La foire internationale de Lyon aura lieu du 16 au 26 mars à Lyon Eurexpo.

Cette année la foire offre à ses visiteurs une exposition exceptionnelle sur l’Indonésie et un hommage à l’Arménie.

Découvrez à la foire Internationale de Lyon la magie de l’Indonésie au travers de l’exposition événement la concernant. L’Arménie, quant à elle, sera le pays à l’honneur à la foire en raison de l’année Arménie en France. Le salon sera donc une invitation à l’évasion et à la détente le temps de sa visite en famille ou entre amis.

L’exposition événement sur l’Indonésie sera composée de la reconstruction d’un village indonésien et d’une véritable plage de Bali. On y découvrira une ambiance chaleureuse ainsi qu’un voyage de sens avec plus de 200 exposants notamment en matière d’artisanat, de gastronomie et de tourisme en Indonésie. Découvrez toute la richesse de cet archipel de l’océan pacifique grâce à cette exposition haute en couleur et en exotisme.

L’Arménie, dans le cadre de l’année de l’Arménie en France, sera à l’honneur à la foire de Lyon. L’Arménie est un ami historique de la France et elle a des liens très forts avec la région Rhône-Alpes. Pour découvrir l’Arménie une exposition intitulée « Le fabuleux destin de Napoléon Bullikian » sera installé au salon ainsi que d’autres images et explications.

La foire internationale de Lyon invite tous ses visiteurs au voyage, à l’exotisme avec ces 2 pays phares : l’Indonésie et l’Arménie.