cas (le chiffre de 91 sur 100000 n’est en effet que provisoire).

    Ça fait déjà plus de cas qu’il n’y a eu de morts en Argentine à cause de l’épidémie qui est déjà passée chez eux.
    L’argentine est en plus, un pays plus pauvre que nous, donc une propagation plus rapide (plus de bidonvilles et de gens qui vivent les uns sur les autres…).
    Il y aura donc encore moins de morts de la grippe A en France.

    Conclusion : vous avez plus de chances de crever du vaccin que de la grippe A.

  25. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Nathalie,

    Oui, c’est exactement cela.
    « Le projet HAARP », terrible manipulation des hommes et de la planète.
    Ils adorent jouer aux apprentis sorciers et jouer aux petits soldats, un jour nous serons tous manipulés (si ce n’est déjà fait), jusque dans nos pensées et cela fait froid dans le dos.

    Bisous Nathalie,
    Amitiés.
    ANDREA.

  26. Moi j’ai poser la question a mon médecin vu que je suis diabétique il n’a pas répondu spontanément ni même franchement c’est comme il hésiter a me dire oui il faut eh bien j’en conclus que non je n’irais pas ma faire vacciner.

  27. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] A TOUS,

    Je me fais un petit plaisir et j’insère la vidéo que Monoxygène a mis sous un de mes articles.
    C’est très gentil de sa part et j’espère qu’il ne m’en voudra pas de la mettre sous celui-ci.

    [b]Mais elle est si drôle, Sarkozy chanté par Fernandel, à la place de Félicie. Je me suis tellement amusée et j’ai tellement ri, d’ailleurs aux larmes, que je n’ai pu m’empêcher de l’insérer, ici.[/b]

    {youtube}KhKqM6rROTg{/youtube}

    Amicalement à Tous,
    ANDREA.

  28. merci à toi en tout cas !!! pour ce geste !!!
    félicitation !! pour le créateur de cett vidéo !!

  29. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Lucien,

    C’est très étonnant, même les médecins, ne sont pas très chauds pour inciter les gens, à se faire vacciner.
    Et s’ils ne le disent pas franchement, ils hésitent à répondre ou laisse planer un doute.

    Pourtant vous avez du diabète et il n’a pas l’air vraiment d’accord pour la vaccination. Comme quoi il vaut mieux faire comme on le ressent.

    Ainsi, comme je le dis dans mon article, les médecins sont très nombreux à ne pas vouloir se faire vacciner et sûrement très nombreux à être contre cette vaccination.
    C’est sans doute pour cela, que les vaccinations ont lieu dans des dispensaires et non au cabinet médical du médecin.
    L’état a sans doute peur, qu’ils nous avertissent de ne pas nous faire vacciner.

    Amicalement.
    ANDREA.

  30. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Monoxygène,

    Oui nous pouvons remercier le créateur de cette vidéo.
    Elle est vraiment très drole, et je l’ai visionné plusieurs fois avec autant de plaisir et de rires. C’est Nicolas, qui va faire la tête quand il va la regarder (lol).

    [b]Mais nous devons tous te remercier, d’avoir recherché et trouvé cette « Perle du Net » et de nous l’avoir si gentiment procurée.
    [/b]

    Amitiés.
    ANDREA.

  31. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Monoxygène,

    Tu veux que je t’apprennes par messagerie privée, comment faire pour mettre une vidéo dans les commentaires ? Ce n’est pas très dur.
    Et comme cela, tu pourras insérer celles que tu veux, sous les articles.

    Amitiés.
    ANDREA.

  32. voici la video d’un ami qui ouvre les yeux pour ceux qui doute encore

    [url]http://www.dailymotion.com/video/xb9ppe_vaccination-forcee-prevu-depuis-200_news[/url]

  33. L’édimot de VitaVie (BioInfo) que je reçois à l’instant par mail :

    « Après des mois de bourrage de crâne, la vérité commence à poindre sur la banalité de la pseudo-pandémie de grippe porcine et sur les basses manœuvres du complexe politico-pharmaceutique. Mais les médias classiques sont loin d’avoir tout dit ! Dans le BIOINFO de décembre, nous vous parlons par exemple d’une enquête de la chaine américaine CBS, qu’aucun journal n’a encore évoquée en Belgique. Selon cette investigation, qui a duré trois mois, la majorité des cas de grippe mexicaine recensés aux Etats-Unis n’en étaient pas. En fait, il ne s’agissait même pas de grippe !

