Fin sans morale pour “Le destin de Lisa”

Ce mardi était le jour du dernier épisode de la série allemande à succès “Le destin de Lisa”, l’épisode du mariage de Lisa. Mais avec qui? David ou Renaud? Le public a pu voter durant une semaine pour celui qui épouserait Lisa. A la non stupeur générale, c’est avec David, le beau millionnaire, que Lisa s’est mariée. Pour rappel il en a étéde même pour les téléspectateurs allemands. Pure coïncidence?

Mais où est la morale? Lisa, petite banlieusarde pas vraiment gâtée par la nature tombe éperdument amoureuse de son patron, le beau et richissime David Seidel. Seulement ce dernier passé son temps à se moquer d’elle et à la traiter comme une moins que rien. Cependant, un beau jour, alors que Lisa est devenu sa patronne, David se rend compte qu’il éprouve des sentiments pour elle. Mais au moment d’entamer une vraie relation amoureuse David est enlevé mais heureusement sauvé par Lisa. Malheureusement cette histoire va donner à David un gout démesuré pour la liberté et il quitte donc Lisa pour vivre ses rêves.

 

David parti, Lisa se retrouve seule à gère l’entreprise, « Kérima Moda », avec l’aide bienveillante de Renaud. Renaud, vrai gentleman qui parvient à charmer Lisa, à entamer une relation amoureuse avec elle et surtout à la rendre heureuse. Lisa a enfin trouver le bonheur et va épouser Renaud.

Mais David revient, veut la récupérer et … il y parvient. Alors quel est le message? Que les enfants égoïstes et incapables de laisser les gens être heureux si ils ne le sont pas ont toujours ce qu’ils veulent? Que le prince charmant est forcément beau et riche? Déçue par cette fin.