Alors que les médias ont stoppés leur sujet favori du mois de mai, une habitude macabre de commencer à parler d’un problème sans jamais en arriver à une conclusion. Les autorités anticipent un retour du virus à l’automne dans le pire des scénarios possibles.
L’état français a commandé près de cent millions de doses de vaccin contre la grippe A/H1N1 dans la crainte de la réédition de la grippe espagnole de l’année 1918. Dans la mesure du possible, l’état envisagera un plan d’une hauteur d’un milliard d’euros afin de protéger tous les français.
Si cette « pandémie » venait à prendre une ampleur inconsidérable à l’automne prochain. Alors les services publics, écoles, entreprises, administrations seraient réquisitionnés à la vaccination. Dans un cas fort problématique pour la santé nationale et mondiale, la vaccination deviendrait obligatoire et personne ne pourrait se soumettre à refuser cette hypothétique vaccination.
Pour enrayer une épidémie, les trois quarts de la population devraient êtres vaccinées afin d’enrayer au mieux la propagation du virus. Néanmoins cette hypothèse d’un point vue national peut se transformer en une vaccination globale. Du fait qu’un vaccin sera disponible dans les prochains mois, il est fort à parier de voir venir pour la fin de l’été ce vaccin qui ne fait d’avance pas l’unanimité.
De même, un vaccin ne sera actif que contre une souche précise, renforçant du même coup la virulence des autres souches
Les derniers chiffres en date démontrent un total de 40 000 personnes contaminées à travers le monde dont 169 décès. Cette semaine a d’ailleurs débutée sur un décès au Royaume-Uni ainsi qu’un possible foyer dans la ville de Toulouse alimentant de plus en plus la peur chez les ménages (le taux d’infections confirmées s’élève à 106 sur le territoire français à l’heure actuelle).
En clair, ces mesures se jonchent sur un risque de prévention au risque de crée une psychose pandémique ou soit de ne pas se préparer à temps au pire ce qui dans les deux cas ne satisfera point les populations.
Conclusion en automne…
dans ce cas ca va être la guerre civile, les gens commençent a savoir qu’un vacci nc’est de la merde, les vaccinsn ‘ont jamais sauvés personne bien au contraire(sep,deces,autisme)
vaccin=mercure=formaldéhyde=aluminium
que ceux qui donnent « la bonne parole » en faveur de leur vaccin de crasses grippe A se fassent vacciner publiquement, les scientifiques vendus.
Rappelons qu’à ce jour, aucun responsable ou médecin de laboratoires fabricants de vaccins, n’a accepté les 130.000 $ proposés à condition de boire en public un mélange composé des ingrédients qui se trouvent dans les vaccins administrés aux enfants de 6 ans, d’après les recommandations du CDC des USA.
http://artemisia-college.org/130_000_dollars_a_gagner_facilement-00-03-03-0164-01.html
à l’automne….y aura peut-être du nouveau …..à l’est de l’EUPHRATE !!!!!!!!
Ouais les vaccins sont une des causes du développement de la maladie d’Alzheimer.
Pour ma part je n’en ai pas besoin car je suis immunisé depuis plusieures générations.
comment instiller la peur pour rendre les peuples dociles !!!
Ah, le bel été indien qui se prépare !!!!!!!!!!
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Veritas,
Je suis d’accord avec vous.
Eh! Oui comment convaincre par la peur, elle rend toujours très docile.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour citoyen,
Certains vaccins, ont fait plus de dégâts que la maladie elle-même.
Il faudrait y réfléchir sérieusement, souvent on ne connaît même pas les risques à long terme ou alors ils sont minimisés.
Exemple. Ce médicament pour arrêter de fumer et qui a provoqué de nombreux suicides. parce que certaines précautions n’ont pas été prises avant la mise sur le marché et ce pour gagner de l’argent très très vite, ce qui rapporte à ces groupes des milliards d’euros.
Alors vous pensez bien que la santé de chacun, est un souci moindre, à côté des sommes rapportées par de tels médicaments.
Un vote Super pour votre très bon article.
Amicalement.
ANDREA.
Une vaccination obligatoire serait une atteinte très grave aux droits de l’homme. Si obligation il y a, rébellion se fera !
« En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du10-12-1948 : «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».
Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :
«Principe du respect de l’intégrité du corps humain».
Toute obligation serait en contradiction avec :
L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
«Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».
Toute obligation serait contraire aux :
Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
Information des Patients – «Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».
Toute obligation serait annulée d’office par la :
Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant
L’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
«Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment».
D’après l’article de Jane Burgermester :
[i] »Codex Alimentaire : 3 milliards de morts prévus (même sans la grippe)…
Le Codex alimentaire entrera en vigueur le 31 décembre 2009 alors que les populations des 175 pays concernés n’en ont jamais entendu parler !
Il ne sert ni leurs intérêts, ni leur santé, mais l’intérêt des multinationales de l’industrie agroalimentaire, de la chimie, de la biotechnologie, de la pharmacie et de la médecine.
Selon un document de la FAO et l’OMS, quand le Codex sera en vigueur, les nouvelles normes sur les vitamines entraineront trois milliards de décès.
Entre autres, elle autorise l’usage de sept des pires pesticides interdits par 176 pays, elle exige que tout le bétail soit traité aux antibiotiques et à l’hormone de croissance commercialisée par Monsanto, que la nourriture soit irradiée, sauf quand elle est crue et consommée localement,et criminalise les produits de santé naturels, les vitamines — à moins que leur dosage soit très faible — et les herbes. Il deviendra illégal de fournir des biscuits à haute teneur en nutriments aux pays qui en ont besoin. Tout ce qui ne sera pas permis par le Codex sera illégal. »[/i]
27 janvier 2009 – Extrait de : http://diablogtime.free.fr/?p=728
Vers où allons-nous… ? 🙁