Foot et fric

 

        Il est des footballeurs intelligents, il en est qui le sont moins. Ne croyez pas que je vais ressortir les marronniers Henry et Domenech, la grippe et Johnny les ont effeuillés.

        Il s’agit de bien entendre ce qu’un membre de l’équipe de France en exil hyperdoré à Chelsea se permet de nous faire savoir. Qu’il puisse le penser n’étonnera personne, qu’il s’en flatte est assez lamentable. Et que l’on trouve désormais des supporters pour l’applaudir prouvera l’insanité de notre football.

         Taclons cette perle : « Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants. [ ] Mais la France, est un pays hypocrite. »

        Observons l’amour du sport du personnage. Le foot n’est que l’aspect physique du trader. Oublions l’esprit d’équipe qui entre sur le terrain pour présenter un spectacle. Passez directement aux produits dérivés qui vous  éviterons une piètre France-Irlande.

        On a glosé sur les 800 000 € de Domenech, en laissant entendre que nos valeureux qualifiés n’avaient pas été oubliés pour leurs brillantes prestations. Ce pays tartufe n’est pas avare

avec ses manchots.

        Et puis quel sens de l’éducation ! Entassé du fric, à 200 000 € par mois on peut, pour ses enfants. La première valeur qu’ils doivent connaître et savoir utiliser. Avec de tels loustics l’avenir des pays est assuré faute d’être rassurant. (Tiens, Madame est oubliée…)

        J’espère que son sens civique lui interdit de sortir avec sa Ferrari ( ou tout autre tacot écologique) lui interdit de rouler sur nos routes. Car il est certain désormais que tout ce que la société solidaire produit lui est par conscience interdit. Le bouclier fiscal est un écu ridicule réservé aux non sportifs !

 

Il est parfois des ascensions si rapides que l’œdème guette l’alpiniste, jusqu’à perturber son cerveau.

 

         Notre Président n’a-t-il pas dit que la France on l’aime ou on la quitte. Eh bien, bon vent et ne revenez surtout pas en équipe de France. Ce serait une hypocrisie indigne de votre part.