F1 : MICHAEL SCHUMACHER RENONCE A SON RETOUR ET NE REMPLACERA PAS FELIPE MASSA

En effet, Michael Schumacher a annoncé, ce mardi 11 août, qu’il renonçait à son retour en F1 en raison de ses blessures consécutives à un accident de moto et ne remplacera donc pas Felipe Massa à Valence, le 23 août prochain.

Le pilote allemand Michael Schumacher sera donc remplacé par Luca Badoer, 38 ans, originaire de Montebelluna, dans la province de Trévise, en Vénétie. Depuis 1998, celui-ci est l’essayeur de la Scuderia Ferrari.

Michael Schumacher qui, rappelons-le, avait pris sa retraite à la fin de la saison 2006, mais qui avait accepté de revenir temporairement dans son ancienne écurie, devait remplacer Felipe Massa, suite à son accident survenu le 25 juillet dernier, lors des qualifications à Budapest.

"J’ai dû informer hier soir le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, et le directeur de l’équipe, Stefano Domenicali, que je ne pouvais pas remplacer Felipe", a écrit Michael Schumacher dans un communiqué sur son site. "J’ai absolument tout essayé pour rendre ce come-back possible, mais à mon grand regret, cela ne marche pas. Nous n’avons pas réussi à maîtriser les douleurs apparues à la nuque après la journée privée de F1 à Mugello, bien que nous ayons fait tout notre possible au niveau médical et thérapeutique", a-t-il précisé.

Une réflexion sur « F1 : MICHAEL SCHUMACHER RENONCE A SON RETOUR ET NE REMPLACERA PAS FELIPE MASSA »

Les commentaires sont fermés.