A la vue du grand poster collé sur les murs du métro ,je me suis dis que je confondais avec la pomme d’Apple et que je devrais me ressaisir , mais en y regardant de plus prés c’était bel et bien une pub du site Gleeden , site web pro-adultère , la pomme rouge de péché originel .

Alors je me suis inscrit , Homme recherche femme en couple , mariée avec des enfants dans la région parisienne , avec un revenu quelconque , et pour une relation dans la catégorie : Toute situation excitante … Les nominés sont : Femmes de plus de 40ans en moyenne , avec enfants , avec photo et disons-le la plus part du temps sont en instance de divorce ou sont séparés , comme le dit le profil de PrincesseParis ( 43 ans – elles semblent avoir un grave problème de retour en adolescence ) qui stipule que :

" Je suis simplement sur ce site pour vivre que l’instant présent et de très bons moments partagés. Je suis séparée. Je ne suis pas une grande fanatique du virtuel et préfère le contact qui est plus révélateur autour d’un verre. je fonctionne beaucoup au feeling comme beaucoup de personnes.Zéro photo, zéro réponse. " dit-elle en publiant des photos faites par des photographes de boites de nuit arrosées de Photoshop .

Mais ce qui est le plus intéressant c’est l’hypocrisie autour : les franciliens se disent choqués par cette campagne , tout les journaux s’attaquent à ce phénomène , les gens dans la rue prônent que c’est un acte amoral que d’exposer de telles pratiques devant les enfants dans le métro , et d’inciter les gens en quelque sorte à commettre une erreur , c’est la promotion du mal . Mais d’un autre coté , 941425 membres , c’est prés de 10% de la population parisienne , une communauté bien peuplé , d’après les centaines de pages de profil que j’ai parcourues , une sorte de fierté d’être inscrit car les membres donnent tout les détails , se disent mariés mais n’ont de compte a rendre a personne , et n’hésitent pas à vous envoyer des messages dés que vous êtes inscrit , pour voir si vous êtes "chaud" . Et puis biensur derrière cette interface juteuse se trouve … on ne sait pas . La société qui la gère – BlackDivine – n’existe pas sur internet . Son directeur donne comme référence des contacts inexistants . Affirme que le site a couté des millions d’euros . Et qu’ils attendent le rodage du site web en France, pour pouvoir le lancer aux US … La France pays de l’adultère … DSK avait raison .