Décidément la couverture médiatique des vacances du gouvernement s'annonce des plus clownesques, après les vacances du président et sa médiatisation en maillot de bain auprès de la jet set, avec abordement de hord-bord à la façon des pirates, c'est au tour de Fadela Amara de faire parler d'elle, suite à son entartrage par un jeune anarchiste.

 



Fadela Amara vient tout juste d'ouvrir un blog, qui dénote par son ton: "Si tu veux faire bouger les choses, c'est le moment d'échanger nos idées et de partager nos points de vue ! " ou encore "Balance-moi des comms pour me dire ce qui te plairait dans ton quartier, qu'est-ce que tu voudrais voir comme amélioration", tout cela sur un "skyblog", la plateforme la plus réputée chez les adolescents, qui sont 10 milions à y tenir un blog. Celui de Fadela Amara est très populaire, et de nombreux commentaires y apparaissent.

Elle se rendait à la "maison des potes" de Narbonne ce mardi 7 juillet, lorsqu'un jeune anarchiste de 25 ans en profita pour l'entartrer près de Narbonne-plage, aux dires manifestement d'un des membres de'l'association locale de "ni putes, ni soumises". Le jeune homme en question a été très rapidement maittrisé par les services de la gendarmerie qui l'ont emmené dans un fourgon où Fadela Amara l'a rejoint pour discuter avant de se rendre une heure plus tard à la "maison des potes".

Le jeune anarchiste en question lui reproche uniquement de s'être "vendu à Nicolas Sarkozy" par son acceptation d'un poste au gouvernement. Pas bien sûr que cela mérite une tarte à la crème sur la figure, mais l'acte aura au moins eu le mérite de faire connaitre le mouvement "caravane des plages" qui agit pour la prévention sur la violence faite aux femmes, se félicite l'association…

 

Le "skyblog de Fadela Amara: http://pourmaville.skyrock.com/