C'est un scandale ! Une honte ! Un affront à la démocratie ! Rendez-vous compte, on ne parlait plus assez de Ségolène Royal ! Mais heureusement, merci Paris Match !

En effet, l'avocat de Ségolène Royal a tenu sa promesse : il a déposé une assignation en référé ce lundi au tribunal de grande instance de Nanterre. L'objet du délit ? La photo ci-contre, où l'on voit madame Royal en compagnie d'un homme dans la rue … Paris Match mérite effectivement la flagellation en place publique. Oser prendre une photo de madame Royal en pleine rue, c'est intolérable !!

Encore une fois, je trouve que c'est, pardonnez-moi l'expression, du foutage de gueule . Elle se balade dans la rue, à la vue de tous, elle le sait, elle sait pertinemment qu'elle est suivie par une foule de photographes en permanence. Alors même que sa vie politique est plus creuse que les cratères lunaire, elle avait à nouveau besoin d'un petit coup de publicité pour réapparaître dans les pages des magazines. Alors ouai, on va encore me taxer de féminisme, me dire que je saute au cou d'une pauvre femme harcelée… mais moi, désolé, elle m'agace.

Un jour, elle va sortir acheter un pain de seigle, on va la prendre en photo, et ça atterrira également sur le bureau d'un juge de Nanterre, qui, j'en suis sur, a certainement bien mieux à foutre, et des choses oh combien plus sérieuses à gérer, comme des vraies dossiers.

Madame Royal, c'est un électeur lambda qui vous parle ici : par pitié, arrêtez un peu de construire votre vie politique sur ce que j'appellerais du vide politique. Faites en un peu, de politique ! Juste un peu, par pitié. C'est votre métier non ?