Gleeden – La France pays de l’adultère

A la vue du grand poster collé sur les murs du métro ,je me suis dis que je confondais avec la pomme d’Apple et que je devrais me ressaisir , mais en y regardant de plus prés c’était bel et bien une pub du site Gleeden , site web pro-adultère , la pomme rouge de péché originel .

Alors je me suis inscrit , Homme recherche femme en couple , mariée avec des enfants dans la région parisienne , avec un revenu quelconque , et pour une relation dans la catégorie : Toute situation excitante … Les nominés sont : Femmes de plus de 40ans en moyenne , avec enfants , avec photo et disons-le la plus part du temps sont en instance de divorce ou sont séparés , comme le dit le profil de PrincesseParis ( 43 ans – elles semblent avoir un grave problème de retour en adolescence ) qui stipule que :

" Je suis simplement sur ce site pour vivre que l’instant présent et de très bons moments partagés. Je suis séparée. Je ne suis pas une grande fanatique du virtuel et préfère le contact qui est plus révélateur autour d’un verre. je fonctionne beaucoup au feeling comme beaucoup de personnes.Zéro photo, zéro réponse. " dit-elle en publiant des photos faites par des photographes de boites de nuit arrosées de Photoshop .

Mais ce qui est le plus intéressant c’est l’hypocrisie autour : les franciliens se disent choqués par cette campagne , tout les journaux s’attaquent à ce phénomène , les gens dans la rue prônent que c’est un acte amoral que d’exposer de telles pratiques devant les enfants dans le métro , et d’inciter les gens en quelque sorte à commettre une erreur , c’est la promotion du mal . Mais d’un autre coté , 941425 membres , c’est prés de 10% de la population parisienne , une communauté bien peuplé , d’après les centaines de pages de profil que j’ai parcourues , une sorte de fierté d’être inscrit car les membres donnent tout les détails , se disent mariés mais n’ont de compte a rendre a personne , et n’hésitent pas à vous envoyer des messages dés que vous êtes inscrit , pour voir si vous êtes "chaud" . Et puis biensur derrière cette interface juteuse se trouve … on ne sait pas . La société qui la gère – BlackDivine – n’existe pas sur internet . Son directeur donne comme référence des contacts inexistants . Affirme que le site a couté des millions d’euros . Et qu’ils attendent le rodage du site web en France, pour pouvoir le lancer aux US … La France pays de l’adultère … DSK avait raison .

10 réflexions sur « Gleeden – La France pays de l’adultère »

  1. Dans une interview donnée au début du mois , le représentant de BlackDivine , Teddy Truchot a confié au Parisien qu’ils n’avaient pas « eu le temps de nous en occuper » en parlant de la création du site web . Sachant qu’ils sont spécialistes de développement web , ca ne m’étonne pas qu’ils l’aient construit en deux jours …

  2. Je vous confirme bien que BlackDivine existe, et qu’il dépense des millions par an en publicité.
    Comment font-ils pour gagner de l’argent … c’est pas compliqué:
    Avec les sommes faramineuses dépensées en pub, il attirent des hommes et quelques femmes, mais certainement beaucoup moins que le chiffre officiel. Ensuite comme tout est payant pour la gente masculine et qu’il ne se passe strictement rien si vous ne dépensez pas des jetons, vous êtes obligés d’en acheter pour voir.
    Ensuite il suffit d’aller trainer sur certains forums pour vous rendre compte que beaucoup d’hommes ont le sentiment de s’être fait arnaquer.

    Partant de là, nous avons créé un site concurrent mais gratuit. Nous avons du mal à le faire connaitre du fait que nous n’avons pas de budget pub, mais au moins nos membres sont tous de vraies personnes qui sont là pour faire de vraies rencontres en toute discrétion.
    Notre site: [url]http://www.vivre-son-infidelite.com[/url]

    Cordialement,
    Mylène

  3. Vous savez ce qui m’intrigue , c’est que le fait que vous utilisiez mon billet pour vous faire de la pub ne me dérange pas , mais j’aimerais savoir : N’avez-vous pas peur de représailles ? Je m’explique : si mon hypothétique femme , découvre que je l’ai trompée en utilisant http://www.vivre-son-indifedelite.com ( pub x2) , et que cela va jusqu’au divorce ou je ne sais quoi , n’avez-vous pas peur que cela vous retombe dessus ?

  4. En France, jusqu’en 1975 (Giscard d’Estaing) l’adultère était condamné
    Sur le plan législatif le changement de doctrine est saisissant, en 4 étapes :

    -avant il y avait l’interdiction de l’adultère et sa condamnation pénale (à 98% contre les femmes, 2% contre les hommes)
    – puis il y a eu la dépénalisation totale en 1975.
    – peut être maintenant qu’il faudrait faire une loi pour encourager l’adultère
    – en attendant de rendre l’adultère obligatoire ?
    – et enfin punir très sévèrement ceux qui le le commettent pas.

    Ceci correspond à l’école de pensée socialiste et déstructurante pour mieux établir la chape de plomb du pouvoir des déviances sexuelles portées aux nues de la « bien-pensance ».
    (issue de la pensée unique de gauche elle-même issue du soviètisme-marxisme-leninisme, tendant à anéantir la famille et élever les enfants dans les crèches du parti pour mieux former ces jeunes cerveaux.)

  5. Séduire la femme de son patient ne déroge pas au (nouveau) serment d’Hippocrate (aff. Lang/Daclin 01/2011)

  6. Nous avons un site internet, de rencontres adultères certes, que nous avons mis à la disposition d’hommes et de femmes qui veulent profiter du service que nous leur offrons … jusque là rien de répréhensible.
    De notre côté nous faisons tout pour assurer la discrétion de nos membres, mais ces derniers oublient de se déconnecter et que leur conjoint tombe sur le site, nous n’y pouvons absolument rien 🙂

Les commentaires sont fermés.