Les conséquences du vaccin de la grippe A/H1N1 débutent !! Nous pouvons lire un peu partout les terribles difficultés des patients après s’être fait vacciner.


Commençons par le témoignage d’une jeune fille terriblement déçu :

« Bonjour,
Alors là, je suis triste, et mon copain aussi. Je me suis présentée à l’hôpital hier, et finalement, ma grossesse s’est soldée pas une fausse couche. Je me demandais si cela peut avoir un lien avec le vaccin de la grippe que j’ai reçu lundi ? »  

 

Continuons avec cette histoire bouleversante d’un petit garçon de 4 ans, Kevin, proche de la mort après avoir reçu le vaccin H1N1 :

« Kevin était assis avec son père dans un café, lorsque tout à coup, il se mit à trembler de façon incontrôlable. Son petit corps était arqué vers l’arrière, pris de convulsions, et ses yeux roulaient vers l’arrière, exposant, seulement le blanc de l’œil. Sa mère n’était pas loin, et quelqu’un est allé la chercher rapidement en disant : Mia, venez vite, Kevin va vraiment mal !  Quand elle est arrivée près de Kevin, un cercle de personnes l’entourait, alors qu’il était couché à plat sur le sol. Ses lèvres étaient complètement blanches. Je n’ai jamais vu une personne aussi blanche de ma vie. Je l’ai pris dans mes bras, et il était complètement flasque.  Ma seule pensée était : Il est mort, il n’est plus en vie ! , dit sa mère.
Kevin ne respirait plus.
Deux infirmières se trouvaient là et elles ont expliqué à Mia comment effectuer un massage cardiaque immédiatement. Mia a commencé à faire cela alors que, dans le même temps, elle a senti qu’elle commençait à entrer dans le stade de travail de l’accouchement. Elle a donné de l’air à son fils pendant que d’autres appelaient une ambulance.
J’ai perdu la notion du temps. Mais après un certain temps, ses lèvres ont retrouvé leur couleur. Il a ouvert les yeux.
Pendant le trajet vers l’hôpital, Kevin n’a exprimé qu’une crainte : Maman, je ne veux pas avoir d’autres vaccins.
Les médecins qui ce sont occupé de lui à son arrivée à l’hôpital sont d’accord sur le fait que la seule explication à ceci est le fait qu’il avait reçu, deux jours auparavant le vaccin empoisonné Pandemrix contre la  grippe porcine. Ils ont également dit : Il est le second aujourd’hui, ce n’est pas un cas unique. » 

 

Et pour finir cet article, terminons par la mort tragique d’un enfant de 9 ans, de santé fragile, avec le vaccin contre le grippe A, n’a été ni établi, ni écarté :

« Mardi en Haute-Loire un enfant de 9 ans, de santé fragile, qui avait été vacciné quelques jours auparavant contre la grippe A. Le garçon, pris en charge par les urgences après un malaise, est décédé à son arrivée à l’hôpital mardi et le médecin, n’identifiant pas de cause évidente pour ce décès, a prévenu les autorités hospitalières qui ont alerté la justice.

Le parquet du Puy-en-Velay a ouvert une enquête mercredi, confiée à la police judiciaire, afin d’établir les causes de la mort, et un éventuel lien avec le vaccin. L’autopsie, qui s’est déroulée jeudi à Saint-Etienne, n’a pas permis d’établir ce lien, ni de l’écarter. Des prélèvements ont été effectués et seront analysés dans les jours à venir, afin d’en savoir plus ». 

Que pensez-vous de ce vaccin maintenant ? Que doit-on en penser ?

 

Ce vaccin provoque des effets qui ne sont pas négligeables, le pire, c’est que ce n’est que le début… Il va bientôt faire plus de mort que cette grippe en elle-même… il faut absolument arrêter ce massacre.

Peut-être qu’avec ce genre d’exemple, les centres de vaccination se videront peu à peu.
Avant de courir se faire vacciner, il faut réfléchir à tout. C’est tout de même dommage d’en arriver là pour se rendre compte qu’il y a des effets secondaires qui peuvent être dangereux. Comme je l’ai déjà dis, ce vaccin n’est, pour moi, vraiment pas un cadeau.

 

Ne nous précipitons pas ! Arrêtons d’aller se faire vacciner aussi vite à chaque maladie qui débarque. Aucun miracle n’a jamais existé et n’existera jamais.

 

Patience !