Et moi je vous dis, IL FAUT TOUJOURS ECOUTER SES PARENTS!

Vous vous en moquez? Je m’en moquais aussi. Jusqu’ici, rien de bien méchant. Le problème se pose quand vos parents vous donnent des conseils adaptés à votre époque, et que vous faites le contraire.
Mon père m’a toujours dis: "Fils, tu craches, et puis tu pars".
Que nenni. Va te faire des pâtes, moi je la joue à ma sauce. Et donc me voilà, éternel romantique qui préfère faire l’amour plutôt que de baiser et qui… Une minute papillon… Vous vous trompez! je ne parle pas de sexe. Vous ne me comprendriez point. Je vais jaboter au sujet de cette mode, ce sport qui vous donne un style de mec et qui fait tenir votre mariage toujours debout. Ouiiiii…, je sais, sujet classique. Néanmoins peut-être que vous pourrez m’apporter l’une ou l’autre réponse.

Je reprend.

…cette image de romantique qui me colle à la peau et dont je ne peux me défaire. Finalement, quitte à vivre avec, autant y aller à fond. Je me suis donc mis dans la peau du gars respectueux des femmes et j’ai observé mes collègues mâles. Mon paternel en serait tout retourné de joie. Ils crachent, puis ils partent.
Je me suis alors tourné vers le sexe faible et je me suis aperçu qu’en fait, si le sexe est devenu à ce point poussé dans ses pratiques et sa fréquence, c’est à cause de vous mesdames. Pas la peine de nier, je l’ai vérifié. Les hommes ont des fantasmes et les femmes les réalisent.
Avant, c’était la fellation. Petite hardie celle qui ôsera me la faire. Mais… elles ôsent toutes, ma parole!
Alors passons à autre chose. Ce qui rentre dans le top 5 ces dernières années, c’est la sodomie. Petite hardie celle qui ôsera se laisser faire… Mouais, ce n’est qu’une question de temps.

De péripéties en péripéties, le sexe devient un marché, se vend, s’achète, se loue (mais ne tombons pas dans les clichés. Vous savez déjà tout ça – comme tout le reste d’ailleurs-. Inutile aussi de parler de la moyenne d’âge de la première relation qui baisse d’un an chaque année).
L’ironie du sort et ma grande incompréhension dans l’histoire ne sont pas minces. Pourquoi dès lors les femmes se cachent toujours derrière ce masque idiot de la peur de LA première fois?
Et pourquoi les hommes sont caractérisés comme des "baiseurs"? Leurs compagnes ont pourtant des libidos bien plus vilaines. Et subtiles aussi, c’est avouable.