Le magazine « Isa », mensuel féminin, malgré une relance en 2005 cessera d’exister après son numéro de décembre 2007. L’annonce a été faite par le propriétaire du magazine même Lagardère.

De nos jours, on trouve chaque mois ou presque des nouveaux magazines dans les kiosques mais malheureusement par cette multiplication il n’y a pas de place pour tous les magazines. C’est pour cela que chaque mois on constate la disparition de nombreux magazines et au mois de décembre c’est le magazine connu « Isa » qui disparaîtra. Le porte-parole d’Isa explique son retrait par «… En termes de publicité, c'est un titre qui n'a pas trouvé son équilibre économique et qui n'a pas une part de marché publicitaire à la hauteur de sa part de marché en terme de diffusion".

Les très nombreuses lectrices de ce magazine devront se faire une raison en renonçant au magazine "Isa" placé en 6ème place sur les marchés mensuels féminins haut de gamme!

Mais derrière la disparition de ce magazine, il y a de nombreuses personnes qui perdent leurs postes même si elles doivent être toutes reclassées ou presque. Mais que va-t-il vraiment leur arriver ? Vont-elles pouvoir conserver le même poste, même emploi et même salaire après la disparition d’Isa ? Il faut espérer que Lagardère propose un nouveau mensuel qui puisse équilibrer ses exigences financières et les exigences des lecteurs.