…pour avoir annulé un spectacle ou il s' est fait hué par "son" public parce qu' il avait une heure de retard. Bon le retard n' est pas en cause, tout le monde a une vie privée. Mais quand même, pour un humoriste, annuler un spectacle au lieu de tourner cela en dérision…, ce n' est pas faire preuve d' une grande ouverture d' esprit. Le grand blond lui, il aurait su rendre maître d' une telle situation, et surtout, il aurait assuré le show. Bon la municipalité réclame 100 000 euros de dommages et intérêts, mais c' est surtout l' image du "comique préféré des français" qui en prend un coup.

Remarquer, faut les comprendrent ces comiques là. Ils ont une vie tellement people grâce (ou à cause?!) de leurs passages télévisés répétitifs dans des émissions douteuses ( arthur, ardisson, fogiel, le trio de la "culture télévisée"…) que la pression est très forte (!!).

 Des artistes doués mais sans aucune réel personnalité ?!

Je ne peux pas me "laisser" dire cela. J' adore Gad. Mais cela dit, si je pouvais me permettre un conseil, ce serait de conserver son talent au service du public, et non à celui de la télé.

Et puis, il faut aussi savoir gérer les situations "extrèmes". Par exemple quand le fils d' Eric Clapton s' est defenestré du 35 ème étage, il était le soir même devant 60000 personnes. Aucune relation bien sûr avec l' affaire de Gad, mais à l' heure ou les émissions de télé-réalité pretendent "éléver" des stars, c' est peut-être cela la première leçon. Le respect du public. Des gens avaient sûrement fait beaucoup de kilomêtres ce jour là…

Bon je reconnais que se faire huer par 1000 ou 2000 personnes doit être destabilisant. Mais mon cher Gad, tu as dis toi même que tu en avais " marre qu' on excuse tout à cause du talent ". Alors fait ton mea-culpa.

Parce Dieudonné lui, ( c' est bien sûr à son attention que la phrase de Gad était destinée), il en fait plus des émissions de télés, et que même lorsqu'  il en faisait, il avait du mal à participer au coté "cirque de l' humour" de la télé de toutes façons.

Ca ne l' empêche pas de remplir les salles les plus prestigieuses de France, ainsi que son théatre "Sold Out" à chaque representation.

Mais ne t' inquiète pas Gad. Je reste persuadé que l' on peut faire de très bon scketchs sur les téléphones portables sans obligatoirement se sur-exposer à la télé. Suffit d' y mettre tout son coeur. Et cela, toi et ton talent, vous en êtes capables.

Sinon Dieudo revient bientôt de sa tournée Quebecquoise, pays ou il cartonne faut bien le dire, et va reprendre ses représentations au théatre de la "Main d' Or". Je vous conseille d' allez le voir. Un genre d' humoriste tout à fait différent. Et si personne n' a jamais eu l' occasion de "converser" avec Gad ou un autre.,Dieudo lui a su instaurer un autre contact et reste disponible pour son public, et pour n' importe qui d' ailleurs… 

source http://ogrecismigiu.blogspot.com/