    Chez l’oncle Sam, plusieurs états ont continué a faire des diagnostics biologiques. Les journalistes de CBS ont examiné leurs statistiques et découvert que dans l’énorme majorité des cas, les tests pour le virus A/H1N1 et pour la grippe saisonnière étaient négatifs ! L’air de rien, cette enquête a d’énormes conséquences : elle suggère que la réalité de l’épidémie a été gonflée, que l’impact sanitaire de la grippe est sans doute surestimé depuis des années et que l’intérêt du vaccin annuel est donc très relatif.

    A fortiori, le vaccin contre cette « grippette » 2009 n’est qu’une vaste arnaque commerciale non dénuée de risques. Dans le document à lire ci-dessous, le Dr MARC GIRARD [LIRE http://www.bio-info.be/pages/espacedossierpdf/Je_vaccine_mes_enfants.pdf%5D nous apporte son éclairage d’expert indépendant sur les dangers de cette vaccination. « Yves Rasir

    NOUVEAU SUR http://www.bioinfo.be
    « GRIPPE A : vacciner ou pas ?
    En prolongement de son livre « Alerte Grippales », le Dr MARC GIRARD vient publier un document électronique de 15 pages consacré aux « risques documentés et aux risques potentiels » de la vaccination. A chacun donc de décider en connaissance de cause »

    « VACCIN : les dangers pour les femmes enceintes
    En Belgique, seul le vaccin adjuvante Pandemrix a été acheté par le gouvernement. Or ce vaccin n’est pas sans danger pour les femmes enceintes, qui font pourtant partie des groupes à risques vaccinés en priorité. Un communiqué du collectif INITIATIVE CITOYENNE. »
    … LIRE http://www.bio-info.be/pages/espacedossierpdf/VACCINS_et_femmes-enceintes.pdf

    Pour recevoir la Newsletter de BioInfo :
    http://www.bio-info.be/pages/abonnement_letter.htm

  34. Mais en fin de compte est ce du vaccin dont nous n’avons pas confiance ou alors en la parole de nos dirigeants?

    personnellement je crois à la seconde solutions

  35. concernant ce vaccin, une amie de mon fils dont le père est médecin hospitalier vient d’être vaccinée avec le vaccin sans adjuvants.

    Et pourtant elle a 17 ans!!!!!!

  36. :)MOI JE SUIS CONTRE CETTE VACCINATION,ELLE A PLEIN DE MEFAITS JE PREFERE MOURIRE KE PASSER LE RESTE DE MA VIE PARALISé

  37. pour tout dire je suis comme new reporter la confiance ne règne pas non plus pour les laboratoire non plus d’ailleurs c’est juste pour le fric

  38. Heu… Je pense, [i]virgule[/i], que le fond de l’article, [i]virgule[/i], est intéressant et, [i]virgule[/i], qu’il offre une bonne synthèse de l’ensemble (quoique légèrement, [i]virgule[/i], orientée).

    Mais, [i]virgule[/i], ne serais-tu pas atteint(e) d’une [b]sévère virgulite[/b] ? >.

  39. bande de cons, on a encore plus de chance chopper le guillain barré avec la grippe qu’avec un vaccin, si on demande une décharge c’est parce que la campagne a été massive, et qu’il y aura donc forcément un paquet de cons pour se plaindre, à titre de comparaison, il y a eu plus de gens vaccinés que de gens touchés par la grippe en france, pourtant il y a eu plus de mort avec la grippe qu’avec le vaccin, le vaccin est donc meilleur, et au fait, vous qui vous plaisez à délirer comme des mulets, vous avez remarqué que les 5 millions de vaccinés n’étaient pas morts? Non? Pourtant il me semble que ça devrait totalement infirmer vos déclaration rocambolesque concernant un éventuel parallèle entre la vaccination et les train de 39-45. Si votre médecin s’est tû, c’est parce qu’il a bien vu qu’il ne pouvait pas argumenter quoi que ce soit avec n’importe qui, et qu’il fallait de temps en temps faire preuve d’autorité et nepas laisser les délires se développer, pour lui, c’était trop tard, mais il y a de fortes chances pour qu’il ne recommence plus.

Les commentaires sont fermés.