GEORGES FRECHE… le pire contre attaque !

 Dans une galaxie proche, toute proche…
George Frêche un homme politique de gauche different du moule !
Jabba le Frêche est une créature politique tyrannique insatiable de pouvoir aussi grivoise que sa masse imposante. Cet homme de gauche marchant sur la bave dégoulinante d’un miasme Lepeniste, s’amuse à asticoter et infliger une avanie de son avaloir béant, à ses adversaires, que ce soit les mammouths à grosse trompe, les Jawas harkis à toge marron ou les étoiles noires de l’équipe de France du ballon rond. Il se déplace en rampant, laissant derrière lui des traces outrancières de son passage, ce qui lui donne un aspect provocateur et vulnérable.

Mais cette pauvre créature n’est pas vraiment à plaindre… Exclu du clan socialiste depuis 2007 pour ses propos non compatible sur le respect des droits humanoïdes, Jabba le Frêche vole de ses propres ailes sur sa barge à voiles en tant que conseiller du Languedoc Rousillon depuis 2004. Il ne sent pas bon la rose le vieux roublard, rancunier et obstiné, il n’hésite pas à cracher sa salive acide et cynique sur le bien pensant pense pas moins ! Il prend bien soin d’enchaîner près de lui, ses laquais sacrifiés à sa cause et dévore les plus ambitieux avec un appétit vorace.


Fort de son score aux régionales, il compte bien continuer à baver et à batailler ferme !


Les frasques de cette créature toute flasque a fait le tour de la galaxie :

– Sur Laurent Fabius : " Il a le cul serré, le père Fabius… Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique ! ".
– Sur Arnaud Montebourg : " Arnaud Montebourg ? le roi des faux-culs ! ".
– Sur ses électeurs : " Une majorité de cons ! ".
– Sur Hélène Mandroux : " C’est dramatique ! Elle devrait démissionner. Dire que pendant 25 ans, elle m’a suivi comme un gentil petit toutou… ".
– Sur Martine Aubry : " Elle compte pour du beurre, elle est venue à Montpellier avec sa cour, ses princesses surannées, elle est l’élue de la fraude à la tête du PS, elle est dangereuse, car elle est fausse… ".
– Sur Nicolas Sarkozy : " Un grand mamamouchi aux talons compensés ! "
– Sur l’équipe de France : " Dans cette équipe de France, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre(…). S’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls (…). Bientôt, il y aura onze Blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. "
– Sur sa cité (Montpellier) : " Un poste avancé de Tsahal ! ".
– Sur les harkis : "
Vous êtes allés avec les gaullistes (…). Ils ont massacré les vôtres en Algérie et encore, vous allez leur lécher les bottes! (…) Vous êtes des sous-hommes ! ".
– Sur la police : " Je me demande si ce ne sont pas les flics qui, comme en mai 1968, mettent le feu aux bagnoles ! ".
– Sur le Pape : " J’espère qu’il sera meilleur que l’autre abruti ! On le jugera sur le mariage des prêtres et la capote ! ".
– Sur le Tchador : " Ne vous inquiétez pas pour la dame, elle n’a que les oreillons et on lui tient les oreilles au chaud ! ".
– Sur le Tram de Montpellier : " Vous voyez ici, c’est le tunnel le plus long du monde : vous entrez en France et vous sortez à Ouarzazate ! ".

 

Une parodie d’©SB LE SNIPER

21 réflexions sur « GEORGES FRECHE… le pire contre attaque ! »

  1. Eh oui, c’est navrant, mais il est élu dans un fauteuil. Allez comprendre. L’électeur aime les grandes gueules qui ne prennent pas de gants.

  2. [b]Malheureusement, [i][i]et bravo pour ce photo montage et ces citations qui dénotent la personnalité ambiguë de ce bonhomme[/i][/i], Georges Frèche sera réélu, ce qui n’est pas un honneur pour notre Pays ! Cet homme est plus dangereux que Jean-Marie Le Pen !

