Le géant californien ne manque pas d’appétit !
Selon Techcrunch USA, il va s’offrir pour 12,5 milliards de dollars la société Motorola Mobility, pionnier historique des réseaux télécoms et téléphones portables.
Rappelons que Motorola s’était scindé en deux il y a quelques mois en séparant ses activités réseau des activités de téléphonie.
Cette acquisition va lui permettre de poursuivre son offensive dans la téléphonie et continuer à se positionner comme la seule alternative crédible à Apple.
A n’en pas douter les google phone vont continuer à envahir la planète.
Les ambitions de Google vont au delà: il s’agit ni plus ni moins de mettre au pas les grands opérateurs Télécoms qui ne voient pas d’un bon oeil les milliards de terra octets du géant envahir leurs réseaux, sans retour sur investissement flagrant pour eux.
Reste à savoir comment Samsung, l’autre trublion du domaine va réagir !
Voilà qui promet de beaux changements dans ce monde de téléphonie et d’internet!
Téléphone….un mot qui va encore disparaitre de notre paysage linguistique!
[b]Etrange pari que celui de Google en réalité.
Certes Motorola fut l’un des pionniers dans le monde de la téléphonie, mais pour autant depuis quelques années, leur qualité de produit est loin de faire l’unanimité. Seul le RAZZ V3 a eu du succès, et depuis la vague des Webphones, Motorola a été très en retrait. Google pourra-t-il relancer la machine et concurrence Windows et Appel? Personnellement j’ai quelques doutes.
Amicalement
Tom[/b]
« GOOGLE-IS-FANTASTIC-MACHINE’S-FOR-THE-3-MILLENAIRS-…I-LYKE-GOOGLE-THE-FIRTS-CONNECTING-THE-WORLD.!!!boniface zebo correspt de press
et pendant ce temps là, [b]46 millions [/b]d’Américains vivent de bons alimentaires et aumones diverses. Le chomage est au zenith