J-4 avant ma cure à Nantes

Quand je ne dors pas, la nuit se traîne, la nuit n’en finit plus …. comme chantait Petula Clark.

Je ne continuerai pas les paroles en disant que j’entent des pas au loin, non je dirai tous simplement que les douleurs sont trop fortes que ça  m’empêche de dormir, je tourne en rond pour essayer de trouver une position confortable pour dormir sans y arriver.

Etant quand même un peu galant j’ai préféré me lever pour ne pas réveiller mon épouse.

Donc me voila devant mon PC, et quoi de mieux pour essayer d’un peu oublier ses douleurs que de vous écrire.

En vous écrivant je regarde en même temps le journal de la nuit qui parle de ce petit garçon disparu en Bretagne ce week-end et retrouvé mort ce lundi matin.

Quel horrible fait divers, quel tristesse pour les parents et la famille, perdre un enfant c’est la chose la plus horrible qui puisse nous arriver dans la vie.

Si la vie était bien faite on devrait partir avant nos enfants mais la vie est souvent trop injuste, jamais on ne devrait connaitre la mort d’un de ses enfants.

J’ai moi même 3 fils qui sont maintenant adultes et vivent toujours en Belgique c’est à dire à 800 km de chez moi (La Vendée) et déjà pour moi cette distance me pèse et je pense à eux 24 heures sur 24 et comme tous les parents je prie pour que jamais ils ne leur arrivent quoi que ce soit.

 Bon il est 02h40 du matin, j’ai repris des médicaments pour mes douleurs j’espère qu’ils feront vite de l’effet car ça va faire la 4 ème nuit que je ne dors presque pas à cause de Mlle fibromyalgique qui fait des siennes.

Vivement samedi que je rentre pour ma cure, car même si je n’aime pas m’éloigner de mon épouse j’attend avec impatience de faire ma cure car les douleurs deviennent de plus en plus insupportables.

Je ne sais pas si c’est le temps, mais plusieurs de mes connaissances qui comme moi sont atteintes de la fibromyalgie, me disent que eux aussi sont en pleine crise.

Belle et douce nuit à vous.

 votre ami Eric 

 

Tout mes pensées et mes condoléances pour la famille du petit  Nicodème.