    Pour moi, Georges Frèche aurait dû être exclu de la vie politique, et, il aurait dû être déclaré inéligible à vie ![/b]

  3. Christian, votre dessin est super comme d’habitude.

    Dominique,

    1/ Freche est moins dangereux que LEPEN
    2/ il a fait beaucoup pour toutes les cultures et pour les immigrés, entre autre (au niveau local à Montpellier, salles culturelles, etc)
    3/ il faut connaitre cette region avant de juger; j’ai de la famille dans le Gard et le Vaucluse et la plupart des habitants (LR et PAC) foncierement « rascistes » ; la peur de l’autre ou la blague de mauvais gout y sont communes. Et celui qui a le malheur de denoncer des propos rascistes se fait exclure

    Et pourtant la plupart des immigrés qui s’installent en languedoc roussillon est Française puis Europeenne , voir [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_du_Languedoc-Roussillon[/url]

    mais les mentalités évoluent lentement

  4. [b][u]Je suis bien d’accord avec vous Agnes… Mais, nul besoin pour moi de connaître votre Région, pour estimer, [i]mais ce n’est que mon opinion, que vous n’êtes pas obligée de partager[/i], que Georges Frèche est, de par ses déclarations, bien plus dangereux que Jean-Marie Le Pen[/u] : [i]ses déclarations sont destinées à sa population, qui a des habitudes racistes ! Or, s’il convient de faire baisser le racisme dans les moeurs d’une population, reconnaissez que Georges Frèche ne contribue pas du tout à faire inverser la tendance… Bien au contraire ![/i]

    Cordialement,

    Dominique[/b]

  5. On ne va pas non plus faire un championnat du type le plus abject. Le problème est de savoir pourquoi il est populaire : est-ce parce qu’il gère bien la région ou parce que justement il flatte un certain électorat raciste dans le sens du poil ?

  6. [b]Vieilleforge, je pense que Georges Frèche agit ainsi, mais pour les deux raisons que vous avez données ![/b]

  7. Heu…. agnesB,
    – d’abord, c’est pas un dessin, c’est un phot montage (ou alors c’est bien dessiné !)
    – Ensuite, l’auteur c’est pas Christian, c’est Sniper (ou alors il a 2 comptes !)
    – De plus, depuis quand wikipedia devient une référence sur net !
    – et enfin, connaissant un peu le languedoc roussillion (je suis de cette région), Georges Frêche est un homme de droite (extrême) qui penche à gauche pour toucher la masse populaire et les jeunes ! Chui bien content d’avoir une salle culturelle (bien vide) seulement je le paye difficilement tous les jours !!! Car cela ne l’a pas empêché d’augmenter les impôts de plus de [b]80 %[/b] ! C’est énorme et bon nombre d’immigré et de gens a faible revenu sont partis !!!! En plus, tout cela pour dépenser notre argent dans sa propre campagne de propagande, dans sa communication et ses frais de bouches ! Il a refait des Lycée mais a ruiné la culture (changement de nom des lycées, sur médiatisation interne, gratuité ds livres mais disparition des bourses… : tout cela coute cher… très cher !! ). Sans compter qu’il agit comme un abject personnage qui va jusqu’à humilier les petits-gens où les cadres qui ne sont pas d’accord avec ses idées. Quand à ses dérapages verbaux, tout a été dit ou presque ! Il est colérique, haineux, mauvais comptable et arriviste… et il est populaire parce qu’il a quelques idées généreuse sur des points sensible mais qui coute cher à tous le monde (mais il sait noyer le poisson )!

    Je vous incite à lire le Montpellier journal qui fait une synthèse de cette arbre cachant la foret désastreuse !
    http://www.montpellier-journal.fr/2010/02/non-georges-freche-na-pas-un-bon-bilan.html

    Bref ! Cette homme je ne l’aime pas car il aime se faire passer pour l’homme seul contre tous, alors qu’il bien pire que tous réuni !

    Bye. :'(

  8. [b]Voici le lien laissé par Vince2pac, qui concerne [i]la synthèse de cette arbre cachant la foret désastreuse[/i] :
    [url]http://www.montpellier-journal.fr/2010/02/non-georges-freche-na-pas-un-bon-bilan.html[/url]

    En tous les cas, ce lien démontre la dangerosité de Monsieur Georges Frèche ![/b]

  9. Oups, SNIPER, désolée de ma bevue, voila ce qui arrive quand on fait un commentaire à la va vite pendant la pause dejeuner.
    wikipedia etait le seul site me donnant des données comparatives (tableaux type excel) sur les divers echantillons de poluations en langudoc en un temps record et gratuitement; chacun peut faire la recherche qu’il veut sur le sujet demographie du Languedoc Roussillon, cela n’a rien de polemique.

