Gordon Ramsay: après les restos les hôtels

 

Tout le monde connait désormais le style bien particulier, quasi militaire du cuisinier Gordon Ramsay.

 

Après avoir imaginé et présenté diverses émissions culinaires telles que Hell’s kitchen, Ramsay’s Best Restaurants ou encore Ramsay’s Kitchen Nightmares, d’abord diffusées en Angleterre et ensuite aux Etats-Unis, le voilà qui va diversifier encore ses programmes en s’attaquant aux hôtels.

 

Il se rendra dans divers hôtels des USA, à San Diego, Cambridge ou Windsor, il appliquera sa méthode draconienne afin d’améliorer le niveau de leurs prestations.

 

Sa nouvelle émission, produite et diffusée par la chaine Fox à partir du 13 Août prochain a beaucoup de chance de rencontrer autant de succès que les autres grâce à ses méthodes "choc».

 

Le personnage, qui a perfectionné ses talents culinaire en France dans le restaurant de l’« Hôtel Diva », un hôtel quatre étoiles d’Isola 2000 une station de ski du sud de la France  , est avant tout un chef, suivi d’un écrivain.

 

Il a écrit environ 18 ouvrages culinaires dont certains ont été traduit en francais tel que "la cuisine rapide de Gordon Ramsay aux éditions Tana en 2011, et plus récemment, chez le même éditeur "La cuisine saine et gourmande de Gordon Ramsay".

 

Ce diable d’homme de 1,86 m est réputé pour son franc -parler et ses manières assez brutales, ce qui lui a déjà valu maintes prises de bec avec d’autres chefs.

2 réflexions sur « Gordon Ramsay: après les restos les hôtels »

  1. J’aime beaucoup ses émissions, surtout cauchemar en cuisine! On découvre l’envers du décor et cela nous permet de réfléchir un peu plus avant de se rendre dans un resto! Ses méthodes si draconiennes soient elles fonctionnent, même i cela n’est au final que du bon sens. C’est vraiment UN personnage à part!

  2. J’aime bien regarder ses émissions. C’est intéressant de voir comment il arrive à faire aider les personnes en difficulté dans leur restaurant.

Les commentaires sont fermés.