Mercredi 24 avril, nous aurons le plaisir de découvrir la suite des aventures de nos jeunes médecins de la série Grey’s Anatomy, à partir de 20 heures 45 !
Dans le dernier épisode de la saison 7, nous avions assisté a pas mal de rebondissements… Meredith et Derek venaient d’obtenir l’accord pour l’adoption d’une petite fille Zola. Néanmoins, suite à la dénonciation d’Alex au sujet de la falsification qu’elle avait commise lors des essais cliniques, Derek lui avait annoncé qu’il ne souhaitait pas élever un enfant avec une personne qui, je cite "Ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal". De fait, Meredith rentre chez elle avec la petite Zola et trouva la maison vide… Elle a mis Alex dehors et Derek semble l’avoir quitté…
Cristina apprend qu’elle est enceinte. Lorsqu’elle annonce la nouvelle à Owen, celui-ci est fort heureux jusqu’au moment où elle l’informe qu’elle a pris rendez-vous afin de se faire avorter… Mécontent et dans l’incompréhension totale, il décide de mettre Cristina dehors. Meredith et Cristina se retrouve alors toutes les deux.
Teddy quant à elle refuse de partir en Allemagne et avoue son amour à Henry.
Une fin de saison qui nous laissait perplexe quant à la suite donnée aux tumultueuses relations entre les personnages centraux de l’histoire. Dans les deux premiers épisodes de la saison 8, nous retrouvons toute la troupe cinq jours seulement après le dernier épisode. Cristina ne souhaite toujours pas renoncer à l’avortement. Derek et Meredith ont décidé de faire une garde alternée pour Zola. L’assistante sociale, qui voit d’un mauvais oeil ce revirement de situation dans le couple décide de revoir sa décision quant à l’adoption. En parallèle, un grave accident mobilise l’ensemble des équipes de l’hôpital…
Une nouvelle saison qui s’annonce sous le signe des désaccords, disputes et incompréhension. Un cocktail détonnant qui devrait une fois de plus fonctionner à merveille. Les couples retrouveront-ils leur complicité ou se tourneront-ils vers de nouveaux horizons ?…
J’attends avec impatience de découvrir cette saison. Les personnages évoluent à vitesse grand V, et les scénaristes font un travail fabuleux en ayant une imagination débordante faisant en sorte de tenir en haleine les spectateurs.
Pour information, la saison 9, actuellement diffusée aux Etats Unis fait un carton en réunissant pas moins de 9 millions de téléspectateurs à chaque épisode !
Vivement mercredi !