    Je ne savais pas que vous viviez en LR; vous savez donc comme moi que, de 86 à 2004, la région LR etait gouvernée par une liste UMP et surtout que J. Blanc et Couderc n’ont pu renverser Freche en 98 à Montpellier qu’en s’appuyant sur le FN; la region a été jusqu’en 2004 « co_gouvernée » par l’UMP et le FN
    Ils sont fort sympathiques, les commentaires des VERTS (Mamere, DCB), et de ce petit journal de montpellier, mais ils connaissent si peu la region et si peu les efforts entrepris par l’equipe de Freche…
    Je n’aime pas Freche; mais si c’est pour laisser la place à l’UMP et au FN dans cette region, comme le suggerent certains socialistes, je dis NON.

  10. SNIPER,
    En ecoutant Bové et DCB sur votre lien, j’ai compris pourquoi Europe Ecologie n’avait fait que 9%; bien loin sous leur score national : il ne faut pas prendre les electeurs pour des imbeciles (citation de DCB)
    Sinon, 13% pour le FN et 19% pour l’UMP; c’est la realité du Languedoc Roussillon qu’on a du mal à cerner en IDF

  11. Frêche a peut-être fait du bon travail dans sa région mais cela ne lui donne pas le droit de tenir des propos insultants ! et devrait avoir un langage un peu plus approprié au poste qu’il occupe !!! d’accord avec certains commentaires, cet homme est dangereux ! et il fait peur !

  12. Peut-être que les gens du coin n’aiment pas les imbéciles bien-pensants, sorte d’idiots utiles, pour les autres politiciens qui les manipulent dans le sens du poil.

    Je ne saurais pas dire quelle citation Frèche me fait le plus rire… mais celle-là, elle est bonne et tellement juste que je la place en tête : « Elle compte pour du beurre, elle est venue à Montpellier avec sa cour, ses princesses surannées, elle est l’élue de la fraude à la tête du PS, elle est dangereuse, car elle est fausse…  »

    Ce type est un vrai littéraire : il a tout dit en une simple phrase. Finalement c’est peut-être ce que les gens aiment chez lui. Il dit ce qui est, l’air de rien, comme ça, au détour d’une conversation. Lui n’est pas un tartuffe! Et il a décrit tout le drame du PS! Quant à la Mantroux qui le suivait comme un petit toutou, il continue en disant qu’ensuite elle lui fait des leçons de morale, d’un seul coup, alors qu’en politique elle lui doit tout et qu’elle le suivait jusque là, sans jamais trouver rien à redire! Son propos est dur, mais il est juste.

    Et puis il faut se renseigner, même autour de sa phrase sur Fabius, c’est bien Fabius qui a ouvert les hostilités, le propos de Frèche n’est qu’une réponse du berger à la bergère.

    Enfin pour les électeurs cons, On voit bien ici qu’il a raison, c’est ce qui plait d’ailleurs! Tous les politiciens vous prennent pour des cons, vous suivez comme des petits toutous! Frèche vous le dit, ça vous dérange, et ça vous dérange parce que c’est vrai… les politiciens font campagne pour les cons, et ça marche très bien…

    {youtube}t55CC7U82nc{/youtube}

  13. D’accord c’est quelqu’un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ! OK ! mais il faut employer la bonne manière, le bon langage …. il veut démonter par sa simplicité de langage qu’il est près du peuple et voilà comment ces électeurs de cons, selon ses poropos, mordent à l’ameçon !!

    moi-même je rigole!! mais en politique faut faire attention au moindre dérapage, la preuve pour Fabius et les autres !!!!!!!!!!!!!!

    Quelques citations de notre ami Frêche après le résultat des régionales : pour Mandroux : ce n’est pas une claque qu’elle s’est prise mais une bonne torgnole !
    pour Aubry : elle s’est fichu de moi elle va me le payer !!!!

    Tout en finesse comme vous pouvez le remarquer ! On peut ne pas aimer quelqu’un, être en désaccord mais de là à parler de la sorte ….
    A vous de juger !

  14. 😉 😀 ;D bah! il faudrait sortir de vos cités universitaires quelquefois !
    Vous oubliez un peu tous que dans le midi, con, est un signe de ponctuation, con!
    Peuchère! heureusement qu’il est là ce Monsieur pour faire parler des régionales, con!

    et hop! un p’tit pastis, con!

  15. « Une tronche pas catholique » veut juste dire qu’il n’a pas l’air bien honnête, c’est une expression populaire, tout simplement, et aussi un peu d’humour en même temps, allez, je le veux bien! Je n’en suis même pas sûr. Pour ceux qui ont de la mémoire, cela peut aussi faire penser au scandale du sang contaminé, même si Fabius n’a pas été jugé coupable. Un coup bas si l’on veut…

    Mais Fabius n’avait-il pas déclaré en décembre : « « Est-ce que si j’étais moi électeur (dans cette région) je voterais pour Frêche au premier tour, je n’en sais rien (…) je n’en suis pas sûr », a dit le député de Seine-Maritime. « Les propos de Georges Frêche ou un certain nombre de ses idées ne sont absolument pas les miennes. Je l’ai dit à l’époque et je ne m’en dédis pas, ce ne sont pas du tout mes principes ».

