Free : Les avantages du dégroupage en zone non dégroupée, c’est possible !

Les freenautes peuvent se réjouir, le FAI Free a décidé d'étendre certains avantages auparavant réservés aux internautes dégroupés, à tous les autres, même résidant en zones non-dégroupées. Un vrai plus quand on sait que ces derniers pourront peut-être bénéficier d'un débit jusqu'à 22 Mbits/s, soit le débit ATM maximal autorisé en ADSL 2+ et quelques autres avantages qui pourraient transformer l'utilisation de la Freebox et le quotidien des abonnées…

Qui cracherait sur un débit montant de 1 Mbits/s ? Sur la télévision et le forfait téléphonique inclus avec appels illimités vers 70 pays ? C'est ce qu'offre cette nouvelle option proposée par le FAI le plus innovant et en avance de France, puisqu'il fut le premier à sortir une "Box" mais également le premier à proposer un prix unique ou encore une Box supportant la norme 802.11n !

Malheureusement, cette petite migration d'offre ne se fera pas gratuitement et il faudra débourser 90 euros pour en bénéficier, sans oublier que la qualité de votre ligne ne vous permettra pas d'atteindre ce débit et que vous restez dépendant de la technique ! A ces 90 euros vous pourrez néanmoins, tout comme pour les frais de résiliation, déduire 3 euros par mois d'ancienneté sur Free.

Clubic annonce que cette offre peut-être trouvée sur la console de l'abonné.