Après plusieurs semaines de recherche sur le prétendu réseau social FACEBOOK, celui ci est une fois de plus montré du doigt.

Nous sommes en effet tombés sur toutes sortes de groupes nuisibles, créées autant par des adultes que par des mineurs et toutes classes sociales confondues, incitant à la haine raciale, la xénophobie, la violence sur animaux et sur personne physique, incitation à la consommation de stupéfiant, un membre va même jusqu’à publier sur son profil public je cite" je suis près à tuer".

Nous avons contacté le réseau Facebook, qui a fermé deux groupes quelques heures après notre message d’alerte.

Plusieurs autres groupes ont étés signalés aux services de surveillance de l’Internet du gouvernement Français et à l’administration de Facebook.

Un groupe visant directement une actrice célèbre, avec un titre infâme incitant à une orgie, est lui aussi signalé.

Facebook, avec ses 350 millions d’abonnés est il en passe de devenir un site pour détraqués sexuels ou mentaux, zoophiles ou instinct meurtrier en public ? Alors que la lutte contre les abus sur la toile avance à petits pas et avec très peu de moyen, le fléau des mauvaises mœurs a quant à lui contaminé Internet depuis bien longtemps et va tout droit vers une dérive sans précédents.

Nous vous invitons membres et visiteurs, à signaler tout comportement inquiétant, abusif ou illicite sur Internet, sur le site du gouvernement Français: internet-signalement.gouv.fr.

Messages aux parents.
Nous vous informons que ces groupes sont souvent créés par des mineurs inconscients et vous recommandons la plus grande vigilance auprès de vos enfants.