    Georges Frèche passe habituellement pour un pro-sioniste, parce qu’il a fait des déclarations dans ce sens. Il suffit de taper freche + juif sur google pour s’en rendre compte!

    c’est aussi ce que dit un article de rue89 : [url]http://www.rue89.com/regionales-2010/2010/01/28/georges-freche-ami-des-juifs-accuse-dantisemitisme-135919[/url]

    Pour les torgnoles, ce mot sonne bien à mon oreille, quand petit je faisais des bêtises, on ne me menaçait pas d’une claque, mais d’une « torgnole ». Encore un mot populaire. Quant à Aubry, pardon, mais n’est-elle pas virulente à l’égard de Frèche (« je lui sers de punching ball, moi je lui renvoie la balle »)? Je dirais que c’est de bonne guerre!

    Plus amusant, il a menacé de faire un tour de France anti-Aubry, juste après avoir annoncé qu’il devrait la remercier pour la campagne! Il y a trop de citation, ce type est savoureux dans sa façon de parler! Il est infect aussi, c’est vrai! Quand elle a apporter son panier à Montpelliers : « Moi j’ai rien contre Martine Aubry que j’aime bien. Mais elle aurait pu se passer de venir faire les singeries de ce matin ». Une peau de vache comme on n’en fait plus!

    Bref, je ne suis pas de la région, et je m’en fous un peu, mais j’aime ce côté « dom Camillo » dans tout ça!

    Et puis… quand j’entends hurler tous les exemplaire de la bien-pensance incarnée, je me marre, mais je me marre! Et je remercie Frèche pour ça, rien que pour ça!

  16. Rendons à César ce qui appartient à César, en l’occurence à notre Sniper préféré !

    Encore un excellent montage agrémenté de la prose frêchéenne !

  17. J’ai habité longtemps dans le Sud et je connais très bien ce langage ! seulement moi, je parlais comme Frêche mais avec mes copines et copains !! « Nous » nous ne sommes pas les copains ni copines de Frêche ! Bien sûr j’ai horreur de tous les faux c… hypocrites ! et je ne dis pas que Frêche à tord sur tout mais il faut dire les choses avec un peu plus de diplomatie et arrêter de dire un gros mot à chaque phrase ! c’est un coup de gueule voilà tout !
    Au même titre que dans une entreprise, comment parlez vous à votre employeur ou employé ?
    Qu’appelez vous l’éducation alors ?

    le langage du Sud n’est pas celui de la France donc ne peut être compris par tous les français, voilà pourquoi Frêche se fait des ennemis ! quant à moi je m’en balance et malgré tout je rigole toujours de sa façon de réagir ! (mais pas compris par tout le monde)

    allez à bientôt con (c’est un signe de ponctuation ne le prenez pas mal !)

    😮 ;D

  18. Pas de soucis Lilouna!

    On est toujours le con de quelqu’un, c’est connu 😀 😀 😀

    Oui, vous avez raison, mais je crois qu’il se met aussi au niveau de ses interlocuteurs. Finalement un Sarkozy ou une Aubry n’est pas moins hypocrite qu’un Frèche. Au moins il appelle un chat un chat…

    Moi ça ne me choque pas…

    Merci de votre gentille réponse 🙂

  19. Nous nous sommes compris……

    S’il se met au niveau de ses interlocuteurs, c’est donc pour moi qu’il est un con, puisque nous sommes des cons ! allons-y parlons comme lui, ne nous gênons plus !
    Bonne soirée

    Merci à SB pour ce super photomontage et que dire de ses articles tout aussi talentueux !

  20. Mon dernier message : chère Lilouna, on peut sortir d’un milieu un peu populaire et ne pas être un con, ou une conne.

    Nous faisons déjà comme lui dans la rue avec les autres, c’est élémentaire. Nous ne parlons pas de la même façon à notre patron, ou à notre collègue…

    A bientôt conne ( 😉 signe de ponctuation 🙂 )

  21. Je suis mdr en lisant votre dernier message ! bien joué !
    Restons correct et bonne soirée

    (PS : Au fait qui a dit que les gens populaires sont cons ?)

Les commentaires sont fermés.